New York Jfk John F Kennedy Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher New York Jfk John F Kennedy Aeroport

The Big Apple ou aussi connu comme la ville qui ne dort jamais. New York a de nombreux points de repère et des sites touristiques qui peuvent visiter. Consultez notre site Web pour obtenir une location de voiture bon marché pour vous déplacer à New York.

Une des destinations touristiques en Amérique, New York attire beaucoup de touristes chaque année. New York est également connu sous le nom de la « Big Apple ». D'un côté, il touche l'océan Atlantique et de l'autre côté, il borde le début de la rivière Hudson. Il y a beaucoup de monuments et sites d'intérêt à New York et de location de voiture peuvent vous aider à les contourner facilement.

Il y a cinq arrondissements de New York : Manhattan, Brooklyn, le Bronx, Queens et Staten Island. Tous ces arrondissements sont bien desservis par les métros. Manhattan est le cœur de la ville, et il représente une grande partie des touristes qui arrivent à New York.

Il y a une large gamme d'hôtels à New York ; Cependant, le logement est un peu cher. Durant les étés et les hivers, les hôtels de New York sont habituellement remplis à pleine capacité et il est donc préférable si les touristes Réservez avant. Les meilleures chambres sont dans le Lower Manhattan, Manhattan supérieure et Chelsea. Les meilleurs restaurants et les convives se trouvent dans Chinatown et Soho ainsi tirer le meilleur de New York Location de voitures à visiter ces régions.

Le Staten Island Ferry est la meilleure façon de voir la plupart des attractions touristiques de la ville. Sur le Ferry de Staten Island, on peut voir la Statue de la liberté, le pont de Brooklyn, mais aussi les toits de Manhattan incroyable. Le ferry quitte le quartier financier toutes les 30 minutes et le tour est long de près de 25 minutes.

Le quartier de Harlem de la ville abrite le théâtre Apollo. Le théâtre remonte aussi loin que de 1913 et est très important dans l'histoire de la ville. Beaucoup de célébrités ont effectué à l'Apollo Theatre. Le théâtre a été récemment restauré et il y a des concerts réguliers pendant la nuit.

La bibliothèque publique de New York est situé dans le centre de Midtown. L'architecture du bâtiment est célèbre dans le monde entier pour avoir été très impressionnant. Il y a plusieurs millions livres dans la bibliothèque ainsi que des manuscrits. C'est un endroit fascinant à visiter même pour ceux qui ne sont pas des amoureux de la lecture que l'expérience de voir l'énorme quantité de matériel de lecture est immense.

De nombreuses célébrités populaires ont effectué au Radio City Music Hall au cours des années. Il est situé dans le quartier Midtown et elle attire beaucoup de foule, y compris les habitants et les touristes.  Location de voiture est une excellente idée pour visiter cette partie de New York.

Le Centre de Rockefeller est célèbre pour les cafés et restaurants en plein air. Il y a un célèbre centre commercial, qui est fréquenté par les gens du pays et visité par les touristes. Il y a aussi un énorme anneau de patinage. Au moment de Noël, un grand arbre de Noël est décoré ici, qui est le centre de la célébration de Noël à New York.  Christmas shopping à New York est facilitée avec les services de location de voiture.

Informations utiles New York

  • Location de voiture populaire endroits dans etats-Unis

  • Location de voitures dans New York Jfk John F Kennedy Aeroport

    • Dollar New York Jfk John F Kennedy Aeroport
      Dollar New York Jfk John F Kennedy Aeroport
    • Alamo New York Jfk John F Kennedy Aeroport
      Alamo New York Jfk John F Kennedy Aeroport
    • Europcar New York Jfk John F Kennedy Aeroport
      Europcar New York Jfk John F Kennedy Aeroport
  • Liens utiles pour New York Jfk John F Kennedy Aeroport

  • New York Jfk John F Kennedy Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour New York Jfk John F Kennedy Aeroport

Conseils de location de voiture pour New York Jfk John F Kennedy Aeroport

Transport public

À laéroport de New York, plusieurs façons daller et venir de laéroport. Vérifiez le calendrier correspondant pour les heures de départ des bus et des métros. Une autre option est daller en taxi qui sera plus cher mais plus direct.

Devise

En voyageant, nous conseillons de transporter des dollars américains pour éviter toute surprises indésirables. À New York JFKairport, il y a des bureaux de change de monnaie afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour New York est EDT.

Météo

Lorsque vous voyagez à New York, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

New York compte environ 8,55 millions dhabitants.

