Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Etats-unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Etats-unis

Location de voiture Etats-unis

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Etats-unis avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Etats-unis Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Etats-unis et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Etats-unis en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Étudier aux Etats-Unis avec une voiture de location

Les États-Unis communément appelé aux États-Unis ou aux États-Unis, est un pays d'Amérique du Nord qui se compose d'un district fédéral et de cinquante États. Elle a une population au moins 310 millions d'habitants. Le district de capitaux des Etats-Unis est Washington DC. C'est la 4ème plus grand État par population et superficie. Aux Etats-Unis se caractérise par la multi- culture et multi ethnique.

Pourquoi devrais-je visiter aux États-Unis ?

Les Etats-Unis ont plus de 10 000 villes. Cela va juste pour montrer à quel point l'activité vous devez vous attendre de ces villes chaque fois que vous visitez. Il est aussi abrite la statue de la liberté dans la ville New York , qui est la plus grande ville de l'État et à la maison pour les industries des médias ainsi que des services financiers. Les États-Unis sont un seul endroit, que vous devez aller, au moins une fois dans votre vie.

Quels sont les moûts voir attractions aux États-Unis ?

Avec la diversité d'attractions aux États-Unis, il est impossible de manquer d'activité. Vous pouvez toujours déplacer d'un endroit à l'autre pour plus d'activité. La meilleure façon d'explorer aussi bien de l'Amérique que possible est de prendre un voyage sur la route. Tout ce que vous avez à faire est louer une voiture et vous serez libre de sauter entre les autoroutes. Avec une location de voiture, vous serez effectuant des arrêts occasionnels dans les motels et les restaurants de sommeil et de nourriture et reprendre votre voyage dans la matinée.

Avec la large gamme de prix abordable et un hébergement de luxe et restaurants, vous n'aura pas pas un endroit pour dormir ou manger. La plupart des restaurants sont des côtés de la route. Aux Etats-Unis vous propose un large choix de superbes paysages, des lieux de divertissement qui sont illimitées ainsi que de la grande architecture. Vous êtes assuré de trouver quelque chose pour vous à des États. Certains doivent voir comprennent :

  • Les glaciers en Alaska
  • Les sommets des Appalaches
  • Les parcs nationaux comme le premier parc national du monde, le Yellowstone parmi plus de 50 autres.
  • Le grand canyon
  • La mesa Verde
  • La grande architecture et monuments dans le dc de Washington, les canyons de béton à Manhattan et les gratte-ciel de Chicago. Vous ne pouvez pas manquer l'empire state building à New York.

Vous pouvez visiter les vastes stades pour les différents sports populaires dans les États. L'attraction des États est sans fin, pour ne citer que quelques-uns.

Transport et option de location de voiture aux États-Unis

Alors que la plupart des options de transports dans les États sont fiables, la meilleure façon de passer d'une interstate à l'autre découvrir plus au sujet des États-Unis est par la location de voiture. Il y a des milliers littéraires des agences de location de voitures dans les États, du local à l'international. Location de voiture est assez bon marchée dans les États, et est donc le carburant (essence). Il est possible d'obtenir des rabais si vous louez une voiture pendant plus d'une semaine dans la plupart des agences.

Vous trouverez au moins une voiture pas cher loueur dans tous les États. Vous pouvez décider de louer une voiture à un des aéroports des États qu'il sont a plusieurs agences de location de voiture situés sur les bornes de l'arrivée. Tout ce que vous devez être en mesure de louer une voiture aux États-Unis est un permis de conduire valide de votre pays ainsi que d'un permis de conduire international.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
United States

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 392 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

United States Car Rental - Car Hire Price Comparison

United States car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of United States and you can save up to 40%.

United States Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our United States car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in United States. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Explore the United States with a Rental Car

The United States commonly referred to as the US or the USA, is a North American country that is made up of a federal district and fifty states. It has a population of at least 310 million inhabitants. The capital district of the US is Washington DC. It is the 4th largest state by population and land area. The United States is characterized by multi ethnicity and multi-culture.

Why should I visit the United States?

The United States has more than 10,000 cities. This just goes to show just how much activity you should expect from these cities whenever you visit. It is also home to the statue of liberty in the city of New York which is the state’s largest city and home to media industries as well as financial services. The United States is one place you have to go, at least once in your lifetime.

What are the must see attractions in the United States?

With the diversity of attractions in the United States, it is impossible to run out of activity. You can always move from one location to the other for more activity. The best way to explore as much of America as possible is by taking a road trip. All you have to do is rent a car and you will be free to hop between interstates. With a car rental, you will be making occasional stops at motels and restaurants for sleep and food and resume your trip in the morning.

With the wide array of affordable and luxury accommodation and restaurants, you will not lack a place to sleep or eat. Most of the restaurants are by road sides. The United States offers a wide choice of stunning scenery, entertainment options that are limitless as well as great architecture. You are assured of finding something for you at the states. Some must see include:

  • The glaciers in Alaska
  • The Appalachia peaks
  • The national parks like the world’s first national park, the Yellowstone among more than 50 others.
  • The grand canyon
  • The mesa Verde
  • The great architecture and monuments in the Washington dc, the concrete canyons in Manhattan and the skyscrapers in Chicago. You cannot miss the empire state building in New York.

You can visit the vast stadiums for the various sports popular in the states. The attraction in the states is endless, to mention a few.

Transportation and car hire option in the US

While most transportation options in the states are reliable, the best way to move from one interstate to another discovering more about the US is by car hire. There are literary thousands of car hire agencies in the states, from local to international. Car rental is quite cheap in the states and so is the fuel (gasoline). It is possible to get discounts if you rent a car for more than a week in most agencies.

You will find at least one cheap car Hire Company in every state. You can decide to rent a car from any of the airports in the states as there are several car hire agencies situated at the arrival terminals. All you need to be able to rent a car in the United States is a valid driving license from your country together with an international driving license.

United States car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Railway Car Rental
City Car Rental
Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165