Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Bloomington Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Bloomington Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Bloomington Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Bloomington Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Bloomington Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Bloomington Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Bloomington Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Bloomington sont Bloomington Ville Ville

Bloomington Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

BloomingtonAéroport internationalGuide

Situé dans le centre de l'Illinois, l'aéroport International de Bloomington a reçu récemment le principal aéroport de l'année. Cet aéroport est situé à deux km à l'est de l'autoroute de vétérans, est de route neuf. L'aéroport dispose de quelques demi un million de personnes qui traversent ses frontières chaque année ; Il y a quatre compagnies aériennes qui opèrent à partir de cet aéroport : American, Delta, Frontier et Allegiant.  L'aéroport offre des vols directs vers les grandes villes américaines, avec des connexions dans le monde entier.

Configuration de cet aéroport

L'aéroport dispose d'un terminal qui se trouve entre la zone des arrivées à gauche et à droite, la zone de départ. La section de l'arrivée de l'aéroport détient les compteurs qui hébergent voiture des services de location et bagages, tandis que le départ de la section de l'aéroport détient la vérification dans les bureaux et la comptoirs de billetterie à adduction d'air. Les maisons de niveau Mezzanine ont des salles de conférence ainsi que les bureaux de location aéroport.

Services offerts à l'aéroport

  • Internet Wi-Fi gratuite dans tout l'immeuble ;
  • Un certain nombre de magasins de détail ;
  • Un restaurant ;
  • Un centre de conférence de pointe ;
  • Un salon VIP.

Transport terrestre à l'aéroport

Le parking offert à l'aéroport est absolument gratuit. À court terme un parking est disponible pour une durée de deux heures. Il y a un certain nombre de compagnies de taxis qui sillonnent la route de l'aéroport, et de même, il y a un certain nombre de services de navette d'autobus qui sillonnent cet itinéraire. Cette navettes de service de bus relient l'aéroport au quartier des affaires central via autoroute des anciens combattants. Il y a un certain nombre d'entreprises de location de voiture qui exercent leur métier de cet aéroport. Réservation auprès de ces entreprises peut se faire en ligne ou sur site. Les entreprises de location de voiture seront généralement frais qui incorpore un taxe de vente, un produit d'assurance et une taxe de carburant. Il y a un certain nombre d'entreprises de location de voiture bon marché qui peut faciliter l'acquisition d'une voiture pour aussi peu que trois dollars par jour. L'entreprise de location de voiture vous associé exigera généralement que vous montrez une identité, et dans la plupart des cas, un permis de conduire international fera justice à votre cours.

Lieux à visiter dans la région de Bloomington

Voici quelques-uns des laïcs sur les idées que vous pourriez éventuellement poursuivre lorsque vous êtes dans la région de Bloomington :

Une visite au Musée d'Aviation de la Prairie ; vous pourrez visiter le manoir d'Ewing événements musicaux et culturels qui sont régulièrement hébergés par les deux universités dans la Bloomington – zone normale ; et al. Il y a certainement plus attractions que vous pourrez déguster tandis que dans la région de Bloomington, une liste exhaustive de ces attractions sont disponibles auprès du bureau des visiteurs du site Web de la ville. Que vous soyez simplement couché au large dans la région de Bloomington, ou mieux encore mettre en place les racines ici pendant un certain temps, c'est une ville qui a beaucoup d'attractions à offrir. Veiller à ce que vous faites affaire avec transport de matière en louant une voiture d'un centre de location de voiture, obtenez questions hébergement aplanie et autour de cette ville pour apprécier les vues et les sons qu'il a à offrir.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Bloomington Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Bloomington Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Bloomington Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Bloomington Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Bloomington Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Bloomington Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Bloomington Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Bloomington are; Bloomington City

Bloomington Airport Car Rental & Travel Information

Bloomington International Airport Guide

Located in Central Illinois, the Bloomington International Airport   has recently received the Primary airport of the year award. This airport is located two miles east of the Veterans Highway ,east of route nine. The airport has some half a million individuals who pass through its borders annually; there are four airlines that operate from this airport: American, Delta, Frontier, and Allegiant.  The airport offers direct flights to the major American cities, with connections around the globe.   

Configuration of this Airport

The airport has a terminal that is located between the arrivals area to the left and the departure area to the right. The arrival section of the airport holds counters that host car rental and baggage services, whilst on the departure section of the airport holds the check in desks, and the air line ticketing desks. The Mezzanine   level houses have conference rooms and also airport rental offices.

Services offered at the airport

  • Free internet wireless access throughout the building;
  • A number of retail shops;
  • A restaurant;
  • A state of the art conference center;
  • A VIP lounge.

Ground transport at the airport

The parking offered at the airport is absolutely free of charge. Short term parking is available for duration of two hours. There are a number of taxi companies that ply the airport route, and similarly there are a number of bus shuttle services that ply this route. This bus service shuttles connect the airport to the central business district via Veterans highway. There are a number of car rental firms that ply their trade from this airport. Booking with these firms can be done online or on site. The car hire firms will typically charge a fee that incorporates a sales tax, an insurance product, and a fuel fee. There are a number of cheap car hire firms that can facilitate the acquisition of a car for as little as three dollars a day. The car hire firm you partner with will typically require that you show some identity, and in most cases an international driving license will do justice to your course.

Places to visit in the Bloomington area

The following are some of the lay over ideas that you might possibly pursue when you are in the Bloomington area:

A visit to the Prairie Aviation museum; you could visit the Ewing Manor as well; musical and cultural events that are routinely hosted by the two universities in the Bloomington – Normal area; et al. There are definitely more attractions that you can sample whilst in the Bloomington area, a comprehensive list of these attractions can be obtained from the visitors bureau of the city’s website. Whether you are simply lying off in the Bloomington area, or better still putting up roots here for awhile, this is a city that has plenty of attractions to offer. Ensure that you deal with matters transport by leasing a car from a car rental facility, get matters accommodation ironed out, and get around this city to enjoy the sights and sounds that it has to offer.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165