Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Long Beach Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Long Beach Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Long Beach Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Long Beach Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Long Beach Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Long Beach Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Long Beach Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Long Beach sont

Long Beach Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Long Beach Aeroport Location de voitureLocation voiture aéroport de long Beach

Long Beach est une destination populaire située dans le comté de Los Angeles. Elle se situe sur la côte Pacifique et attire des milliers de touristes chaque semaine.  La ville est un important centre maritime du pays et il est très importante pour l'économie locale. Le Port de Long Beach est le deuxième port des États-Unis.  Visiter la zone faite tellement plus facile avec location de voiture et il ya beaucoup d'installations dans la région.

Aéroport de long Beach se trouve à six milles marins au nord-est du quartier des affaires. Il sert le Long Beach et les comtés d'Orange. Plus tôt, il était connu comme Aéroport Municipal de Long Beach. Ce service passager est très faible par rapport à l'aéroport de Los Angeles, mais il y a environ 3 millions de personnes utilisent l'aéroport chaque année. Il existe plusieurs organismes de transport tout en passant en bus à Long Beach. Ils sont Transit Long Beach, Los Angeles County Metropolitan Transportation Authority et Orange County Transportation Authority.

Elle est composée de divers quartiers. Certains des quartiers sont Alamitos Beach, Arlington, Naples, Belmont Shore, Zaferia et Hellman. Touristes qui viennent à Long Beach utilisation de voitures pour voir les différents sites qui la ville a à offrir. Il possède un climat méditerranéen et a obtenu des caractéristiques climatiques semi-arides fortes. Les températures sont modérées, car il est proche de l'océan Pacifique. Son emplacement est directement à l'est de Palos Verdes et est facilement accessible avec location de voiture.

Il a également obtenu de certains établissements d'enseignement réputés tels que de la California State University et Long Beach City College. Il ya plusieurs musées, le plus célèbres étant Long Beach Museum of Art, Museum of Latin American Art, Musée d'Art de l'Université et le Pacifique île ethnique Art Museum. Le Street art est aussi quelque chose pour lequel la ville est connue.

Familles vont adorer un voyage à l'Aquarium du Pacifique qui a la particularité d'être l'un des plus grands aquariums dans le pays. Le Queen Mary est un important paquebot de la Cunard White Star et est aussi une attraction touristique populaire. Son passé inclut utilisés pour le transport de troupes pendant la seconde guerre mondiale.

Earl Burns Miller Japanese Garden est un jardin japonais, comme le suggère le nom lui-même propagation sur une superficie de plus d'un acre. Île de Naples caractéristiques canaux avec chers maisons bordant le canal. Long Beach est célèbre parmi les touristes pour ses différents musées et centres de loisirs.  Voyage dans le style avec longue plage location de voitures et vous ne sera pas manquer sur une des principales attractions.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Long Beach Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Long Beach Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Long Beach Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Long Beach Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Long Beach Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Long Beach Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Long Beach Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Long Beach are;

Long Beach Airport Car Rental & Travel Information

Long Beach Airport Car RentalLong Beach Airport Car Rental

Long Beach is a popular destination situated in Los Angeles county. It lies on the Pacific coast and attracts thousands of tourists each week.  The city is a leading maritime centre of the country and is very important to the local economy. The Port of Long Beach is the second busiest port of the United States.  Visiting the area is made so much easier with car hire and there are plenty of facilities in the region.

Long Beach Airport is situated six nautical miles northeast of the business district. It serves the Long Beach and Orange Counties. Earlier it was known as Long Beach Municipal Airport. It passenger service is very small when compared to Los Angeles Airport but there are around 3 million people using the airport each year. There are several transit agencies while going by bus to Long Beach. They are Long Beach Transit, Los Angeles County Metropolitan Transportation Authority, and Orange County Transportation Authority.

It is composed of various neighbourhoods. Some of the neighbourhoods are Alamitos Beach, Arlington, Naples, Belmont Shore, Zaferia, and Hellman. Tourists who come to Long Beach use car hire to see the various sights which the city has to offer. It has a Mediterranean climate and has got strong semi-arid climatic characteristics. The temperatures are moderate as it is close to Pacific Ocean. Its location is directly east of Palos Verdes and is easily reached with car rental.  

It has also got some reputed educational institutions such as California State University and Long Beach City College. It has got several museums, most famous being the Long Beach Museum of Art, Museum of Latin American Art, University Art Museum, and the Pacific island Ethnic Art Museum. Street art is also something for which the city is known.

Families will love a trip to the Aquarium of the Pacific which has the distinction of being one of the largest aquariums in the country. The Queen Mary is a significant Cunard White Star ocean liner and is also a popular tourist attraction. Its past includes being used for troop transport during World War II.

Earl Burns Miller Japanese Garden is a Japanese garden as the name itself suggests spread over an area of over one acre. Naples Island features canals with expensive houses lining the canal. Long Beach is famous amongst tourists for its various museums and recreational centres.  Travel in style with Long Beach car rental and you will not miss out on any of the main sights.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165