Atlanta Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Atlanta Aeroport

Une des plus grandes villes en Amérique, Atlanta est située en Géorgie, le long de la rivière Chattahoochee et les montagnes de Pierre. Avec un décor fascinant, cette ville a rapidement progressé dans une zone urbaine majeure dans le pays avec des dizaines de sites du patrimoine. Notre service de location de voiture unique vous permet de vivre la magie d'Atlanta à des tarifs abordables et de fabuleux packages.

Avec sentiers de randonnée, au Conservatoire de Fuqua et hypnotisant Centre Fuqua Orchid, l'Atlanta Botanical Gardens est un bel endroit pour passer une soirée tranquille ou sortez vos enfants pour la journée. Une zone de divertissements à l'intérieur du jardin s'adresse aux enfants et leurs parents et propose de nombreuses activités pour profiter. Si vous êtes chanceux, vous pourriez obtenir regarder les expositions sur l'affichage à certains moments de l'année.

Etendu sur 30 acres, le Centre d'histoire de Atlanta vous apporte l'histoire d'Atlanta, la guerre civile et la révolte de racisme aux États-Unis. Vous pouvez trouver une grande variété de pièces dès le genre romantique de « Gone with the Wind » de l'histoire à l'histoire de guerrières. Lieux à visiter sont la maison du cygne, la ferme de Smith de Tulle et les maisons de recherche Keenan de poursuivre les recherches sur l'histoire américaine. Avec nos services de location de voiture, vous pouvez le tour de la ville et découvrir les nombreux sites plus fascinants.

Le lieu de rendez-vous pour les Jeux olympiques de 1996, vante le Centennial Olympic Park hectares de verdure avec nombreux équipements tels que des terrains de jeux, le Monument de cinq anneaux, l'Aquarium qui est considéré comme le plus grand du monde et le célèbre Musée des enfants Imaginez il entre autres. Un centre familial et un point d'intérêt touristique, ils ne les rendent comme le parc olympique plus !

L'Ebenezer Baptist Church est une 19ème siècle église gothique qui a été la prédication place de choix pour la plupart de la noblesse et les principaux responsables politiques à Atlanta, en particulier pendant la guerre civile. Aujourd'hui, l'Ebenezer Baptist Church est un monument à grande échelle dans le centre de la ville et est une attraction touristique énorme grâce à la rénovation de plusieurs millions de dollars autour de la zone menant aux parcs, centres commerciaux et beaucoup d'autres équipements. Location de voitures Atlanta est essentielle pour être en mesure d'explorer des domaines comme celui-ci dans le style.

Le monument fascinant de la Georgia State Capitol comprend une coupole accrocheuse et le Monument de la liberté et est le principal point de repère culturel et politique à Atlanta.  Pourquoi passer à côté de cela lorsque vous pouvez choisir Atlanta services de location de voiture et vraiment profiter de chaque instant de votre temps ici ?

Informations utiles Atlanta

  • Près Atlanta Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans etats-Unis
  • Location de voitures dans Atlanta Aeroport

    • Dollar Atlanta Aeroport
      Dollar Atlanta Aeroport
    • National Atlanta Aeroport
      National Atlanta Aeroport
    • Alamo Atlanta Aeroport
      Alamo Atlanta Aeroport
    • Europcar Atlanta Aeroport
      Europcar Atlanta Aeroport
    • Sixt Atlanta Aeroport
      Sixt Atlanta Aeroport
  • Liens utiles pour Atlanta Aeroport
  • Atlanta Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Atlanta Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Atlanta Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

5

Très bon service.

Atlanta Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Atlanta Airport

One of the largest cities in America, Atlanta is located in Georgia along the Chattahoochee River and the Stone Mountains. With a fascinating backdrop, this city has fast progressed into a major urban area in the country with scores of heritage sites. Our unique car rental service lets you experience the magic of Atlanta at affordable rates and fabulous packages.

With walking trails, the Fuqua Conservatory and the mesmerizing Fuqua Orchid Centre, the Atlanta Botanical Gardens is a lovely place to spend a leisurely evening or take your kids out for the day. An entertainment zone inside the garden caters to kids and their parents and offers plenty of activities for them to enjoy. If you’re lucky, you might get to watch exhibitions on display at select times of the year.

Sprawled over 30 acres, the Atlanta History Centre brings to you the history of Atlanta, the Civil War and the racism revolt in the US. You can find a huge variety of exhibits right from the romantic ‘Gone with the Wind’ kind of history to war-related history. Places to visit are the Swan Mansion, the Tulle Smith Farm and the Keenan Research Houses for further research on American History. With our car hire services, you can tour around the city and discover many more fascinating sights.

The venue for the 1996 Olympics, the Centennial Olympic Park boasts of acres of greenery with numerous facilities such as playgrounds, the Five-Rings Monument, the Aquarium which is considered to be the largest in the world and the famous Children’s Imagine It Museum among others. A family centre and a tourist hotspot, they don’t make them like the Olympic Park anymore!

The Ebenezer Baptist Church is a 19th century gothic church which was the prime preaching spot for most of the nobility and major politicians in Atlanta, especially during the Civil War. Today, the Ebenezer Baptist Church is a large-scale monument in the centre of the city and is a huge tourist attraction thanks to the multi-million dollar renovation around the area leading to parks, malls and many more amenities. Atlanta car hire is essential for being able to explore areas such as this in style.

The mesmerizing monument of the Georgia State Capitol includes an eye-catching dome and the Freedom Monument and is the main cultural and political landmark in Atlanta.  Why miss out on any of this when you can choose Atlanta car rental services and really enjoy every moment of your time here?

Useful Information Atlanta

  • Near Atlanta Airport

  • Popular car rental locations in United States
  • Rent a car companies in Atlanta Airport

    • Dollar Atlanta Airport
      Dollar Atlanta Airport
    • National Atlanta Airport
      National Atlanta Airport
    • Alamo Atlanta Airport
      Alamo Atlanta Airport
    • Europcar Atlanta Airport
      Europcar Atlanta Airport
    • Sixt Atlanta Airport
      Sixt Atlanta Airport
  • Useful Links for Atlanta Airport
  • Atlanta Airport Information
  • Operating Airlines for Atlanta Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Atlanta Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental review

5

Very good service.