Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Chicago O Hare Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Chicago O Hare Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Chicago O Hare Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Chicago O Hare Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Chicago O Hare Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Chicago O Hare Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Chicago O Hare Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Chicago sont Chicago Midway AeroportChicago Du Centre Ville

Chicago O Hare Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Chicago est connu dans le monde entier pour être un haut tourisme et affaires spot en Amérique. Chicago a fait des kilomètres de plage. Gens se réfèrent souvent à Chicago comme la « Reine du lac ». Les gratte-ciels ici sont à couper le souffle et il y a certains des bâtiments plus hauts du monde ici.  Se déplacer est tellement plus facile avec les services de location de voiture.

Un hébergement est un peu cher à Chicago et peut être assez cher pendant les conventions et le festival de musique d'été. Cependant, il y a un large choix d'hôtels au choix. Au cours de l'été et à Noël, il est préférable de réserver à l'avance. La plupart des hôtels à Chicago est remplie à la capacité à ces moments. Les hôtels dans le quartier de la boucle offrent un accès facile pour le Grant Park et le quartier des affaires. La plupart des touristes préfère rester dans le domaine de la Gold Coast, où l'hébergement est généralement un peu moins cher.

Il y a beaucoup d'attrayant des attractions touristiques et monuments d'importance historique à Chicago. L'attraction la plus célèbre est le Magnificent Mile qui est de Michigan Avenue. C'est le nec plus ultra du shopping point avec des centaines de magasins. C'est parfait pour ceux qui sont à la recherche de bonnes affaires et veulent prendre des cadeaux maison pour famille et amis.  Une autre attraction touristique célèbre est la Harold Washington Library, qui est l'une plus grandes bibliothèques du monde avec des millions de livres et parfait pour n'importe qui intéressés à la littérature.

Beaucoup de touristes vont à l'observatoire Hancock où l'on peut voir le souffle vues d'étoiles et de fantastiques panoramas de la région du centre de la ville. La North Avenue Beach est idéal pour se détendre et rafraîchissant, beaucoup de touristes aussi bien locaux peut être vu se faire bronzer et nager. Cette plage est généralement bondée aux heures de pointe, mais est facilement accessible lors de l'utilisation de voitures Chicago.

Jusqu'en 1996, le plus haut bâtiment du monde était la Willis Tower de Chicago, qui s'appelait la Sears Tower. La Willis Tower de Chicago a été construite en 1973 et c'est l'un des premiers gratte-ciel. Sinon, le Navy Pier est réparti sur 50 hectares et offre une large gamme de divertissements et attractions. Il a été construit en 1914 pour l'industrie du transport maritime.

Le Clarke House Museum est le musée le plus célèbre de la ville comme le bien le plus ancien ; construit en 1836. Le musée abrite des peintures, sculptures et autres objets ayant une signification dans l'histoire de Chicago.  Chicago a une image colorée et services de location de voiture sont un must pour tous ceux qui veulent tirer le meilleur parti de leur temps ici.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Chicago O Hare Airport, United States

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 327 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Chicago O Hare Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Chicago O Hare Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Chicago O Hare Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates.

Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Chicago O Hare Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Chicago O Hare Airport based on price or rental terms.

Compare our car hire rates in Chicago O Hare Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury cars.

Our main car rental pick-up locations in Chicago are; Chicago Midway AirportChicago City

Chicago O Hare Airport Car Rental & Travel Information

Chicago is known around the world for being a top tourism and business spot in America. Chicago actually has miles and miles of beach area. People often refer to Chicago as the ‘Queen of the lake’. The skyscrapers here are just breath taking and there are some of the tallest buildings of the world here.  Getting around is so much easier with car hire services.

Accommodation is a bit expensive in Chicago and can be quite expensive during the conventions and the summer music festival. However, there is a wide range of hotels to choose from. During summer and at Christmas, it’s better to book ahead. Most of the hotels in Chicago are filled to the capacity at these times. The hotels in the Loop District offer easy access to the Grant Park and the business district. Most of the tourists prefer to stay in the Gold Coast Area, where accommodation is generally a little less expensive.

There are a lot of appealing tourist attractions and landmarks of historical significance in Chicago. The most famous attraction is the Magnificent Mile which is Michigan Avenue. It is the ultimate shopping point with hundreds of stores. This is perfect for those who are looking for bargains and want to take gifts home for family and friends.  Another famous tourist attraction is the Harold Washington Library which is one the largest libraries in the world with millions of books and perfect for anyone interested in literature.

A lot of tourists go to the Hancock Observatory where one can see breath taking views of stars and fantastic panoramas of the downtown area of the city. The North Avenue Beach is great for relaxing and refreshing, a lot of tourists as well locals can be seen sunbathing and swimming. This beach is generally crowded at peak times but is easy to reach when using Chicago car hire.

Until 1996 the tallest building in the world was the Chicago Willis Tower, which was called the Sears Tower. The Chicago Willis Tower was built in 1973 and it is one of the earliest skyscrapers. Alternatively, the Navy Pier is spread over 50 acres and has a wide range of entertainment and attractions. It was originally built in 1914 for the shipping industry.

The Clarke House Museum is the most famous museum in the city as well the oldest; built in 1836. The museum houses some paintings, sculptures and other artefacts that have significance in the history of Chicago.  Chicago has a colourful image and car rental services are a must for anyone who wants to make the most of their time here.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165