Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Harrisburg, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Harrisburg Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Harrisburg et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Harrisburg, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Harrisburg, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Harrisburg en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Harrisburg et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Harrisburg sont Harrisburg Aeroport

Harrisburg Location de voitures et Voyage d\'information

Harrisburg Location de voitureHarrisburg

La ville de Harrisburg est que la capitale de la Pennsylvanie et en 2010 avait un peu moins de 50 000 habitants, ce qui en fait la cinquième plus grande ville dans l'État. La ville se situe sur la rive est du fleuve Susquehanna, qui est de 169 kilomètres ouest de Philadelphie. Elle est desservie par l'aéroport Harrisburg est la troisième plus grande dans l'État.

Harrisburg est l'hôte de la Pennsylvanie Farm Show, qui est la plus grande exposition agricole intérieure libre dans l'État-Unis. Le spectacle a eu lieu pour la première fois en 1917 dans la ville et a eu lieu depuis lors en début au milieu de janvier. Les autres spectacles remarquables qui sont tiennent dans la ville parmi, le spectacle annuel de sports de plein air, qui est le plus grand de son genre en Amérique du Nord. La ville abrite également un salon de l'automobile qui dispose d'une grande exposition statique de voitures neuves ainsi qu'une large gamme de voitures classiques et le spectacle est réputé dans tout le pays.

La ville de Harrisburg a été voté par Forbes comme le deuxième meilleur endroit en Amérique pour élever une famille. Harrisburg est situé dans une région de beauté naturelle immense car directement au nord de la ville est la crête de la montagne bleu des Appalaches. À l'ouest de la ville est la vallée de Cumberland ainsi que la rivière Susquehanna qui continue dans le nord du Maryland. À l'est de la ville est la très fertile vallée du Liban. Réservation location de voiture en ligne et la collecte du véhicule à l'aéroport sont une des façons de voir la beauté de la région dans un confort ebst.

La ville possède un climat variable et le mois le plus chaud de l'année est juillet avec une température moyenne de 24 heures sur 24 de 24° C. Les mois d'été sont habituellement chauds et il n'est pas rare pour la ville d'éprouver les vagues de chaleur successives. Les maximales moyennes en été sont autour de 29° C et les orages d'été sont assez fréquents.

Harrisburg connaît des hivers froids et au mois de janvier, la température moyenne à environ 0° C. Tempêtes de neige peuvent se produire occasionnellement et certains des hivers enregistrés ont signalé des totaux de chutes de neige qui peuvent dépasser environ 140cm, tandis que pendant les autres hivers la ville ne peut recevoir aucune neige du tout.

Harrisburg est un carrefour culturel, car il est abrite deux centres majeurs de performance. Le Whitaker Centre pour la Science et des Arts qui a été achevée en 1999 et est le premier établissement du genre aux Etats-Unis, comme l'éducation, des sciences et des arts de la scène que prennent tous placer sous un même toit. Le Forum est une salle de concert et de conférence qui a été construite en 1930-1931 et dispose de places de 1763. Il est situé dans le State Capitol Complex et est de l'Etat, ainsi que d'être à la maison à l'Orchestre symphonique de Harrisburg depuis 1931.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Harrisburg, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Harrisburg Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Harrisburg and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Harrisburg, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Harrisburg, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Harrisburg based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Harrisburg and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Harrisburg are; Harrisburg Airport

Harrisburg Car Rental & Travel Information

Harrisburg Car RentalHarrisburg

The city of Harrisburg is the capital of Pennsylvania and in 2010 had a population of just under 50,000 people, making it the fifth largest city in the state. The city lies on the east bank of the Susquehanna River which is 169 kilometres west-northwest of Philadelphia. It is served by Harrisburg Airport which is the third largest in the state.

Harrisburg is the host of the Pennsylvania Farm Show, which is the largest free indoor agriculture exposition in the United State. The show was held for the first time in 1917 in the city and has been held there ever since in early-to-mid January. Some of the other notable shows that are held in the city include, the annual outdoor sports show, which is the largest of its kind in North America. The city is also host to an auto show that features a large static display of new cars as well as a large range of classic cars and the show is renowned nationwide.

The city of Harrisburg was voted by Forbes as the second best place in America to raise a family. Harrisburg is situated in an area of immense natural beauty as directly north of the city is the Blue Mountain ridge of the Appalachian Mountains. To the west of the city is the Cumberland Valley as well as the Susquehanna River which continues into northern Maryland. To the east of the city is the very fertile Lebanon Valley. Booking car rental online and collecting the vehicle at the airport is one of the ebst ways to see the beauty of the area in comfort.

The city has a variable climate and the hottest month of the year is July with a 24-hour average temperature of around 24°C. The summer months are usually hot and it is not uncommon for the city to experience heat waves from time to time. The average highs in summer are around 29°C and summer thunderstorms are quite frequent.

Harrisburg experiences cold winters and in the month of January the temperature averages at around 0°C. Snowstorms may occasionally occur and some of the recorded winters have reported snowfall totals that can exceed around 140cm, while during other winters the city may not receive any snow at all.

Harrisburg is quite a cultural hub, as it is home to two major performance centres. The Whitaker Centre for Science and the Arts which was completed in 1999 and is the first establishment of its kind in the United States, as education, science and performing arts all take place under one roof. The Forum is a concert and lecture hall that was built in 1930-31 and has 1763 seats. It is situated in the State Capitol Complex and is state owned, as well as being home to the Harrisburg Symphony Orchestra since 1931.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165