Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Fairbanks Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Fairbanks Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Fairbanks Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Fairbanks Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Fairbanks Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Fairbanks Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Fairbanks Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Fairbanks sont Fairbanks Ville Ville

Fairbanks Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Fairbanks Aeroport Location de voitureAéroport de Fairbanks

Aéroport de Fairbanks est situé environ trois kilomètres de la banlieue commerciale de Fairbank dans le nord de l'Alaska. Une base aérienne bien reliée à divers endroits aux États-Unis, l'aéroport de Fairbanks a servi tous les jours de vols et est un terminal air occupé dans les environs. Bien qu'il existe beaucoup de cafés, restaurants, salons, boutiques et places de la boutique dans l'aéroport, il est fortement recommandé que vous visiter Fairbanks, si vous n'avez qu'un peu de temps entre deux vols à l'aérogare. Location de voiture est disponible facilement à l'aéroport et il y a une gamme de véhicules pour tous les budgets.

Un peu de distance du centre-ville de Fairbank, vous avez l'Alaska Aviation Heritage Museum, avec un grand écran d'exotiques avions et avions vintage, jeux de simulation de vol miniature et nombreuses autres attractions à savourer. L'auditorium avec diverses vidéos de vols et de leurs organes internes, théâtres avec aviation différents films sur écran et une immense pelouse verdoyante flanqué de restaurants sur tous les côtés sont les principales raisons pourquoi vous devez visiter l'endroit, surtout si vous êtes avec des enfants et la famille.

Une ancienne industrie laitière vers la partie nord de la banlieue, champ de Creamer est maintenant l'arrêt jaunt pour espèces d'oiseaux innombrables, en particulier les Bernaches du Canada, calaos et les canards pendant leurs périodes de migration. Il y a des sentiers énormes et trekking points dans cette terre agricole énorme et vous pouvez voir les semblances de l'ancienne ferme et les coopératives de ferme avicole au terrain.

Il n'y a rien de spécial sur le Pipeline sauf qu'il fonctionne dans toute l'étendue de l'Alaska et en Fairbanks ainsi. Cette énorme pipe est un canal de transport de pétrole et une merveille d'ingénierie. Beaucoup de touristes visite le tuyau pour la vue et pour obtenir eux-mêmes photographiés avec l'énorme pipe. Vous pouvez également monter à l'Observatoire le long du tuyau et obtenir des vues fascinantes du haut.

La visite de la Mine d'or dEl Dorado est un des meilleurs tours que vous pouvez entreprendre à Fairbanks, deuxième à seulement le Tour de bateau de rivière. Vous obtenez dans un train qui vous emmène à travers la campagne dans les différentes mines d'or dispersée sur tout le terrain, en un tour de pergélisol. Il y a des arrêts le long de la voie à diverses mines archaïques, où les guides expliquent comment minier a été entrepris au cours de jadis et les changements inclus dans l'extraction minière aujourd'hui.

Une merveille paysager verdoyante au milieu de la ville, le parc des pionniers a toujours une foule de manifestations organisées à son campus. Il y a des races de chiens, expositions de fleurs et de nombreux autres concours culturels qui se passent dans le parc. Néanmoins, ce parc est un loisir populaire spot à Fairbanks et a beaucoup de restaurants et de pistes de jogging pour le visiteur de se livrer dans les promenades.

Hivers Fairbank sont particulièrement beaux avec les aurores boréales visibles et les courses de parc de glace passe au Glacier. Dans l'ensemble, Fairbank est une grande attraction touristique mérite une visite.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Fairbanks Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Fairbanks Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Fairbanks Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Fairbanks Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Fairbanks Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Fairbanks Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Fairbanks Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Fairbanks are; Fairbanks City

Fairbanks Airport Car Rental & Travel Information

Fairbanks Airport Car RentalFairbanks Airport

Fairbanks Airport is situated roughly three miles away from the commercial suburbs of Fairbank in Northern Alaska. A well connected air base to various places in the US, the Fairbanks Airport has daily serviced flights and is a busy air terminal in the vicinity. Although there are plenty of cafes, restaurants, lounge areas, shops and boutique plazas in the airport, it is highly recommended that you visit Fairbanks if you only have a short time between flights at the air terminal. Car rental can be arranged easily at the airport and there is a range of vehicles to suit all budgets.

A little distance away from downtown Fairbank, you have the Alaska Aviation Heritage Museum, with a huge display of exotic planes and vintage aircrafts, miniature flight simulation games, and many more attractions to savour. The auditorium with various videos of flights and their inner parts, theatres with different aviation movies on display, and a huge verdant lawn flanked with restaurants on all sides are prime reasons why you must visit the place, especially if you’re with kids and family.

A former dairy industry towards the Northern part of the suburb, Creamer’s Field is now the stopping jaunt for myriad bird species, especially the Canada geese, hornbills and ducks during their migration periods. There are huge trails and trekking points in this enormous farmland and you get to see semblances of the old farmhouse and the poultry farm coops at the field.

There is nothing special about the Pipeline except that it runs throughout the expanse of Alaska and into Fairbanks as well. This huge pipe is an oil transportation channel and an engineering marvel. Many tourists visit the pipe for the extensive views and to get themselves photographed with the huge pipe. You can also climb the Observatory along the pipe and get fascinating views from the top.

The El Dorado Gold Mine tour is one of the best tours you can undertake while in Fairbanks, second to only the River Boat Tour. You get into a train that takes you across the countryside into the various gold mines scattered all over the terrain, in a permafrost ride. There are stops along the way at various archaic mines, where the tour guides explain how mining was undertaken during the yore, and the changes included in mining today.

A verdant landscaped marvel in the midst of the city, the Pioneers Park always has a host of events organized in its campus. There are dog races, flower exhibitions and many other cultural competitions that go on in the park. Nevertheless, this park is a popular leisure spot at Fairbanks and has a lot of restaurants and jogging tracks for the visitor to indulge in leisurely strolls.

Winters in Fairbank are particularly beautiful with the Aurora Borealis visible and the Ice Park Races going on at the Glacier. All in all, Fairbank is a great tourist attraction worth a visit.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165