Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Minot Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Minot Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Minot Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Minot Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Minot Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Minot Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Minot Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Minot sont

Minot Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Minot  Aeroport Location de voitureGuide de l'aéroport de Minot

L'aéroport est situé à 3km au nord de Minot. Minot est une ville du Dakota du Nord, aux États-Unis. L'aéroport couvre 1, 430 hectares et comporte deux pistes. Il est présentement desservi par sept compagnies aériennes à savoir : Allegiant air, airlines delta, Delta Connection géré par la compagnie SkyWest et boussole, Frontier Airlines, United express dirigée par Express jet et SkyWest airlines.

Y at-il un hébergement à l'aéroport ?

L'aéroport n'est pas assez grand pour accueillir un hôtel. Cependant, il y a plusieurs hôtels à proximité qui offrent des tarifs bons pour leurs invités. En outre, les hôtels ont toutes les commodités nécessaires en peluche. Voici quelques-uns des hôtels qui se trouvent près de l'aéroport :

  • Sélectionnez Inn Minot
  • Grand Minot International
  • Super 8 hôtel Minot

Quelles options de transport sont disponibles à l'aéroport ?

À l'aéroport, vous trouverez les différents modes de transport tels que taxi et services offrant des tarifs raisonnables pour les services de transport de la cabine. Il y a actuellement taxi services de transport à l'aéroport, offrant des services à des tarifs compétitifs.

Mode de transport plus pratique est évidemment de voitures. Cela est dû au fait que cela vous donne la liberté de se déplacer à votre guise. La meilleure partie est que, ils sont moins cher par rapport aux taxis et surtout si vous embauchez sur une base hebdomadaire. Les compagnies de location de voiture la plupart sont disponibles dans les terminaux de l'aéroport.

Quels sont les douanes à l'aéroport ?

Tout comme dans n'importe quel autre aéroport, vous vous attendez à passer par le contrôle en douanes, y compris un contrôle de sécurité. Cela renforce la sécurité des passagers. Afin de donner suffisamment de temps à ces processus, il est toujours conseillé d'arriver un peu plus tôt ; au moins une heure avant votre départ.

L'autre chose que vous devez savoir est que vous pouvez pas dans la région sans les documents nécessaires que ce soit. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous avez tous les documents avec vous dans le cas contraire ; vous va être immobilisé à l'aéroport.

Que peux faire ce que j'attends mon vol ?

Il y a diverses installations à l'aéroport que vous pourriez utiliser que vous attendez de votre autorisation. Par exemple, vous pouvez utiliser les bureaux pour changer votre devise. Vous pouvez également vérifier dans l'un des nombreux restaurants et prendre une collation.

Alternativement, vous pouvez utiliser l'internet et apprendre une ou deux choses sur la destination. On peut aussi acheter un journal à l'un des stands et lire ou même compléter un mots croisés.

Si vous buvez, vérifiez dans un des bars et prenez un verre ou deux. Toutes ces installations vont vous tenir occupent tout le temps.

Ce qui peuvent les sites que je visite Minot ?

Quand vous arrivez ici, Voici quelques-uns des endroits intéressants que vous pouvez visiter :

  • Si vous êtes passionné de nature et de la faune, vous pourrez visiter le Zoo de parc de Roosevelt qui est une attraction majeure dans Minot
  • Si vous êtes dans l'histoire, vous pouvez apprendre quelques petites choses sur Minot en visitant le Parc héritage scandinave.
  • Alternativement, vous pouvez également visiter un musée plus petit tels que Musée d'Air de territoire du Dakota
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Minot Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Minot Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Minot Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Minot Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Minot Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Minot Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Minot Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Minot are;

Minot Airport Car Rental & Travel Information

Minot  Airport Car RentalMinot Airport Guide

The airport is located 3km to the north of Minot. Minot is a city in North Dakota, United States. The airport currently covers 1, 430 acres and has two runways. It is currently served by seven airlines namely: Allegiant air, delta airlines, Delta Connection run by SkyWest and Compass airline, Frontier Airlines, United express run by Express jet and SkyWest airlines.

Is there accommodation at the airport?

The airport is not big enough to host a hotel. However, there are various hotels nearby which offer good rates for their guests. In addition, the hotels have all the necessary plush amenities. The following are some of the hotels that can be found near the airport:

  • Select Inn Minot
  • Grand International Minot
  • Super 8 hotel Minot

What transportation options are available at the airport?

At the airport, you will find various modes of transport such as taxi and cab services offering reasonable rates for transport services. There are currently taxi transport services at the airport offering services at competitive rates.

The most convenient mode of transport is obviously car hire. This is due to the fact that it gives you freedom to get around at your leisure. The best part is that, they are cheaper compared to taxis and especially if you hire them on weekly basis. Most car hire companies are available at the airport terminals.

What are the customs at the airport?

Just like in any other airport, you expect to go through check in customs including security screening. This enhances the safety of the passengers. In order to give enough time to these processes, it is always advisable to arrive a little bit earlier; at least an hour before your departure.

 The other thing that you must know is that you can not be allowed in to the region without the necessary documents whatsoever. Therefore, you need to ensure that you have all the documents with you otherwise; you will be stranded at the airport.

What can I do as I await my flight?

There are various facilities at the airport which you could use as you wait for your clearance. For instance, you could use the bureaus to change your currency. You could also check in one of the numerous restaurants and grab a snack.

Alternatively, you could use the internet and learn one or two things about the destination. One can also buy a newspaper at one of the stands and read or even fill out a crossword puzzle.

If you drink, check in one of the bars and grab a drink or two. All these facilities are going to keep you occupied the whole time.

What attractions can I visit Minot?

When you arrive here, the following are some of the interesting places that you can visit:

  • If you are fascinated about nature and wildlife, you can visit Roosevelt Park Zoo which is a major attraction in Minot
  • If you are into history, you can learn a few things about Minot by visiting Scandinavian Heritage Park.
  • Alternatively, you can also visit a smaller museum such as Dakota Territory Air Museum
Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165