Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Corpus Christi Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Corpus Christi Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Corpus Christi Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Corpus Christi Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Corpus Christi Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Corpus Christi Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Corpus Christi Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Corpus Christi sont

Corpus Christi Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Corpus Christi Aeroport Location de voiture Corpus ChristiAéroport internationalGuide

Aéroport International de Corpus Christi est un aéroport à usage civil qui est dans le district de business de la Fête-Dieu. Ce quartier d'affaires se trouve dans le comté de Nueces, qui est dans l'état du Texas. L'aéroport sert de base d'opérations pour les trois grandes compagnies aériennes : American Airlines, South West Airlines et United Airlines. L'aéroport possède un terminal six porte impressionnante qui a été ouvert il y a une dizaine d'années.

Installations à l'aéroport

  • Boutique : La boutique de cadeaux va sous le nom Gulf Coast Nouvelles connexions. Journaux, Magazines, souvenirs et collations sont ce que vous pouvez obtenir de ce magasin ;
  • Connexion Wi-fi : Une connexion Wi-Fi n'est accessible au public au sein du terminal de l'aéroport ;
  • Salon : Il y a un salon pour les agents du Service des États-Unis qui se trouve dans le deuxième étage de l'aérogare.

En dehors de ce qui précède dans les services Terminal Server qui sont ouverts au public, les services suivants sont ouverts aux passagers :

  • Restaurants : Il y a fondamentalement trois restaurants qui sont ouverts aux passagers-temps de jeu, Windy City et Hang Time.
  • Centre de conférences : Le terminal dispose également d'une installations de conférence. Les installations sont sous forme de chambres d'affaires qui ont une capacité d'accueillir entre vingt-cinq à quarante personnes. Les salles de conférence sont disponibles à la location à un tarif horaire.
  • Traiteur : Toute une tenue de qu'un événement à l'aérogare de tête peut faire appel aux services de temps de jeu – l'un des restaurants qui sont trouvent dans le Corpus Christi International Airport - d'offrir des services de traiteur aux clients.

Services de stationnement et Transport à l'aéroport

Le parking est situé juste en face des terminaux de passagers. Les tarifs sont déterminés par le Conseil de lois. Les tarifs s'appliquent à la fois à long terme et la durée de court terme. Le mode de paiement est de monnaie ou de cartes de crédit ou de débit. Pour ceux qui veulent louer une voiture, il y a un certain nombre d'agences de location de voiture que vous pouvez choisir de la région. Les fournisseurs de location de voiture sont situées dans l'aire de réclamation des bagages ; et il y a les joueurs nationaux ainsi que des marques mondiales que vous pouvez choisir quand vous voulez louer une voiture. Avis, Hertz, avantage, et al sont mais certains de la voiture embauche des entreprises qui exercent leur métier à partir des compteurs ici. Réservation peut se faire en ligne, et que les tarifs sont plutôt compétitifs il y a une chose telle que les entreprises de location de voiture pas cher à la portée de votre affaire.

Que puis-je faire durant mon séjour ?

Une fois que vous avez loué une voiture, la prochaine chose devrait être d'obtenir autour de la ville de Corpus Christi, Texas. Cette ville près de la plage possède un certain nombre d'hôtels, appartements et condos que le voyageur peut endurer dans. Pour les détails, le lecteur doit consulter l'annuaire des entreprises de la ville. On peut aussi visiter le Playhouse Harbor et le théâtre des Arts de la scène pour les personnes qui aiment les arts de la scène. Pour les amateurs de plein air, la côte du Texas et un certain nombre de respecté des terrains de golf, mais aussi tennis courts sont les vôtres à déguster.  Profitez de votre séjour à Corpus Christi.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Corpus Christi Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Corpus Christi Airport

Corpus Christi Airport Car RentalCorpus Christi International Airport Guide

Corpus Christi International Airport is a city owned civilian use airport that is in the business district of Corpus Christi. This business district is located in the county of Nueces, which is in the state of Texas. The airport serves as a base of operations for three major airlines: American Airlines, South West Airlines, and United Airlines. The airport has an impressive six gate terminal that was opened a decade ago.

Facilities at the airport

  • Gift Shop: The gift shop goes under the name Gulf Coast News Connections. Newspapers, Magazines, souvenirs, and snacks are what you can get from this shop;
  • Free Wi-fi : Wi-Fi access is only accessible to the public within the terminal of the airport;
  • Lounge: There is a lounge for United States Service Officers that is located within the second floor of the passenger terminal.

Apart from the above in terminal services that are open to the public, the following services are open to the passengers:

  • Restaurants: There are basically three restaurants that are open to the passengers- Game Time, Windy City, and Hang Time.
  • Conference Centre: The terminal also boasts of a conference facilities. The facilities are in form of business rooms that have a capacity to host between twenty five to forty individuals. The conference rooms are available for hire at an hourly rate.
  • Catering: Any one holding an event at the head terminal building can call upon the services of   Game Time – one of the restaurants that are housed within the Corpus Christi International Airport- to offer catering services to the clients.

Parking and Transport services at the airport

The parking lot is located just across the passenger terminals. The rates are determined by the council by laws. The rates apply for both long term, and short term durations. The payment mode is either by currency or by credit or debit cards. For those who want to rent a car, there are a number of car rental agencies that you can choose from in the area. The car hire vendors are located in the baggage claims area; and there are both domestic players as well as global brands that you can choose from when you want to hire a car. Avis, Hertz, Advantage, et al are but some of the car hires firms that ply their trade from the counters here. Booking can be done online, and as the rates are rather competitive there is such a thing as cheap car hire firms within the grasp of your bargain.

What can I do during my stay?

Once you have hired a car, the next thing should be to get around the city of Corpus Christi, Texas. This beachside town has a number of hotels, apartments, and condos that the traveler can put up in. For the specifics, the reader has to visit the city’s business directory. One could also visit the Harbor Playhouse and the Performing Arts Theater for those individuals who love the performing arts. For lovers of the outdoors, the Texas Gulf Coast, and a number of respected golf courses, as well as tennis courts are yours to sample.  Enjoy your stay at Corpus Christi.

Useful Information Corpus Christi

  • Near Corpus Christi Airport

  • Popular car rental locations in United States

  • Rent a car companies in Corpus Christi Airport

    • Dollar Corpus Christi Airport
      Dollar Corpus Christi Airport
    • National Corpus Christi Airport
      National Corpus Christi Airport
    • Alamo Corpus Christi Airport
      Alamo Corpus Christi Airport
  • Useful Links for Corpus Christi Airport

  • Corpus Christi Airport Information

  • Operating Airlines for Corpus Christi Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165