Aérodrome de départ / arrêt

Certaines entreprises de location de voitures ont un bureau ou un bureau dans le terminal darrivée de Berlin qui est indiqué comme On Airport. Si la société de location de voitures na pas de bureau ou de bureau au terminal darrivée, elle est Off Airport, ce qui signifie que la plupart du temps, le fournisseur de location de voiture fournit une navette gratuite depuis laéroport jusquau bureau de location de voitures.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures New York Jfk John F Kennedy Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

4

Exelent

Le service était très bon. la voiture était fantastique.

New York Jfk John F Kennedy Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental New York Jfk John F Kennedy Airport

The Big Apple or also known as the city that never sleeps. New York has many landmarks and sight seeing locations one can visit. Look on our website for a cheap car rental to move around in New York.

One of the top tourist destinations in America, New York attracts a lot of tourists every year. New York is also known as the ‘Big Apple’. From one side it touches the Atlantic Ocean and on the other side it borders the start of the Hudson River. There are a lot of landmarks and interesting sites in New York and car rental can help you to get around them easily.

There are five boroughs in New York: Manhattan, Brooklyn, the Bronx, Queens and Staten Island. All of these boroughs are well connected by subways. Manhattan is the heart of the city and it accounts for a large part of the tourists that arrive in New York.

There is a wide range of hotels in New York; however, the accommodation is a bit expensive. During the summers and the winters, New York’s hotels are usually filled to their full capacity and therefore it is better if the tourists book ahead. The best accommodations are in Lower Manhattan, Upper Manhattan and Chelsea. The best restaurants and diners can be found in Chinatown and Soho so make the most of New York car hire to visit these areas.

The Staten Island Ferry is the best way to see most of the city’s tourist attractions. On the Staten Island Ferry one can see the Statue of Liberty, The Brooklyn Bridge as well as the amazing Manhattan Skyline. The ferry departs from the Financial District every 30 minutes and the tour is almost 25 minutes long.

The Harlem District of the city houses the Apollo Theatre. The theatre can be dated back as far as 1913 and is very significant in the history of the city. A lot of famous stars have performed at the Apollo Theatre. The theatre has been recently restored and there are regular musical performances at night.

The New York Public Library is located in the centre of Midtown. The architecture of the building is famous around the world for being very impressive. There are several million books in the library along with manuscripts. It is a fascinating place to visit even for those who are not lovers of reading as the experience of seeing the vast amount of reading material is immense.

Many popular celebrities have performed at the Radio City Music Hall over the years. It is located in Midtown and it attracts a lot of crowds including both locals and tourists.  Car hire is a great idea for visiting this part of New York.  

The Rockefeller Centre is famous for outdoor restaurants and cafes. There is a famous shopping mall, which is frequented by the locals and visited by the tourists. There is also a huge skating ring. At Christmas time, a large Christmas tree is decorated here, which is the centre of the Christmas celebrations in New York.  Christmas shopping in New York is made easier with car rental services.

Useful Information New York

  • Near New York Jfk John F Kennedy Airport

  • Popular car rental locations in United States
  • Rent a car companies in New York Jfk John F Kennedy Airport

    • Dollar New York Jfk John F Kennedy Airport
      Dollar New York Jfk John F Kennedy Airport
    • Alamo New York Jfk John F Kennedy Airport
      Alamo New York Jfk John F Kennedy Airport
    • Europcar New York Jfk John F Kennedy Airport
      Europcar New York Jfk John F Kennedy Airport
  • Useful Links for New York Jfk John F Kennedy Airport
  • New York Jfk John F Kennedy Airport Information
  • Operating Airlines for New York Jfk John F Kennedy Airport

Car rental tips for New York Jfk John F Kennedy Airport

Public transportation

At New York Airport are several ways to get to and from the airport. Check the corresponding time table for the departure times of the buses and metros. Another option is to go by taxi which will be more expensive but more direct.

Currency

When traveling we advise to carry some US Dollars to avoid any unwanted surprises. At New York JFK airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for New York is EDT.

Weather

When traveling to New York make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

New York has approximately 8,55 million inhabitants.

On/off airport

Some car rental companies have an office or desk in the arrival terminal of Berlin which is indicated as On Airport. If the car rental company does not have an office or desk at the arrival terminal it is Off Airport, which means that most of the time the car rental supplier provides a free shuttle bus from the airport to the car rental desk.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated New York Jfk John F Kennedy Airport Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental review

4

Exelent

The service was very good. the vehicle was fantastic.