Columbus Aeroport Ohio Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Columbus Aeroport Ohio

Columbus Aeroport Ohio Location de voitureLocation de voitures Aéroport International de Columbus Ohio

Columbus est la capitale et la plus grande ville de l'Ohio, USA. Port Columbus International Airport est situé à environ 10 kilomètres à l'est du centre-ville de Columbus. En 2009, la ville a été considéré comme le meilleur endroit dans le pays pour élever une famille selon Business Week. Il y a un certain nombre d'attractions touristiques de la ville tels que le zoo, Conservatoire, jardins, galeries d'art et bien d'autres. Voir en plus grand nombre possible à l'aide des services de location de voiture.

Vous pouvez facilement trouver une sélection d'hôtels dans la ville. Toute la ces derniers sont bien connu pour fournir des services d'hospitalité exceptionnelle à leurs invités. Les principales attractions de cette ville merveilleuse incluent Zoo de Columbus, Zoombezi Bay, Centre des sciences et industrie, Franklin Park Conservatory, Easton centre-ville, le jardin de topiaires, la Santa Maria, alun Creek Lake et Marina.

Zoo de Columbus est certainement la meilleure attraction de la ville. Le célèbre zoo de ce monde est abrite plus de 6000 animaux de partout dans le monde. Vous pouvez aussi monter sur la variété des montagnes russes, bateaux ainsi que de regarder plus de 70 espèces d'animaux dans leur habitat naturel. Obtenir ici est si facile avec des options de location de voiture.  Parc aquatique de Zoombezi Bay offre variété de toboggans aquatiques et piscine à vagues aux touristes. Vous apprécierez un bon moment avec votre famille ici. Le Centre de la Science et l'industrie (ou COSI) est également un endroit idéal pour visiter en famille, où vous pourrez profiter des différentes expositions liées aux sciences, santé, histoire et environnement.

Touristes apprécierez également au plaisir de la montagne magique centres, qui dispose d'un certain nombre d'activités d'intérieur. Vous pouvez également participer de délicieuses pizzas de la pizzeria de ce lieu passionnant. Le jardin de topiaire est un incroyablement beau jardin et une attraction incontournable lors de votre séjour. En outre, la Santa Maria peut exciter les amateurs d'histoire au maximum. C'est une authentique réplique du navire de charge de Christopher Columbus' du même nom. La Olentangy cavernes ainsi que l'alun Creek Lake et la Marina peuvent également être visités par les touristes, et ce sont une excellente option pour ceux qui aiment être à l'extérieur.

Peu importe comment vous choisissez de passer votre temps ici, la ville a quelque chose pour tout le monde.  Location de voiture Columbus est disponible sur simple pression d'un bouton et c'est un moyen très rentable de se déplacer alors que vous restez dans la ville.

Informations utiles Columbus

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Columbus Aeroport Ohio avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

5

Confortable Alomo

Coût de location raisonnable

Columbus Airport Ohio Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Columbus Airport Ohio

Columbus Airport Ohio Car RentalColumbus International Airport Ohio Car Rental

Columbus is the capital and the largest city of Ohio, USA. Port Columbus International Airport is located about 10 kilometres east of downtown Columbus. In 2009, the city was considered to be the best place in the country to raise a family according to Business Week. There are a number of tourist attractions in the city such as the zoo, conservatory, gardens, art galleries and many more. See as many as possible with the help of car rental services.

You can easily find a variety of hotels in the city. All of these are well known for providing exceptional hospitality services to their guests. The major attractions of this marvellous city include Columbus Zoo, Zoombezi Bay, Centre of Science and Industry, Franklin Park Conservatory, Easton Town Centre, the Topiary Garden, the Santa Maria, Alum Creek Lake & Marina.

Columbus Zoo is definitely the best attraction of the city. This world famous zoo is home to more than 6000 animals from all over the world. You can also ride on variety of roller coasters, boats along with watching over 70 species of animals in their natural habitat. Getting here is so easy with car hire options.  Zoombezi Bay Water Park offers variety of water slides and wave pool to tourists. You will enjoy a great time with your family here. The Centre of Science and Industry (or COSI) is also a great place to visit with the family where you can enjoy different exhibits related to science, health, history and environment.

Tourists will also enjoy being at Magic Mountain fun centres, which features a number of indoor activities. You can also partake of delicious pizzas from the pizza parlour of this exciting place. The Topiary Garden is an amazingly beautiful garden and a must-see attraction during your stay. In addition to these, the Santa Maria can excite the history buffs at the fullest. It is an authentic replica of Christopher Columbus’ cargo ship of the same name. The Olentangy Caverns as well as Alum Creek Lake and Marina can also be visited by the tourists and these are a great option for those who love to be outdoors. 

No matter how you choose to spend your time here, the city has something for everyone.  Columbus car rental can be arranged at the touch of a button and it is a very cost effective way of travelling while you are staying in the city.

Useful Information Columbus

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Columbus Airport Ohio Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental review

5

Comfortable Alomo

Reasonable rental cost