Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Flagstaff Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Flagstaff Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Flagstaff Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Flagstaff Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Flagstaff Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Flagstaff Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Flagstaff Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Flagstaff sont Flagstaff Ville Ville

Flagstaff Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Flagstaff Aeroport Location de voitureAéroport de Flagstaff

Flagstaff aéroport dessert la ville de Flagstaff, qui se trouve dans l'Ouest aux États-Unis État de l'Arizona et a une population de plus de 60 000. la ville est située près de la pointe sud-ouest du Plateau du Colorado, qui est en grande partie constitué de déserts et parsemée de zones de forêts. Il est adjacent au Mont Elden, qui est la plus haute chaîne de montagnes dans l'état de l'Arizona et est une caractéristique importante de presque n'importe quelle partie de la ville, comme elle s'élève à plus de 2800 mètres au-dessus du niveau de mer.

La ville de Flagstaff a gagné sa réputation comme destination de choix de l'amateur de plein air, avec son terrain variable et la haute altitude, la région attire des milliers de visiteurs chaque année. Location de voitures, qui peut être disposée en ligne et facilement perçue à l'aéroport, est l'un des meilleurs moyens pour les amoureux de la nature pour se déplacer en ville qui regorge de sites naturels qui, avec météo favorable, a été connue pour attirer des campeurs, randonneurs, grimpeurs, coureurs d'élite ainsi que vététistes de partout dans les Etats-Unis du Sud-Ouest.

Il y a aussi de nombreux parcs qui sont parfaites pour les pique-niques familiaux et l'extérieur. La ville est abrite plus de 600 hectares de parc, les plus grands parcs dont sont Thorpe Park et parc Buffalo. Parc de Wheeler qui est adjacent à l'hôtel de ville dans la ville est l'hôte de concerts d'été de la région et d'autres événements en plein air tout au long de l'année.

Il y a également un vaste réseau de pistes pavées et non pavées qui sont entretenus par la ville et peut être utilisé pour la course, vélo et randonnée. Le réseau de sentiers s'étend à travers la ville, et ils sont utilisés pour les loisirs et exercice ainsi que le transport.

La ville de Flagstaff bénéficie d'un climat continental plutôt sec et quatre distinctif saisons chaque année. Dans les mois d'été, les températures moyennes quotidiennes peuvent s'élever jusqu'à environ 27 ° C et peuvent descendre à des niveaux de 18 ° C. Pendant les mois d'hiver, les températures quotidiennes moyennes varient de hauts de 6° C et de-8 ° C. La ville reçoit également une chute annuelle de plus de 250cm de neige.

Flagstaff est tout à fait le centre culturel et maison au Flagstaff Symphony Orchestra, qui effectue des concerts entre septembre et d'avril à Ardery Auditorium sur le campus NAU. La ville accueille également de nombreux festivals annuels de musique qui attirent le folk et les musiciens acoustiques contemporains, tels que les amis Flagstaff de Festival de musique traditionnelle, le Festival de musique de Flagstaff comme 'Pickin ' in the Pines', qui est un festival de musique acoustique de trois jours qui se tiendra à l'amphithéâtre de montagne de pin au parc des expositions Tuthill Fort.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Flagstaff Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Flagstaff Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Flagstaff Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Flagstaff Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Flagstaff Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Flagstaff Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Flagstaff Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Flagstaff are; Flagstaff City

Flagstaff Airport Car Rental & Travel Information

Flagstaff Airport Car RentalFlagstaff Airport

Flagstaff Airport serves the city of Flagstaff which is located in the western US state of Arizona, and has a population of over 60 000.The city is located near the south-western edge of the Colorado Plateau, which is largely made up of deserts and scattered with areas of forests. It is situated adjacent to Mount Elden which is the highest mountain range in the state of Arizona and is a prominent feature from almost any part of the city, as it rises up to over 2800 metres above sea level. 

The city of Flagstaff has earned its reputation as an outdoor enthusiast’s ideal destination, with its varying terrain and the high elevation, the area does attract thousands of visitors every year. Car hire, which can be easily arranged online and collected at the airport, is one of the best ways for nature lovers to get around the city which is full of natural beauty spots which, along with amenable weather, has been known to attract campers, backpackers, climbers, elite runners as well as mountain bikers from all over south-western United States.

 There are also many parks which are perfect for family picnics and enjoying the outdoors. The city is home to over 600 acres of parkland, the largest parks of which are Thorpe Park and Buffalo Park. Wheeler Park which is situated adjacent to the City Hall in the city is the host of the area’s summer concerts and other outdoor events throughout the year.

There is also an extensive network of both paved and unpaved trails that are maintained by the city and can be used for running, cycling and hiking. The network of trails extends through the city and they are used for recreation and exercise as well as transportation.

The city of Flagstaff enjoys a rather dry continental climate and four distinctive seasons every year. In the summer months the daily average temperatures can rise up to around 27°C and can drop to lows of 18°C. During the winter months the average daily temperatures can range from highs of 6°C and lows of -8°C. The city also receives an annual downfall of over 250cm of snow.

Flagstaff is quite the cultural hub and is home to the Flagstaff Symphony Orchestra, which performs concerts from September through to April at Ardery Auditorium on the NAU campus. The city also hosts many annual music festivals that attract folk and contemporary acoustic musicians, such as the Flagstaff Friends of Traditional Music Festival, the Flagstaff Music Festival as well as ‘Pickin’ in the Pines’, which is a three-day acoustic music festival which takes place at the Pine Mountain Amphitheatre at Fort Tuthill Fairgrounds.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165