Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Hilo Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Hilo Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Hilo Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Hilo Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Hilo Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Hilo Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Hilo Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Hilo sont

Hilo Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Hilo Aeroport Location de vehicules

Hilo est la plus grande ville de l'île d'Hawaï et est très proche de deux volcans – Mauna Kea, qui est actuellement en sommeil et Mauna Loa, qui est toujours actif.  Il y a beaucoup d'attractions dans cette partie de l'État et les visiteurs de la région ne sera pas à court de choses à faire alors qu'ils sont là.  Explorer la région et l'île est tellement plus facile avec location de voiture et beaucoup plus confortable.

Un quartier populaire de la ville est Banyan Drive. Tous les hôtels sont basés ici et là sont des banians tout le long de la route.  Ceux-ci ont été souvent plantés par des dignitaires tels que les célèbres politiciens et sportifs.  Alternativement, vous pouvez essayer le Naniloa Country Club, qui est un parcours de golf et idéal pour ceux qui veulent obtenir une ronde tant qu'ils sont sur l'île.  Ceux qui sont intéressés par la guérison spirituelle devraient faire une excursion à Coconut Island, qui passe aussi par le nom de Mokuola.  L'île est pensée pour avoir des eaux de source aux pouvoirs de guérison et beaucoup de gens viennent tout simplement pour profiter d'un pique-nique dans le cadre paisible.

Le jardin botanique de la baie de Onomea sont aussi une attraction touristique populaire.  Ce sont juste au nord de Hilo et facile d'accès avec location de voitures.  Il ya des pistes à suivre dans le jardin et les visiteurs vont se retrouver dans un certain nombre d'environnements différents, y compris une forêt de fougères, des jungles de palmiers et cocotiers.  Les sentiers vous emmènera au-delà de superbes vues sur l'océan à plusieurs reprises.  Autres jardins sur l'île incluent les jardins de Mau de Nani.  Il s'agit d'un total de 53 acres et il ya beaucoup de différents types de jardins ici, y compris des vergers et jardins orchidées.

Pour profiter de certains de la section locale produit il est le marché de Hilo.  Il n'y a plus de 100 stands ici des métiers d'art, des fleurs, des dons, des fruits et des légumes, et c'est un bon endroit pour trouver une bonne affaire.  Le marché est ouvert tous les mercredis et samedi.  Sinon Promenez-vous dans le centre-ville de la ville où il ya beaucoup de bâtiments historiques et des boutiques intéressantes.

Location de voiture de Hilo peut épargner du temps et l'argent que vous pouvez aller où vous le souhaitez lorsque vous aimez, et il n'y a pas besoin d'attendre toujours pour un bus.  Profitez de confort air conditionné que vous explorez cette plus belle partie du monde et voir tout ce que la région a à offrir.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Hilo Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Hilo Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Hilo Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Hilo Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Hilo Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Hilo Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Hilo Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Hilo are;

Hilo Airport Car Rental & Travel Information

Hilo Airport car rental

Hilo is the largest town on the island of Hawaii and is very close to two volcanoes – Mauna Kea which is now dormant and Mauna Loa which is still active.  There are plenty of attractions in this part of the state and visitors to the area will not be short of things to do while they are there.  Exploring the area and the island is so much easier with car rental and much more comfortable.

A popular area of the city is Banyan Drive. All the top hotels are based here and there are banyan trees all along the road.  These were often planted by dignitaries such as famous politicians and sportsmen.  Alternatively you can try the Naniloa Country Club, which is a small golf course and great for those who want to get a round in while they are on the island.  Those who are interested in spiritual healing should take a trip to Coconut Island, which also goes by the name of Mokuola.  The island is thought to have spring waters with healing powers and many people come just to enjoy a picnic in the tranquil surroundings.

The Botanical Gardens at Onomea Bay are also a popular tourist attraction.  These are just north of Hilo and easy to reach with car hire.  There are trails to follow throughout the garden and visitors will find themselves in a number of different environments including a fern forest, palm jungles and coconut groves.  The trails will take you past great views of the ocean on several occasions.  Other gardens on the island include the Nani Mau Gardens.  This is a total of 53 acres and there are plenty of different garden types here including fruit orchards and orchid gardens.  

To enjoy some of the local produce there is the Hilo Farmer’s Market.  There are more than 100 stalls here of crafts, flowers, gifts, fruits and vegetables and it is a great place to find a bargain.  The market is open every Wednesday and Saturday.  Alternatively take a stroll through the downtown area of the city where there are plenty of historic buildings and interesting shops.

Hilo car rental can save both time and money as you can go where you like when you like and there is no need to ever wait for a bus.  Enjoy air conditioned comfort as you explore this most beautiful part of the world and see everything that the region has to offer.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165