Miami Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Miami Aeroport

Miami, la destination de la plage des États-Unis, chaque année, de nombreuses personnes viennent visiter Miami en raison de ses belles plages et de leur riche vie nocturne. Une façon agréable de découvrir cette ville est en louant une voiture, Rentalcargroup.com propose des véhicules bon marché à Miami Airport, depuis des cabriolets de luxe jusquà des voitures de petite économie.

Miami est l'un des meilleurs destinations touristiques au monde et est connue pour le beau temps, grandes plages et une vie nocturne.  C'est un endroit idéal pour les familles à prendre une pause bien nécessaire ensemble et touristes de tous âges trouveront quelque chose à y faire.  Location de voitures est l'un des meilleurs moyens pour rejoindre toutes les attractions, particulièrement ceux situés à l'extérieur de la ville.

La Floride est remplie d'excellents endroits pour faire du shopping et se trouve dans le quartier de Coral Gables Miracle Mile de Miami. Il s'agit d'un quartier très branché et un endroit idéal pour trouver une bonne affaire concepteur, une antiquité ou quelque chose d'unique de l'un des magasins indépendants.  Musées abondent dans la ville et le Centre culturel de la Metro-Dade est parfait pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire de la région, mais aussi être la maison à la bibliothèque publique.

Alternativement, location de voiture peut vous emmener à la Bill Baggs Cape Florida Park où vous pourrez vous adonner à la pêche ou la randonnée.  Familles peuvent apprécier un pique-nique ensemble ou simplement vous détendre sur une plage qui est considérée comme un des plus beaux de l'Amérique du Nord.  Une des principales attractions ici est le phare de Cape Florida qui remonte à environ 200 ans et où les visiteurs peuvent prendre une visite guidée.  Le café en plein air est populaire et les vues sont à ne pas manquer.

Ceux qui ont profité du grand Miami du prix de location de voiture peuvent vous partez à Homestead à Château de corail.  Il s'agit d'une attraction inhabituelle en ce qu'il est le travail d'un homme qui a passé 20 ans de sculpture sur la roche de corail pour créer le château.  Les amateurs d'art pourront également profiter de la Martin Z Margulies Sculpture Park qui se trouve sur le campus de l'Université internationale de Floride.  Il y a des excursions disponibles afin que les visiteurs peuvent trouver plus d'un des guides bien informés et que c'est gratuit c'est une belle journée peu coûteux.

Miami est aussi un endroit sympa pour ceux qui s'intéressent aux sports.  Le Flagler Dog Track et un Centre de divertissement sportif se trouve au cœur de la ville et visiteurs peuvent pop dans le Casino, passer du temps dans la salle de jeux ou regarder les courses de lévriers.  Cette attraction est ouverte de juin à novembre de chaque année.  Sinon, Profitez au maximum de location de voitures à tête à Dolphin Stadium.  C'est la maison à l'équipe de Football américain de Miami Dolphins et même si les sportifs ne sont pas à votre goût, le stade est également un lieu très prisé pour les concerts.

Location de voiture de Miami est rentable et pratique et la solution idéale pour ceux qui visitent la région avec des enfants.  Il n'y a pas d'attente pour les transports publics et le seul calendrier qui compte, c'est le vôtre.

Informations utiles Miami

  • Location de voiture populaire endroits dans etats-Unis

  • Location de voitures dans Miami Aeroport

    • Nu car Miami Aeroport
      Nu car Miami Aeroport
    • Fox Miami Aeroport
      Fox Miami Aeroport
    • Dollar Miami Aeroport
      Dollar Miami Aeroport
    • Green Motion Miami Aeroport
      Green Motion Miami Aeroport
    • National Miami Aeroport
      National Miami Aeroport
    • Alamo Miami Aeroport
      Alamo Miami Aeroport
    • Europcar Miami Aeroport
      Europcar Miami Aeroport
    • Sixt Miami Aeroport
      Sixt Miami Aeroport
  • Liens utiles pour Miami Aeroport

  • Miami Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Miami Aeroport

Conseils de location de voiture pour Miami Aeroport

Age minimum de location de voiture à Miami

Pour conduire à Miami, vous devez avoir au moins 21 ans avec une expérience de conduite dau moins un an, mais un taux de jeunes conducteurs peut sappliquer aux conducteurs de moins de 25 ans. Veuillez vérifier les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires de jeunes conducteurs.

Service de navette

Si une société de location de voitures est Off Airport, le fournisseur fournira une navette gratuite pour le bureau de location local.

