Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Montgomery Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Montgomery Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Montgomery Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Montgomery Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Montgomery Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Montgomery Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Montgomery Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Montgomery sont

Montgomery Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Montgomery Aeroport Location de voitureAéroport régional de Montgomery

Montgomery Regional Airport est situé à Montgomery en Alabama centrale, États-Unis. C'est seulement à 10 km seulement du quartier central des affaires de la ville.  L'aéroport sert de centre de Alabama le moyen pour l'aviation générale.

Installations

Montgomery aéroport sert beaucoup des vols intérieurs vers et depuis l'interstate Alabama. Il est assis sur un 1'907 hectares de parcelle de terrain. L'aéroport possède deux pistes que les deux pavés d'asphalte. Une des pistes est d'environ 1 « 200 mètres et l'autre environ 2 » 700 mètres. Les deux pistes sont efficaces pour les vols domestiques et non domestiques. L'aéroport a une moyenne d'environ 72 000 opérations par an et 77 avions de la base. La plupart des opérations sont d'aviation générale et l'aviation militaire.

Service à la clientèle

Le service le plus remarquable dans cet aéroport est le programme des ambassadeurs.  Le programme recrute des bénévoles sur place pour aider les passagers autour de l'aéroport. Ils aident avec les bagages et donnent des informations fiables sur l'aéroport et le centre-ville. Ce qui le rend exceptionnel, c'est que vous pouvez vous attendre rien de moins que la courtoisie, l'honnêteté et l'assistance d'une personne qui a fait du bénévolat.

Autres services incluent le forfait affaires qui offre des salles de conférence des hommes et femmes de l'entreprise pour petits et grands groupes. Il y a la connexion Wi-Fi dans tout l'aéroport et un centre d'affaires avec bureaux, accès commuté et prises électriques. Services de restauration peut être utilisé pour les réunions. Il y a également deux restaurants, où vous trouverez du Sud produits alimentaires et boissons parmi d'autres cuisines. Un des restaurants a même une boutique de souvenirs avec ces articles intéressants. Enfin, le salon général dans le terminal de l'aéroport est un endroit où tout le monde serait confortable d'attendre alors que la télévision par satellite garde vous divertir.

Hébergement

Il n'y a aucun hôtel dans l'aéroport en raison de la proximité de l'aéroport à la ville. La ville a des hôtels pour satisfaire tous les goûts et budgets. Ville de Montgomery est la capitale de l'état de l'Alabama d'où vous pouvez vous attendre à Hébergement de classe mondiale. Il y a des hôtels très extravagantes avec des installations adaptées pour un roi. Il y aussi des hôtels milieu économique qui n'est peut-être pas très extravagants, mais vous ne regretterez pas votre séjour. Si vous travaillez sur un budget très serré vous inquiétez pas ; Il y a des hôtels propres, simples et auberges qui vous accueillera tout à fait bien et plus vous proposons petit déjeuner.

Le transport vers et au sein de la ville

L'aéroport fonctionne avec quelques compagnies de voyage que vous obtiendrez d'où tu vas en toute sécurité. Ce sont les goûts de l'autobus, de taxis, de limousines et de compagnies de location de voiture même pas cher. Il y a plusieurs voitures sociétés je l'aéroport. Cela signifie qu'il est possible d'obtenir des services de location de voiture de l'aéroport. La plupart des sociétés de location de la voiture à l'aéroport est des agences de location de voitures internationale et est fiable, et il y a des revendeurs locaux, aussi bien. Ils offrent une variété de voitures ; anciennes et nouvelles qui seront très certainement selon vos besoins. Location de voiture est moins cher si l'on additionne le coût de l'utilisation d'un taxi, plus qu'une fois par jour. Vous trouverez plus facile de louer une voiture dans la ville.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Montgomery Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Montgomery Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Montgomery Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Montgomery Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Montgomery Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Montgomery Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Montgomery Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Montgomery are;

Montgomery Airport Car Rental & Travel Information

Montgomery Airport Car RentalMontgomery Regional Airport

Montgomery Regional Airport is located in Montgomery in central Alabama, USA. It is only a mere 10 km from the central business district of the city.  The airport serves as the central Alabama center for general aviation.

Facilities

Montgomery Airport serves many of the domestic flights to and from interstate Alabama. It sits on a 1’907 acre piece of land. The airport has two runways both paved with asphalt. One of the runways is approximately 1’200 meters and the other approximately 2’700 meters. Both runways are efficient for domestic and non-domestic flights. The airport has an average of around 72’000 operations annually and 77 based aircrafts. Most of the operations are of general aviation and military aviation.

Customer service

The most outstanding service in this airport is the ambassador program.  The program recruits volunteers locally to help passengers around the airport. They help with the luggage and give reliable information about the airport and the city. What makes it outstanding is that you can expect nothing less than courtesy, honesty and assistance from a person who has volunteered.

Other services include the business package that offers business men and women conference rooms for large and small groups. There is Wi-Fi connection throughout the airport and a business center with desks, dial-up access and electrical outlets. Catering services can be availed for meetings. There are also two restaurants where you will find southern food and beverages among other cuisines. One of the restaurants even has a gift shop with such interesting items. Lastly, the general lounge in the airport terminal is a place where anyone would be comfortable to wait while the satellite TV keeps you entertained.

Accommodation

There are no hotels within the airport because of the proximity of the airport to the city. The city has hotels to cater for all tastes and budgets. Montgomery City is the state capital of Alabama hence you can expect world class accommodation. There are very extravagant hotels with facilities suited for a king. There also mid-economic hotels that may not be very extravagant, but you will not regret your stay. If you’re working on a very tight budget you need not worry; there are clean, simple hotels and inns that will accommodate you quite well, and most offer breakfast.

Transport to and within the city

The airport works with a few travel companies that will get you where you are going safely. These are the likes of buses, taxis, limos and even cheap car hire companies. There are several car hire companies I the airport. This means that it is possible to get car hire services from the airport. Most of the car rental companies at the airport are international car hire agencies and are reliable, and there are local dealers, as well. They offer a variety of cars; old and new that will most definitely suit your individual needs. Car hire is cheaper if you add up the cost of using a taxi more than once daily. You will find more convenient to rent a car while in the city.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165