Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Clearwater Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Clearwater Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Clearwater Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Clearwater Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Clearwater Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Clearwater Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Clearwater Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Clearwater sont

Clearwater Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Clearwater Aeroport Location de voitureClearwater Aeroport Location de vehicules

Clearwater est situé à Pinellas County de la Floride aux États-Unis et près de Tampa et de Saint-Pétersbourg. Sur le côté ouest de Clearwater se trouve le golfe du Mexique et à l'est est la baie de Tampa. Il est le siège du comté de Pinellas County et est le plus petit des trois principales villes de l'agglomération de Tampa-St. Petersburg-Clearwater.  C'était au début de l'accueil des personnes Tocobaga. Les touristes qui viennent à cette ville utilisent Location voiture pour voir les différents lieux que c'est un des moyens plus flexibles et abordables de contourner toutes les attractions.

Cette ville est surtout connue comme la ville du bureau principal de l'église de Scientologie. Il a obtenu de nombreuses plages magnifiques. Aéroport International de Saint Petersburg-Clearwater sert cette ville et les deux un aéroport militaire et civil. La ville accueille de nombreux festivals internationaux comme imaginer International Film Festival, Fun N Sun Festival, Clearwater célèbre Amérique, Clearwater Jazz Holiday et Hispanic Heritage Festival.

Le Théâtre Capitol est une attraction touristique. Il a été inauguré le 21 mars 1921 et a été construit par le sénateur élu John Stansel Taylor et conçu par l'architecte Lester Avery. Le centre-ville a été embelli au cours des dernières années. Bars et restaurants ont ouvert et autres équipements sont également à venir dans la région. Visiteurs utilisent généralement des voitures pour se déplacer autour de cette ville. La ville a certains bons établissements d'enseignement comme le Collège de Saint-Pétersbourg, Université de l'Everest et Clearwater Christian College.

Le chariot de plage Suncoast prend les touristes autour des communautés de l'unique plage de Clearwater. Il s'exécute toutes les 20-30 minutes avec services à minuit. Il se connectent des routes reliant la côte et le centre-ville de Saint-Pétersbourg.  Clearwater beach est une attraction touristique majeure dans la ville. C'est une des plages plus notables en Floride. Les visiteurs sont visibles, allongé sur le sable blanc et la natation dans l'eau claire. Il y a beaucoup d'activités qui leur est offertes telles que les excursions de pêche, bateau à voile, kayak et location de Jet Ski, Dauphin et coucher de soleil, parachute ascensionnel. Il existe de nombreux restaurants, cafés et magasins près de la plage.

Il y a d'autres attractions aussi bien en dehors des plages. Patinage de glace est une activité populaire dans cette ville, et les deux patinoires populaires dans la ville sont le Centre de Sunblades et une patinoire de Westfield Mall de campagne. Clearwater Marine Aquarium a plusieurs expositions mettant en vedette des animaux marins tels que les raies, requins nourrices, loutres, tortues de mer et dauphins. Sand Key Park se compose d'une plage et d'un parc. Il est calme et isolé et a obtenu divers sentiers pédestres. Les touristes préfèrent Location de voiture pour voir les plages et autres points de repère bien connus. Certains restaurants bien connus sont Caefe Saute de Frenchie et Fuji Yamas.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Clearwater Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Clearwater Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Clearwater Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Clearwater Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Clearwater Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Clearwater Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Clearwater Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Clearwater are;

Clearwater Airport Car Rental & Travel Information

Clearwater Airport Car RentalClearwater Airport Car Rental

Clearwater is situated in Pinellas County of Florida in the United States and is near to Tampa and St. Petersburg. On the western side of Clearwater lies the Gulf of Mexico and on the east is the Tampa Bay. It is the county seat of Pinellas County and is the smallest of the three principal cities in the Tampa-St. Petersburg-Clearwater metropolitan area.  It was at first the home of Tocobaga People. Tourists who come to this city use car rental to see the different places as it is one of the most flexible and affordable ways of getting around all of the attractions.

This city is most famous as the headquarters city of the Church of Scientology. It has got numerous stunning beaches. Saint Petersburg-Clearwater International Airport serves this city and is both a military and civilian airport. The city hosts numerous international festivals such as Imagine International Film Festival, Fun N Sun Festival, Clearwater Celebrates America, Clearwater Jazz Holiday, and Hispanic Heritage Festival.

The Capitol Theatre is a tourist attraction. It was opened on March 21, 1921 and was built by Senator-elect John Stansel Taylor and designed by the architect Lester Avery. The downtown has been beautified in recent years. Bars and restaurants have opened and other facilities are also coming to the area. Visitors generally use car hire to move around this city. The city has some good educational institutions like St. Petersburg College, Everest University, and Clearwater Christian College. 

The Suncoast Beach Trolley takes the tourists around the unique beach communities of Clearwater. It runs every 20-30 minutes with services till midnight. There are connecting routes running between the coast and downtown Saint Petersburg.  Clearwater beach is a major tourist attraction in the city. It is one of the most notable beaches in Florida. The visitors can be seen lying on the white sand and swimming in the clear water. There are many activities which are offered such as fishing, sail boat, kayak, and Jet Ski rentals, dolphin and sunset tours, parasailing and more. There are many restaurants, cafes, and shops near the beach.

There are other attractions as well apart from the beaches. Ice Skating is a popular activity in this city and the two popular rinks in the city are Sunblades Centre and a rink in Westfield Countryside Mall. Clearwater Marine Aquarium has several exhibits featuring marine animals such as stingrays, nurse sharks, river otters, sea turtles, and dolphins. Sand Key Park consists of both a beach and a park. It is calm and secluded and has got various nature trails. Tourists prefer car rental to see the beaches and other well known landmarks. Some well-known eateries are Saute Caefe, Frenchie's, and Fuji Yamas.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165