Devise

Lorsque vous voyagez à Miami, nous conseillons de transporter un USD pour éviter toute surprises indésirables. Dans de nombreux aéroports, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Miami est EDT.

Météo

Lorsque vous voyagez à Miami, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Miami compte environ 417 650 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Miami Aeroport avec une moyenne de8.33 selon les notes de6.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

4

Excellente Expérience à Miami

Processus très rapide, documents clairs. et mettez-vous à jour gratuitement!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

4

Avoir De L'argent

L'intérieur du pare-brise n'avait pas été nettoyé et quand je suis retourné à la voiture, je l'ai mentionné et obtenu 25 $ de la location. assez bon

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

5

Tout était bien

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

4

Voiture Trop Petite

On m'a donné une mise à niveau (pas vrai) et j'ai demandé au greffier si la voiture me donnait suffisamment de place pour les jambes, ce qui m'a été dit, mais ce n'était pas le cas.rnc'était une bonne nouvelle voiture mais pas ce à quoi je me suis inscrit.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

4

Bon Comme Toujours

Le titre dit tout.

Miami Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Miami Airport

Miami the beach destination of the USA, every year many people come to visit Miami because of its beautiful beaches and rich nightlife. A nice way to discover this city is by renting a car, Rentalcargroup.com offers cheap car rental at Miami Airport from luxury convertibles to small economy cars. 

Miami is one of the world’s top holiday destinations and is known for great weather, great beaches and great nightlife.  It is a great place for families to take a much needed break together and tourists of all ages will find something to do there.  Car hire is one of the best ways to get to all the attractions, particularly those located outside the city.

Florida is filled with great places to go shopping and Miami’s Miracle Mile can be found in the Coral Gables area. This is a very fashionable area and a great place to find a designer bargain, an antique or something unique from one of the independent stores.  Museums are plentiful in the city and the Metro-Dade Cultural Centre is perfect for those who want to find out more about the history of the region as well as being home to the public library.    

Alternatively, car rental can take you to the Bill Baggs Cape Florida Park where you can indulge in fishing or hiking.  Families can enjoy a picnic together or simply relax on a beach which is considered to be one of North America’s finest.  One of the main attractions here is the Cape Florida Lighthouse which dates back around 200 years and where visitors can take a guided tour.  The open-air cafe is popular and the views are not to be missed.

Those who have taken advantage of the great Miami car hire rates can head out to Homestead to Coral Castle.  This is an unusual attraction in that it is the work of one man who spent 20 years carving the coral rock to create the castle.  Art lovers will also enjoy the Martin Z Margulies Sculpture Park which can be found within the campus of Florida International University.  There are tours available so that visitors can find out more from one of the knowledgeable guides and as it is free of charge it is a great low-cost day out.

Miami is also a great place to be for those who are interested in sports.  The Flagler Dog Track and Sports Entertainment Centre can be found in the heart of the city and visitors can pop in to the casino, spend time in the games room or watch the greyhound racing.  This attraction is open from June to November each year.  Alternatively, make the most of car rental to head out to Dolphin Stadium.  This is the home to the Miami Dolphins American Football team and even if sports are not to your liking, the stadium is also a popular venue for concerts.

Miami car rental is cost-effective and convenient and the ideal solution for those who are visiting the area with children.  There is no waiting for public transport and the only timetable that matters is your own.              

Useful Information Miami

  • Near Miami Airport

  • Popular car rental locations in United States
  • Rent a car companies in Miami Airport

  • Useful Links for Miami Airport
  • Miami Airport Information
  • Operating Airlines for Miami Airport

Car rental tips for Miami Airport

Minimum age to rent a car in Miami

To drive in Miami you need to be at least 21 years old with a minimum of one year’s driving experience, however a young drivers fee may apply for drivers below 25 years. Please check the detailed rental terms for the extra young drivers fee.

Shuttle service

If a car rental company is Off Airport the supplier will provide a free of charge shuttle bus to the local rental office.

Currency

When traveling to Miami we advise to carry some USD to avoid any unwanted surprises.At many airports there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Miami is EDT.

Weather

When traveling to Miami make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Miami has approximately 417,650 inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Miami Car Rental with an average of 8.33 based on 6 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Excellent Experience In Miami

Very fast process, clear documents. and upgrade for free!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Got Money Back

The inside of the windshield had not been cleaned and when i returned the car i mentioned it and got $25 off the rental. pretty good

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

All was ok

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Car Too Small

I was given an upgrade(not true) and i asked the clerk if the car would afford me enough leg room- which i was told it would, but it didn't.rnit was a good new car but not what i signed up for.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Good As Always

The title says it all.