Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Honolulu Int. Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Honolulu Int. Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Honolulu Int. Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Honolulu Int. Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Honolulu Int. Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Honolulu Int. Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Honolulu Int. Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Honolulu sont Honolulu Ville

Honolulu Int. Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Honolulu, une ville de la partie avec une attitude cosmopolite à Hawaii, s'étend de Pearl Harbour à Makapu Point. Vous offrant une multitude d'options de visites depuis les quartiers de banlieue riches, où vous pourrez flâner tout à loisir, de la magnifique côte de la mer, dans les campagnes de l'île d'Oahu pour ses lieux culturels, Honolulu est une destination de rêve pour de nombreux voyageurs. Avec les services de location de voiture à votre convenance, vous pouvez maintenant conduire autour d'Honolulu à des tarifs abordables.

Le Pearl Harbour Monument commémoratif commémore les martyrs, qui mourut le 7ème déc 1941. Mettant en vedette le Monument de l'Arizona, l'USS poisson-castor, un sous-marin, le Pacific Aviation Museum et hordes d'autres visites de lieux, Pearl Harbour devrait être le point de départ de votre tournée autour de la ville.

Honolulu est célèbre pour ses plages et les rives sablonneuses des poudre blanche. Waikiki beach est la plage la plus populaire dans cette région et donc, est la plus fréquentée. Il dispose également de plusieurs sports comme services de catamaran, canoë-kayak, la plongée et le surf amateur. Si vous souhaitez que les plages plus calmes et inexplorées, vous devez continuer en direction de Ala Mouna Beach, plage de Halona, Sandy Beach et la plage de Makapu mais Location voiture Honolulu le rend tellement plus facile de se déplacer.

Également dans les environs de Honolulu, Diamond Head est un sommet de montagne merveilleux d'où vous aurez accès à différents points de vue des excellentes vues sur les toits de la ville et la mer. Il sont trekking, camping trop les installations de Diamond Head et à droite. Pour ceux qui cherchent à des vacances en plein air, pointe diamant devrait être votre prochaine destination après avoir exploré les plages.

Revenir au centre-ville Honolulu, Aloha Tower Place de marché est une charmante Galerie marchande avec piers magnifiques bâtiments, lieux de vie nocturne, vue sur la mer et de nombreux cafés au bord de la route. N'importe quelle heure de la journée, vous avez choisi de visiter cet endroit, il va être grouillant de touristes et les habitants se précipiter sur. Profitez de la location de voitures de Honolulu à entrer ici dans le style.

Anciennement appelé le parc de voies navigables hawaïen, le parc d'attractions de Wet-n-Wild Hawaii est un centre de divertissement à base d'eau majestueux avec joyrides pour tous les groupes d'âge allant de glissades d'eau à d'autres attractions comme surf piscines et bassins d'éclaboussure.

Honolulu est une des destinations de luxe du monde, donc il n'y a aucune raison de faire des compromis sur votre moyen de transport quand vous arrivez.  Vous pouvez organiser la location de voiture pour être prêt et en attente pour vous, alors vous ne pas manquer sur quoi que ce soit pendant votre séjour.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Honolulu Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Honolulu Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Honolulu Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Honolulu Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Honolulu Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Honolulu Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Honolulu Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Honolulu are; Honolulu City

Honolulu Airport Car Rental & Travel Information

Honolulu, a party town with a cosmopolitan attitude in Hawaii, extends from Pearl Harbour to Makapu Point. Offering you a wealth of sightseeing options right from the wealthy suburban neighbourhoods where you can stroll about at leisure, to the stunning sea coast, to the island countryside of Oahu to its cultural spots, Honolulu is a dream destination for many travellers. With car hire services at your convenience, you can now drive around Honolulu at affordable rates.

The Pearl Harbour Monument Memorial commemorates the martyrs, who died on 7th Dec, 1941. Featuring the Arizona Monument, the USS Bowfin, a submarine, the Pacific Aviation Museum and hordes of other sightseeing places, Pearl Harbour should be the starting point of your tour around the city.

Honolulu is famous for its beaches and the white-powder sandy shores. Waikiki beach is the most popular beach in this region and thus, is the most crowded. It also features several sports like catamaran services, canoeing, scuba diving and amateur surfing. If you would like quieter and unexplored beaches, you have to head towards Ala Mouna Beach, Halona Beach, Sandy Beach and the Makapu Beach but Honolulu car rental makes it so much easier to get around.

Also in the vicinity of Honolulu, Diamond Head is a wonderful mountain peak from where you will get access to various vantage points for excellent views of the city skyline and the seaside. There are trekking, trailing and camping facilities at Diamond Head too. For those looking at an outdoors holiday, Diamond Point should be your next destination after exploring the beaches.

Coming back to downtown Honolulu, Aloha Tower Market Place is a charming shopping arcade with magnificent piers, buildings, nightlife options, views of the seashore and many cafes on the roadside. No matter what time of the day you chose to visit this place, it will be swarming with tourists and locals rushing about. Make the most of Honolulu car hire to get you here in style.

Formerly called the Hawaiian Waterways Park, the Wet-n-Wild Hawaii Theme Park is a majestic water based entertainment centre with joyrides for all age groups ranging from water slides to other attractions like surf pools and splash pools.

Honolulu is one of the world’s top luxury destinations so there is no reason to compromise on your transport when you arrive.  You can arrange car rental to be ready and waiting for you so you do not miss out on anything during your stay.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165