Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Baton Rouge Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Baton Rouge Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Baton Rouge Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Baton Rouge Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Baton Rouge Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Baton Rouge Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Baton Rouge Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Baton Rouge sont

Baton Rouge Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Renseignements sur l'aéroport de Baton Rouge

Aéroport métropolitain de Bâton-Rouge est à Baton Rouge, une ville située dans la paroisse orientale de Baton Rouge de Louisiane, États-Unis. C'est un aéroport public qui est aussi dénommé Ryan Field, et qui trouve à 7km au nord de Baton Rouge. L'aéroport dispose de deux halls et une seule borne de cargaison.

Comment est le transport terrestre et comme un parking à l'aéroport ?

Dans le cas où vous avez louer une voiture à l'aéroport, ou ailleurs, ne jamais le laisser sans surveillance à la bordure de rue. C'est parce que les autorités aéroportuaires remorquer loin. Si vous voyagez avec d'autres personnes et que vous ne souhaitez pas attendre pour eux car ils trient, une chose ou deux à l'aéroport, vous pouvez garer votre voiture et attendre qu'ils en face de l'aérogare.

Si vous souhaitez voyager dans l'aéroport en utilisant d'autres moyens, il y a des taxis et aéroport navettes. Vous pouvez accéder à l'autobus à l'extérieur de l'aéroport. Pour éviter les inconvénients, cependant, il est conseillé que vous louez une voiture ou un taxi. Location voiture reste l'option la plus viable si vous êtes un touriste et aimez voir un couple d'attractions touristiques. En outre, les fournisseurs de services de location voiture pas cher sont disponibles dans l'abondance.

Quelle devise dois-je ?

Le Baton Rouge Aeroport est aux États-Unis, ce qui signifie que vous devez avoir quelques dollars US avec vous. Il est possible de changer des devises à l'aéroport, puisqu'il n'y a de nombreux bureaux de change agréés. Il y a aussi beaucoup de guichets automatiques à l'aéroport. La langue officielle parlée à l'aéroport est l'anglaise. Toutefois, les fournisseurs de service comme chauffeurs de taxi et monnaie échange personnel parle un large éventail de langues.

L'aéroport a-t-il des hôtels ?

Il n'y a aucun hôtel à l'aéroport. Cependant, il ya beaucoup d'entre eux dans la ville où vous pouvez rester comme vous visiter l'historique exquis de Baton Rouge. Hilton Garden inn, par exemple, est un hôtel exceptionnel avec des installations de pointe. Il est situé en voiture a quelques minutes de l'aéroport et fonctionne autour de l'horloge. Incluent d'autres meilleurs hôtels ;

  • Microtel Inn and Suites
  • En jours et Suites
  • Alamo Plaza Motel
  • Hotel Indigo
  • La Belle de Baton Rouge parmi tant d'autres.

Ce que je vois à Baton Rouge en tant que touriste ?

Il y a beaucoup d'attractions à Baton Rouge pour occuper tous les types de touristes. Il y a beaucoup d'attractions culturelles et lieux, attractions naturelles, des attractions éducatives, sports et divertissements, ainsi que des édifices et des attractions de l'architecture.

Refuge faunique National de Atchalafaya est une réserve de faune à proximité de la ville. Il offre des sentiers de la nature, la chasse et la pêche. Il y a aussi des faucons pèlerins, ours noirs en Louisiane, pygargue à tête blanche, le dindon sauvage et cerf. Parc de l'indépendance du BREC se vante de beaucoup d'installations de loisirs. Il y a un centre de tennis, terrains de balle de champs, jardins botaniques, de soccer parmi tant d'autres.

Louisiane ancienne capitale de l'Etat est un Trésor architectural gothique vieux de 150 an. Il surplombe le fleuve Mississippi et est l'endroit parfait pour vous si vous aimez l'architecture antique. Il est actuellement connu comme le Museum of Political history.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Baton Rouge Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Baton Rouge Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Baton Rouge Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Baton Rouge Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Baton Rouge Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Baton Rouge Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Baton Rouge Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Baton Rouge are;

Baton Rouge Airport Car Rental & Travel Information

Baton Rouge Airport Information

Baton Rouge Metropolitan airport is in Baton Rouge, a city located in the Eastern Baton Rouge Parish of Louisiana, United States. It is a public airport that’s also referred to as Ryan Field, and that lies 7km north of Baton Rouge. The airport has two concourses and a single cargo terminal.

How is ground transportation and parking like at the airport?

In case you have rent a car at the airport, or anywhere else, never leave it unattended at the curbside. This is because the airport authorities tow it away. In case you are travelling with other people and you would like to wait for them as they sort a thing or two at the airport, you can park your car and wait for them in front of the airport terminal.

If you would like to travel into the airport using other means, there are taxis and airport shuttles. You can access buses outside the airport. To avoid inconveniences, however, it is advisable that you rent a car or hire a taxi. Car rental remains the most viable option if you are a tourist and would like to see a couple of touristic attractions. Additionally, cheap car hire service providers are available in plenty.

What currency do I need?

The Baton Rouge Airport is in the United States, meaning you need to have some US dollars with you. It is possible to exchange currency at the airport, since there are many authorized exchange bureaus. There are also plenty of ATMs at the airport. The official language spoken at the airport is English. However, service providers like taxi drivers and currency exchange staff speak a wide range of languages.

Does the airport have hotels?

There are no hotels at the airport. However, there are plenty of them in the city where you can stay as you tour the exquisite historical Baton Rouge. Hilton Garden inn for instance, is an outstanding hotel with state of the art facilities. It is located a few minutes’ drive from the airport, and operates round the clock. Other top hotels include;

  • Microtel Inn and Suites
  • Days In and Suites
  • Alamo Plaza Motel
  • Hotel Indigo
  • The Belle of Baton Rouge among many others.

What can I see in Baton Rouge as a tourist?

There are plenty of attractions in Baton Rouge to keep all types of tourists busy. There are plenty of cultural attractions and venues, natural attractions, educational attractions, sports and entertainment, along with edifices and architecture attractions.

Atchalafaya National Wildlife refuge is a wildlife preserve close to the city. It offers fishing, hunting and nature trails. There are also peregrine falcons, Louisiana black bears, bald eagles, wild turkeys and deer. BREC’s Independence Park boasts of plenty of recreational facilities. There is a tennis center, soccer fields, Botanic Gardens, ball diamonds among many others.

Louisiana Old State Capital is a 150 year old Gothic architectural treasure. It overlooks the Mississippi River, and is the perfect place for you if you love ancient architecture. It is currently known as the Museum of Political history.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165