Lexington Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Lexington Aeroport

Lexington Aeroport Location de voitureGuide de l'aéroport de Lexington

Aéroport de Lexington communément appelé aéroport de blue grass est la passerelle vers le Kentucky. L'aéroport de Lexington est l'un des aéroports plus rapidement du Kentucky. L'aéroport est toujours la mise à niveau ses installations pour desservir le nombre de passagers encore en pleine croissance.

Guide d'accessibilité de l'aéroport Lexington

L'aéroport de Lexington a été conçu pour être facilement accessibles aux voyageurs. Il est possible pour les personnes handicapées à accéder à l'aéroport, et le personnel de l'aéroport est toujours à votre disposition pour offrir une assistance aux passagers de quelque manière possible.

Lignes aériennes de l'aéroport de Lexington, guide de réservation

Afin de rendre votre réservation de vol et embarquement facile, il est conseillé d'informer la compagnie aérienne sur des besoins particuliers, que vous pourriez avoir besoin ou toute autre forme de soutien que nécessaires. Vous pouvez obtenir des équipements d'assistance à l'aéroport sur demande.

Service de location de voiture à l'aéroport de Lexington

Il est possible de louer une voiture de l'aéroport car il sont a plusieurs compagnies de location de voiture à l'aéroport. Vous pouvez obtenir la location de voiture pour le contrôle main des compagnies de location de la voiture à l'aéroport. Tout ce que vous avez à faire est de faire un trois jours avancer la réservation pour vous assurer que la location de voiture de contrôle de main est en attente à votre arrivée.

Pour les services de location de voiture normale, vous pouvez soit réserver en ligne ou à l'arrivée à l'aéroport. C'est toujours une bonne idée de faire réservation location voiture afin de vous obtenir les meilleures offres, les prix de location de voiture même pas cher et vous sélectionnez la meilleure voiture selon vos besoins.

Aéroport de Lexington de restaurants

Il y a plusieurs options de restauration à l'aéroport de Lexington. Vous pouvez arrêter le café frais de marché où vous pourrez déguster un repas avant ou après votre vol. Vous pouvez également commander une salade ou un sandwich à l'aller et le manger sur le vol. Il y a le salon bourbon de bouton ruisseau où l'on sert des cocktails étonnants.

La buvette est également un autre endroit à manger à l'aéroport de Lexington où vous pouvez choisir parmi un large éventail d'aliments et de boissons. Pour les amateurs de café, il y a le cappuccino primo où vous pouvez commander pour le café entre autres boissons chaudes avec un sandwich ou d'autres options de pâtisserie.

Aéroport de Lexington des centres commerciaux

Vous pouvez obtenir un large éventail d'éléments que vous pourriez avoir besoin pour votre voyage à la place de marché de blue grass. Dans ce magasin, vous obtiendrez des journaux, magazines, vêtements, livres, souvenirs, Articles de toilette et même des collations.

Il y a la Galerie de cadenas où vous pouvez obtenir des souvenirs du Kentucky. Vous pouvez sélectionner un tableau de tableaux ou de photographies encadrées des plus célèbres chevaux dans le Kentucky. Vous pouvez avoir les tirages livrés à votre porte à la maison ou emballés pour être transporté dans l'avion avec vous.

Obtenez un livre best-seller du New York Times cadeaux et librairie à l'aéroport de Lexington. Il y a aussi une section pour enfants cadeau dans ce magasin entre autres équipements de divertissement.

Services de passagers à l'aéroport de Lexington

Il existe des distributeurs automatiques de billets à l'aéroport de Lexington où les passagers peuvent profiter des facilités bancaires 24 heures sur 24. Les deux distributeurs automatiques de billets disponibles est situé à proximité de la zone d'entrée au premier étage tandis que le second est en dehors du club blue grass dans l'aire publique B niveau 2.

Il y a une aire de jeux pour enfants, installations de premiers soins vous propose toute la journée, tous les jours et un centre d'information parmi d'autres services de passager.

Informations utiles Lexington

  • Près Lexington Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans etats-Unis
  • Location de voitures dans Lexington Aeroport

    • National Lexington Aeroport
      National Lexington Aeroport
  • Lexington Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Lexington Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Lexington Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

5

Fantasticã €€ ï¼

Propre et confortable ¼ ï¼ je suis reconnaissant pour votre soutien.

Lexington Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Lexington Airport

Lexington Airport Car RentalLexington airport guide

Lexington airport commonly referred to as blue grass airport is the gateway to Kentucky. The Lexington airport is one of Kentucky’s fastest developing airports. The airport is always upgrading its facilities to serve the even growing passenger numbers.

Lexington airport accessibility guide

The Lexington airport has been built to be easily accessible to passengers. It is possible for people with disabilities to access the airport, and the staff at the airport is always at hand to offer assistance to passengers in whatever way possible.

Lexington airport’s airlines booking guide

In order to make your flight booking and boarding easy, it is advisable to inform the airline on any special needs you may require or any other form of assistance you require. You can get assistance equipments at the airport on request.

Car rental service at the Lexington airport

It is possible to rent a car from the airport as there are several car hire companies located at the airport. You can get hand control car rental from any of the car hire companies at the airport. All you have to do is make a three days advance booking to make sure that the hand control car rental is waiting upon your arrival.

For normal car rental services, you can either book online or upon arrival at the airport. It is always a good idea to make advance car rental booking to ensure you get the best deals, even cheap car hire rates and you select the best car to suit your needs.

Lexington airport’s dining facilities

There are several dining options at the Lexington airport. You can stop by the market fresh cafe where you can enjoy a meal before or after your flight. You can also order a salad or sandwich to go and eat it on the flight. There is the knob creek bourbon lounge where they serve amazing cocktail drinks.

The taproom is also another dining place in the Lexington airport where you can select from a wide array of foods and drinks. For coffee lovers, there is the primo cappuccino where you can order for coffee among other hot beverages with a sandwich or other pastry options.

Lexington airport’s shopping facilities

You can get a wide array of items you may need for your trip at the blue grass market place. In this store, you will get newspapers, magazines, clothing, books, souvenirs, toiletries and even snacks.

There is the padlock gallery where you can get souvenirs from Kentucky. You can select from an array of paintings or framed photographs of the most famous horses in Kentucky. You can have the prints shipped to your doorstep back home or packed to be carried on the plane with you.

Get a bestseller book from the New York Times gifts and bookstore at the Lexington airport. There is also a children’s gift section in this store among other entertainment facilities.

Passenger services at the Lexington airport

There are ATMs at the Lexington airport where passengers can enjoy 24 hour banking facilities. One of the two available ATMs is located close to the entrance area to the first floor while the second one is outside the blue grass club in the public area B in level 2.

There is a children play area, first aid facilities offers all day, every day and an information center among other passenger services.

Useful Information Lexington

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Lexington Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental review

5

Fantastic ï¼

Clean and comfortableï¼ ï¼ i am grateful for your support.