Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Boston Logan Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Boston Logan Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Boston Logan Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Boston Logan Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Boston Logan Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Boston Logan Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Boston Logan Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Boston sont Boston Government Center Ville

Boston Logan Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Boston est la principale ville du Massachusetts. C'est sa plus grande ville et l'une des plus vieilles villes des Etats-Unis Elle a été fondée par des colons puritains d'Angleterre en 1630. Boston a lieu le Massacre de Boston et le Boston Tea Party au cours de la guerre d'indépendance américaine.  Après l'indépendance américaine, il est devenu un important port d'expédition et centre de fabrication. Il a une histoire riche qui a aidé à devenir une attraction touristique majeure.  Il n'y a donc beaucoup à voir et à faire ici que Location de voiture est la principale option pour se déplacer dans la facilité et de confort.

Aujourd'hui, Boston est un centre international d'enseignement supérieur. Boston est aussi appelé la ville des quartiers comme il ya 21 districts officiels. Il a un climat continental avec des influences maritimes, car c'est une ville côtière. C'est la sixième plus grande économie des États-Unis d'Amérique et le 12e plus grand dans le monde. Boston est abrite certains des plus célèbres universités et collèges du monde. Cela a également des répercussions importantes sur son économie.

La ville abrite un certain nombre de théâtres ornés comme le Cutler Majestic Theatre, l'Opéra de Boston, le Citi Performing Arts Centre, le théâtre Colonial et l'Orpheum Theatre. Le Boston Symphony Orchestra, Boston Ballet, Boston Early Music Festival, Boston lyrique Opera Company, Opera Boston et le Haendel et Haydn Society sont quelques-unes des organisations célèbre arts de la scène et ceux qui visitent la ville peuvent être assez chanceux pour obtenir des billets pour un spectacle. Location de voiture de Boston est un must pour tous ceux qui veulent voir le plus possible alors qu'ils sont dans la région.

La ville abrite quelques uns des musées d'art éminents tels que le Musée des beaux-arts et le Musée Isabella Stewart Gardner. D'autres attractions touristiques comprennent le Musée pour les enfants de Boston, New England Aquarium et, Boston Athenaeum. Boston possède également quelques églises bien connus comme l'église cathédrale de Saint-Paul, église-mère, Park Street Church, chapelle du roi et Trinity Church.  Profitez au maximum du temps dans la zone à l'aide de location de voiture pour explorer la région.

La région a beaucoup à offrir à ceux qui veulent passer du temps ici et location de voiture de Boston est idéale pour tirer le meilleur parti de chaque instant.  Cette partie des États-Unis est très différente aux régions touristiques comme la Californie et la Floride, est un endroit idéal pour voir une autre facette de la culture américaine.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Boston Logan Airport, United States

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 387 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Boston Logan Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Boston Logan Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Boston Logan Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates.

Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Boston Logan Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Boston Logan Airport based on price or rental terms.

Compare our car hire rates in Boston Logan Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury cars.

Our main car rental pick-up locations in Boston are; Boston City

Boston Logan Airport Car Rental & Travel Information

Boston is the main city of Massachusetts. It is its largest city and one of the oldest cities of the U.S. It was founded by the puritan colonists from England in 1630. Boston was location of the Boston Massacre and the Boston Tea Party during the American War of Independence.  After American independence, it became a major shipping port and manufacturing centre. It has a rich history which has helped it in becoming a major tourist attraction.  There is so much to see and do here that car rental is the main option for getting around in ease and comfort.

Today Boston is an international centre of higher education. Boston is also called the city of neighbourhoods as it has got 21 official districts. It has got a continental climate with marine influences as it is a coastal city. It is the sixth largest economy of the United States and the 12th largest in the world. Boston is home to some of the world’s most famous universities and colleges. This also has significant impact on its economy.

The city is home to a number of ornate theatres like the Cutler Majestic Theatre, the Boston Opera House, the Citi Performing Arts Centre, the Colonial Theatre, and the Orpheum Theatre. The Boston Symphony Orchestra, Boston Ballet, Boston Early Music Festival, Boston Lyric Opera Company, Opera Boston, and the Handel and Haydn Society are some of the renowned performing arts organisations and those who visit the city may be lucky enough to get tickets to a show. Boston car hire is a must for anyone who wants to see as much as possible while they are in the area.

The city houses some of the prominent art museums such as the Museum of Fine Arts and the Isabella Stewart Gardner Museum. Other tourist attractions include the Boston Children’s Museum, New England Aquarium and, Boston Athenaeum. Boston has also got some well-known churches such as the Cathedral Church of St. Paul, Mother Church, Park Street Church, King’s Chapel, and Trinity Church.  Make the most of time in the area by using car hire to explore the region.

The area has plenty to offer those who want to spend time here and Boston car rental is ideal for making the most of every moment.  This part of the US is very different to tourist areas such as California and Florida, so it is a great place to see another side of US culture.     
 

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165