Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Kalamazoo Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Kalamazoo Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Kalamazoo Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Kalamazoo Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Kalamazoo Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Kalamazoo Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Kalamazoo Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Kalamazoo sont

Kalamazoo Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Kalamazoo Aeroport Location de voitureLe Kalamazoo / Battle Creek International Airport

Situé à Battle Creek, l'aéroport International de Kalamazoo est un aéroport public situé dans le comté de Kalamazoo, Michigan, USA. L'aéroport possède un terminal de passagers et cinq portes. C'est la base de deux grandes compagnies aériennes. L'aéroport qui dessert la région plus large de Kalamazoo Michigan héberge certains individus de trois cent mille qui traversent ses portes chaque année.

Installations à l'aéroport International de Kalamazoo

La plus grande quantité de trafic que les navettes par l'aéroport International de Kalamazoo traite de l'aviation générale – selon les statistiques de la Federal Aviation Authority des quartiers de quatre-vingts pour cent ; représentent environ deux pour cent du total de tous les vols qui transitent par l'aéroport des vols commerciaux réguliers. L'ou les pourcentages restants sont répartis entre les taxis aériens et les vols militaires.

Équipements et services à l'aéroport

Le terminal de l'aéroport International de Kalamazoo possède les équipements suivants :

  • Le Cafe du pont d'envol ;
  • Pub du vieux pêcheur ;
  • Un kiosque d'Information de visiteur ;
  • Accès WiFi gratuit ;
  • Un distributeur ATM.

Services de stationnement à l'aéroport

En ce qui concerne le stationnement, seulement les passagers et les bagages, qui est en cours de chargement sont autorisés à stationner dans l'aérogare. Places de stationnement à court terme et à long terme sont situés près du terminal. Pour ceux qui stationner leurs véhicules pendant un court moment, les premiers trente minutes est normalement gratuit.  Compteurs de voiture de location sont situés dans la section d'arrivée du terminal.

Transport à l'aéroport

Il y a trois moyens de base par laquelle vous pouvez déplacer de l'aéroport International de Kalamazoo vers votre destination, ce sont comme suit : en bus, en taxi et en louant une voiture. Voyage public est facilitée par le service de Metro Transit Bus qui s'arrête à des zones désignées au sein de l'aéroport et traverse l'aéroport un bus par heure.  Il y a un Service de limousine qui est proposé par une société qui va sous le nom de loisirs Limo. Le moyen plus commode de voyage a toutefois fait par un véhicule personnel que vous pouvez obtenir d'un centre de location de voiture dans l'aéroport. Les frais de service imposés par les entreprises de location de voiture dans cet environnement viseront généralement le coût de l'assurance, en plus de carburant. Il est également t.t.c.. Avant d'obtenir un véhicule depuis l'installation de location de voiture, vous devrez produire un permis de conduire international ; réservation peut se faire en ligne, et vous pouvez clé une aubaine de toutes sortes d'une entreprise de location de voiture pas cher.

Où est-ce que je peux rester et ce que je peux faire ?

Il y a un certain nombre d'hôtels au sein de ce domicile, dont certains clients d'offrir gratuitement des services de navette de l'aéroport.  Pour connaître les hôtels qui opèrent dans ce domaine, consultez l'annuaire des entreprises locales. Si vous sont la navette à l'aéroport, mais un peu de temps à perdre, vous pourrez visiter le Zoo de l'Air qui se trouve dans un des vieux hangars de l'aéroport. Ce musée a chaque morceau concevable de l'histoire de la compagnie aérienne et les petits et les grands quitteront ce lieu se sentant rafraîchi. De même, il y a une abondance de terrains de golf au sein de ce domaine, un musée et un Institut des Arts que vous pouvez visiter pour tout de suite votre temps.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Kalamazoo Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Kalamazoo Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Kalamazoo Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Kalamazoo Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Kalamazoo Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Kalamazoo Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Kalamazoo Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Kalamazoo are;

Kalamazoo Airport Car Rental & Travel Information

Kalamazoo Airport Car RentalThe Kalamazoo/ Battle Creek International Airport

Located in Battle Creek, Kalamazoo International   Airport is a public airport that is located in Kalamazoo County, Michigan, USA. The airport has one passenger terminal and five gates. It is the base of two major airlines. The airport that serves the wider Kalamazoo Michigan area hosts some three hundred thousand individuals who pass through its gates annually.

Facilities at the Kalamazoo International Airport

The greater amount of traffic that shuttles through the Kalamazoo International Airport deals with general  aviation – according to statistics by the Federal Aviation Authority up wards of eighty per cent; scheduled commercial flights account for some two percent of all total flights that pass through the airport. The remaining percentage(s) are shared out between air taxis, and military flights.

 Amenities and services at the airport

The terminal of the Kalamazoo International Airport has the following amenities:

  • The Flight Deck Cafe;
  • The Old fisherman’s pub;
  • A visitor Information booth;
  • Free Wi-fi Access;
  • An ATM vending machine.

Parking services at the airport

With regard to parking, only the passengers and luggage that is being loaded are allowed to park within the terminal. Long term and short term parking spaces are located near the terminal. For those who park their vehicles for a short while, the first thirty minutes is normally free.  Rental car counters are located within the arrival section of the terminal.

Transport at the airport 

There are three basic means by which you can move from Kalamazoo International Airport to your destination, these are as follows: By bus, by taxi, and by hiring a car. Public travel is facilitated by the Metro Transit Bus service that stops at designated areas within the airport and runs a bus through the airport by the hour.  There is a Limo Service that is offered by a company that goes under the name Leisure Limo. The most convenient means of travel however is via a personal vehicle that you can get from a car rental facility within the airport. The service charge levied by the car rental firms in this environment will typically cover the cost of insurance, as well as fuel. It is also inclusive of tax. Prior to getting a vehicle from the car hire facility, you will need to produce an international driving license; booking can be done online, and you can wrench a bargain of sorts from a cheap car hire firm.

Where can I stay and what can I do?

There are a number of hotels within this domicile, some of which offer clients free shuttle services from the airport.  To know the hotels that operate within this area, check out the local business directory. If you are shuttling through the airport, but have some time to spare you could visit the Air Zoo that is located in one of the old hangars of the airport. This museum has every conceivable piece of airline history and both the young and the old will leave this locale feeling refreshed. Similarly there is an abundance of golf courses within this area, a museum, and an Institute of Arts that you can visit to while away your time.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165