Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Juneau Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Juneau Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Juneau Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Juneau Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Juneau Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Juneau Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Juneau Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Juneau sont Juneau Ville

Juneau Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Juneau Aeroport Location de voitureJuneau Aeroport Location de vehicules

Aéroport International de Juneau est un Tier One, aéroport de service commercial qui s'adresse principalement aux hydravions et Alaska Airlines, avec des vols vers Seattle, Petersburg et autres endroits aux États-Unis et au Canada. L'aéroport dessert la banlieue cosmopolite de Juneau et se trouve à environ 8 kilomètres de la ville, bien relié par services métro, navette et voiture de location. Élégant et confortable avec des promenades efficaces, aéroport International de Juneau est un des meilleurs hubs d'avions entretenus dans le pays.

Entre une connexion vols, ou ceux qui ont l'intention de visiter l'Alaska peut commencer leur exploration de ce charmant État boutique, avec la ville de Juneau. Flanquée de montagnes abondantes, des pâturages verdoyants et des lacs, la campagne à Juneau est un régal visuel. Tête au centre-ville et vous pourrez déguster les différents repères culturels et commerciaux que Juneau a à vous offrir.

L'arène dernier hasard Mining soigneusement conserve la première place où l'or fut découvert à Juneau, à Gold Creek forest reserve. Une visite guidée avec le concierge au Musée, vous pouvez obtenir un aperçu de l'exploitation minière comme elle a été réalisée dans le passé. Il y a des équipements traditionnels pour vous d'arpenter, minéraux trous profonds bas de la terre et bien plus encore à déguster au parc minier. Une note de prudence, cet endroit n'est pas idéal pour claustrophobics.  Location de voitures rend tellement plus facile atteindre cet endroit, qui est un peu éloigné de la ville.

A commencé en 1986 comme un minuscule salon de brassage dans le voisinage de Juneau, l'Alaskan Brewing Company est devenue un géant brassicole dans la région. Il n'y a aucun plaisir supérieur à siroter un vin exotique, fraîchement préparé de la brasserie dans le cadre magnifique de l'Alaska. Il y a une visite guidée autour du musée qui représente la transition de la brasserie d'une compagnie minuscule pour une maison entière de vin.

Vous devez prendre un vol en hélicoptère pour apprécier les lieux scéniques du Glacier Mendel Hall de la place du village. Le glacier blanc bleuté brillant, les sentiers de Glacier et les options de randonnée à travers la campagne sont les attractions les plus populaires à Juneau. Vous pouvez également s'adonner à la pêche au saumon dans le ruisseau de Steep, randonnée, voir l'ours noir dans les forêts autour de Mendel Hall et prendre le sentier en boucle pour les cascades.

Conçu pour attirer les touristes en provenance de la banlieue commerciale de Juneau, le Tramway de Roberts monter est 6 minutes jusqu'au sommet du Mont Roberts, d'où vous obtenez Aubade vue sur la campagne.  Location de voiture à Juneau est l'option la plus confortable pour ceux qui souhaitent se rendre dans le style.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Juneau Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Juneau Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Juneau Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Juneau Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Juneau Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Juneau Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Juneau Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Juneau are; Juneau City

Juneau Airport Car Rental & Travel Information

Juneau Airport Car RentalJuneau airport car rental

Juneau International Airport is a Tier One commercial service airport that caters primarily to seaplanes and Alaska Airlines, with flights to Seattle, Petersburg and other places in the US and Canada. The airport serves the cosmopolitan suburbs of Juneau and is located around 8 miles away from the city, easily connected by Metro, shuttle and car rental services. Stylish and comfortable with efficient walks, Juneau International Airport is one of the best maintained airline hubs in the country.

Between connecting flights, or those who intend to visit Alaska can start their exploration of this charming boutique state, with the town of Juneau. Flanked by plentiful mountains, verdant pastures and lakes, the countryside at Juneau is a visual treat. Head downtown and you can savour the various cultural and commercial landmarks Juneau has to offer you.

The Last Chance Mining arena carefully preserves the first place where gold was discovered in Juneau, at Gold Creek forest reserve. On a guided tour with the concierge at the Museum, you can get an insight into mining as it was carried out in the past. There are traditional equipments for you to survey, mineral holes deep down the earth and much more to be savoured at the Mining Park. A note of caution, this place is not ideal for claustrophobics.  Car hire makes it so much easier to reach this spot, which is a little way out of town.

Started in 1986 as a tiny brewing parlour in the vicinity of Juneau, the Alaskan Brewing Company has now become a brewing giant in the area. There is no pleasure greater than sipping on an exotic, freshly prepared wine from the brewery in the beautiful surroundings of Alaska. There is a guided tour around the museum that depicts the transition of the brewery from a miniscule company to a fully fledged wine house.

You have to take a helicopter flight to enjoy the scenic locales of the Mendel Hall Glacier from the town square. The glowing bluish white glacier, the Glacier Trails and trekking options across the countryside are the most popular attractions in Juneau. You can also indulge in salmon fishing in the Steep Creek, hike, see the black bears in the forests around Mendel Hall and take the Loop Trail for the waterfalls.

Designed to lure tourists from the commercial suburbs of Juneau, the Mount Roberts Tramway is a 6 minute ride to the summit of Mount Roberts, from where you get serenading views of the countryside.  Car rental in Juneau is the most comfortable option for those who want to travel in style.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165