Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Kansas Ville Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Kansas Ville Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Kansas Ville Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Kansas Ville Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Kansas Ville Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Kansas Ville Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Kansas Ville Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Kansas City sont

Kansas Ville Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Aéroport de Kansas City

Kansas est une ville dynamique et prospère. Avec un mélange éclectique de boutiques et un éventail d'activités et lieux à visiter, vous aurez le temps de votre vie.  A doit faire une visite à l'Aquarium de la vie marine.  Sur l'affichage est plus de 30 expositions d'animaux marins.   De chevaux de la mer aux requins, c'est un endroit passionnant et enchanteur pour passer quelques bonnes heures.  Il est bon de se rappeler d'avoir quelque chose à manger juste avant de partir, alors vous pourrez vous promener et ne se sentent pas bousculés.  Il vous avez des enfants, ou si vous aimez juste Lego, vous ne pouvez pas également manquer quatrième centre de découverte de l'Amérique. Avec un centre de 4D, masterclasses de Lego et un tour de Lego, encore une fois vous serez en mesure de passer la majeure partie de la journée séduite par tout ce qui est disponible.

L'année cinq commémoration pour le 150e anniversaire de la guerre civile se poursuit en 2012, comme c'est le 100e anniversaire du naufrage du Titanic est réfléchie sur dans le « Titanic : The Artefact Exhibition ».  De danse contemporaine de quintettes de cuivres, tous les goûts musicaux sont pris en charge dans le Kansas.  Vous pouvez la fête avec DJ invités ou danser le long de la pop dans le parc, le choix est vôtre. Avec une vaste gamme d'attractions pour petits et grands, le moyen plus simple et la plus pratique de se déplacer tous les est à l'aide de location de voiture. Découverte de la région à votre propre rythme peut aider à rendre votre escapade à Kansas City beaucoup plus agréable.

Kansas City Airport est l'aéroport principal.  Trains et autobus sont disponibles pour rendre le voyage facile et accessible. L'Express Metro Area est un rapide et facile d'accès service. Comme Kansas City est situé au coeur de l'Amérique, il est également facilement accessible par les autoroutes et routes, rendant la voiture embaucher un choix très populaire pour la plupart des visiteurs. Vous pouvez dans un premier temps se laisser intimider par l'ampleur des routes et des bâtiments, et intrigué par la sensation d'espace et de la taille, il ajoute à l'expérience ensemble. Vous sentez que vous êtes dans une scène d'un film, reconnaître les lieux et bâtiments.  Il a un sens de l'accueil.

Il y a beaucoup de promenades locales et sentiers pour découvrir la ville par les pieds.  Quelle merveilleuse façon de vraiment commencer à découvrir la ville et tout qu'il a à offrir.  Une halte dans un restaurant local et essayer les fameux Kansas barbecue et le steak. Essayez le steak avec différents types de marinade et les amener préparé exactement comme vous l'aimez eux – délicieux.

Bien que Kansas City si un endroit mobile rapide et bien remplie, prenez le temps d'apprécier et de profiter des nombreux délices qui sont en réserve pour vous lorsque vous visitez cette ville dynamique et pétillante.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Kansas City Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Kansas City Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Kansas City Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Kansas City Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Kansas City Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Kansas City Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Kansas City Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Kansas City are;

Kansas City Airport Car Rental & Travel Information

Kansas City Airport

Kansas is a vibrant and thriving city. With an eclectic mix of shops and a range of activities and places to visit you will have the time of your life.  A must do is a visit to the Sea life Aquarium.  On display is more than 30 displays of marine life.   From sea horses to sharks, it is a thrilling and enchanting place to spend a good couple of hours.  It is good to remember to have something to eat just before you go, so you can wander and don’t feel rushed.  It you have children, or if you just love Lego, you also can’t miss America’s fourth discovery centre. With a 4D centre, Lego master classes and a Lego ride, again you will be able to spend most of the day entranced by all that is available.

The five year commemoration for the Civil War’s 150th Anniversary continues in 2012, as is the 100th Anniversary of the Titanic is reflected upon in the “Titanic: The Artefact Exhibition”.  From contemporary dance to brass quintets, every musical taste is catered for in Kansas.  You can party with guest DJs or dance along to pop in the park, the choice is yours. With such a vast array of attractions to suit both young and old, the easiest and most convenient way of getting around all of them is by using car rental. Exploring the area at your own pace can help to make your getaway in Kansas City much more enjoyable.

Kansas City Airport serves as the major airport.  Regular bus and trains are available to make travel easy and accessible. The Metro Area Express is a fast and easy to access service. As Kansas City is centrally located in the heart of America it is also easily accessible by interstates and highways, making car hire a really popular choice for most visitors. You may at first be daunted by the sheer scale of the roads and buildings, and intrigued by the sense of space and size, it adds to the whole experience. You feel you are in a scene of a movie, recognizing places and buildings.  It has a sense of home.

There are lots of local walks and trails to discover the city by foot.  What a wonderful way to really begin to discover the city and all it has to offer.  Stop off at a local restaurant and try out the famous Kansas barbeque and steak. Try the steak with different types of marinade and get them prepared just the way you like them – delicious.

Although Kansas City if a busy and fast moving place, take time to appreciate and enjoy the many delights which are in store for you when you visit this sparkling and dynamic city.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165