Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Greensboro Piedmont Triad Intl Arpt, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Greensboro Piedmont Triad Intl Arpt Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Greensboro Piedmont Triad Intl Arpt et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Greensboro Piedmont Triad Intl Arpt, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Greensboro Piedmont Triad Intl Arpt, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Greensboro Piedmont Triad Intl Arpt en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Greensboro Piedmont Triad Intl Arpt et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Greensboro sont

Greensboro Piedmont Triad Intl Arpt Location de voitures et Voyage d\'information

Greensboro Piedmont Triad Intl Arpt Location de voitureLocation voiture aéroport de Greensboro Piedmont Triad

Greensboro est situé dans la de Caroline du Nord et est la troisième ville de la population dans l'État. C'est également la plus grande ville dans le comté de Guilford et de la région métropolitaine de Piedmont Triad voisine. Piedmont Triad International Airport se trouve à l'ouest de Greensboro et dans les régions de Greensboro, Point culminant et Winston-Salem et toute la région de Piedmont Triad en Caroline du Nord. Cet aéroport est situé juste à côté de Bryan Boulevard et est le troisième aéroport de l'État. Pour satisfaire les besoins des voyageurs, là sont beaucoup d'installations à l'aéroport, y compris les points de location de voiture.

La ville a été conçue autour d'une place centrale de palais de justice pour succéder à la ville voisine de Guilford Court House comme le siège du comté l'année 1808. La ville a été nommée d'après le Major général Nathanael Greene, qui était commandant des forces américaines à la bataille de Guilford Court House sur 15 mars 1781. La ville continue à se développer au XXe siècle. Certaines industries bien connus comme Vicks Chemical Co, Caroline Steel Corporation et œuvres de Pomona terre cuite ont été mis en place. Tout ceci a conduit à la prospérité de la ville et maintenant le tourisme se développe.

La ville a obtenu certains bons établissements d'enseignement comme agricole Bennett College, en Caroline du Nord et Université d'état technique, Guilford technique Community College et Greensboro College. Le Centre International de droits civils et le Musée est un centre d'archives et dispose également d'un établissement d'enseignement. Les visiteurs venant de cette ville permet de voir les différents sites qui la ville a à offrir, tels que le Musée historique de Greensboro qui possède une vaste collection d'artéfacts qui remontent aussi loin que la guerre civile de voitures.

Blandwood Mansion abrite le monument historique du gouverneur John Motley Morehead. C'est une des plus anciennes villas toscanes aux États-Unis. Le Centre de Greensboro en sciences naturelles et la nouvelle découverte Animal Zoological Park est une attraction particulière pour les enfants. Les expositions de musée caractéristiques géologie, paléontologie et l'astronomie et le zoo abrite presque tout des reptiles, des animaux de ferme, des tigres et des singes. Le Centre culturel de Greensboro au parc du Festival est aussi très populaire parmi les touristes.

Le War Memorial Auditorium abrite l'Orchestre symphonique de Greensboro et les Pops de Greensboro. Il y a plusieurs lacs comme le lac Brandt, Higgins Lake et lac Townsend qui offrent le canoë et le kayak. Lac Higgins également permet de pêcher et attire beaucoup de touristes. Les touristes qui viennent ici préfèrent Location de voiture à tout autre mode de transport et c'est en partie parce que c'est un moyen relativement peu coûteux de voyager.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Greensboro Piedmont Triad Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Greensboro Piedmont Triad Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Greensboro Piedmont Triad Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Greensboro Piedmont Triad Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Greensboro Piedmont Triad Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Greensboro Piedmont Triad Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Greensboro Piedmont Triad Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Greensboro are;

Greensboro Piedmont Triad Airport Car Rental & Travel Information

Greensboro Piedmont Triad Airport Car RentalGreensboro Piedmont Triad Airport Car Rental

Greensboro is located in the U.S. state of North Carolina and is the third-largest city by population in the state. It is also the biggest city in Guilford County and the neighbouring Piedmont Triad metropolitan region. Piedmont Triad International Airport lies just west of Greensboro and serves the areas of Greensboro, High Point and Winston-Salem and the whole Piedmont Triad Region in North Carolina. This airport is located just off Bryan Boulevard and is the third busiest airport of the state. To meet the needs of travellers there are plenty of facilities at the airport including car rental outlets.

The city was designed around a central courthouse square to succeed the nearby town of Guilford Court House as the county seat in the year 1808. The city was named after Major General Nathanael Greene, who was commander of the American forces at the Battle of Guilford Court House on 15th March, 1781. The city continues to expand in the twentieth century. Some well known industries like Vicks Chemical Co, Carolina Steel Corporation, and Pomona Terra Cotta Works were established. All this led to prosperity of the city and now tourism is growing. 

The city has got some good educational institutions such as Bennett College, North Carolina Agricultural and Technical State University, Guilford Technical Community College, and Greensboro College. The International Civil Rights Centre and Museum is an archival centre and also has a teaching facility. The visitors coming to this city use car hire to see the various sights which the city has to offer such as the Greensboro Historical Museum which has a wide collection of artefacts which date as far back as the Civil War.

Blandwood Mansion is the historical landmark home of the governor John Motley Morehead. It is one of the oldest Tuscan villas in the United States. The Natural Science Centre of Greensboro and the new Animal Discovery Zoological Park is a special attraction for children. The museum features geology, paleontology, and astronomy exhibits and the zoo houses almost everything from reptiles, farm animals, tigers and monkeys. The Greensboro Cultural Centre at Festival Park is also quite popular amongst the tourists.

The War Memorial Auditorium houses the Greensboro Symphony Orchestra and the Greensboro Pops. There are several lakes such as Lake Brandt, Lake Higgins, and Lake Townsend which offer canoeing and kayaking. Lake Higgins also allows fishing and attracts a lot of tourists. Tourists who come here prefer car rental to any other mode of transport and this is partly because it is a relatively inexpensive way to travel.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165