Newark Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Newark Aeroport

New York, en dépit d'être une des villes plus importantes en Amérique est également le capital financier, commercial, économique et culturel du monde, en effet, avec sa pénétration skyline mélange de culture cosmopolite ; New York reste une destination incontournables pour chaque vacancier romantique dans le monde. Avec les arrondissements de haut de gamme, sophistiqué de musées, parcs et avenues et le pot-pourri culturel, centre de New York compte des sites plus de vous que la plupart des autres destinations du monde. Nos locations de voitures splendide dans la ville offrent un excellent moyen de faire un tour de ville.  Beaucoup de gens voyage dans l'aéroport de Newark, où existent des installations de location de voiture pratique.

Situé dans Harlem Avenue de New York, les maisons en rangée Astor appartenait autrefois aux riches industriels dans la ville. Toutefois, il a maintenant été converti en un site du patrimoine par les autorités. Néanmoins, le manoir toujours dégage charme et un cadre pittoresque regorge de merveilleux meubles, les pelouses et les portes en bois. Nos services de location à New York vous emmènent autour de vous montrer beaucoup plus.

Le meilleur de la plupart des sites touristiques de New York figurent dans la banlieue de Manhattan. De l'élégante Statue de la liberté située dans le port de Manhattan, à Ellis Island, qui est maintenant une promenade rougeoyante et Wall Street où se trouve la plus grande partie du marché boursier américain Manhattan a tous et bien plus encore. Vous pouvez également visiter le Mémorial de Centre de commerce mondial, à la mémoire de ceux qui ont péri le 11 septembre.  Pont de Brooklyn qui se trouve entre les quartiers de Manhattan à Downtown Brooklyn est également un lieu intéressant et facile d'accès avec location de voitures de Newark.

Un autre site important de visiter dans la ville de New York, c'est être l'immense Empire State Building, anciennement le plus haut bâtiment du monde, jusqu'à ce que d'autres tels que le Petronas et le Burj Khalifa est arrivé. Logement des bureaux gouvernementaux et les exploitations commerciales en lui-même, ces bâtiments sont toutefois, ouvert au public et vous pouvez obtenir une vue splendide depuis le sommet de l'édifice et voir sur plusieurs kilomètres. Nos services de location de voiture vous permettent de visiter tous ces endroits et bien d'autres à découvrir au coeur de New York.

Ayant juste autour de quelques centaines d'individus auXVIIIe siècle lorsqu'il est tout d'abord devenu opérationnel, à la variété des espèces, il abrite aujourd'hui, Bronx Zoo est l'un des plus grands et les meilleurs parcs zoologiques à New York. Vous pouvez obtenir de voir exotique et plusieurs espèces endémiques de la faune ici et qui plus est, les voir assez étroitement. Les enfants adorent ce zoo et c'est une belle journée.

Location de voiture de Newark est un must si vous voulez voir beaucoup pendant votre séjour dans l'une des villes les plus célèbres du monde.

Informations utiles Newark

  • Près Newark Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans etats-Unis
  • Location de voitures dans Newark Aeroport

    • Dollar Newark Aeroport
      Dollar Newark Aeroport
    • National Newark Aeroport
      National Newark Aeroport
    • Alamo Newark Aeroport
      Alamo Newark Aeroport
    • Europcar Newark Aeroport
      Europcar Newark Aeroport
  • Liens utiles pour Newark Aeroport
  • Newark Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Newark Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Newark Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

4

Bon Service

Tout était bien trouvé et bon

Newark Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Newark Airport

New York, despite being one of the largest and most important cities in America is also the financial, commercial, economical and cultural capital of the world – indeed, with its penetrating skyline and cosmopolitan culture mélange; New York remains a must-visit destination for every romantic vacationer in the world. Featuring up-market boroughs, sophisticated museums, parks and avenues and the cultural potpourri, downtown New York has more sights to offer you than most of the other travel destinations of the world. Our splendid car rentals in the city offer an excellent way to take on a city tour.  Many people travel into Newark Airport, where there are convenient car hire facilities.

Located in Harlem Avenue of New York, the Astor Row Houses once belonged to the wealthy industrialists in the city. However, it has now been converted into a heritage site by the authorities. Nevertheless, the mansion still exudes charm and is a picturesque setting filled with wonderful furnishings, lawns and wooden gates. Our rental services in New York take you around to show you much more.

The best of most of New York’s sights are contained in the Manhattan suburb. From the elegant Statue of Liberty located in the Manhattan harbour, to Ellis Island that is now a glowing promenade and Wall Street where most of America’s Stock Market is situated, Manhattan has it all, and much more. You might also want to visit the World Trade Centre Memorial, in memory of those who perished on 9/11.  Brooklyn Bridge that is located between the Manhattan suburbs to Downtown Brooklyn is also a place of interest and easy to reach with Newark car hire.

Another important site to visit in New York City is be the towering Empire State Building, formerly the tallest building in the world, until others such as the Petronas and Burj Khalifa came along. Housing Government offices and commercial holdings within itself, these buildings are however, open to the public and you can get a splendid view from the top of the building and see for many miles. Our car hire services enable you to visit all these places and many more to discover the heart of New York.

Having just around a few hundred animals in the 18th century when it first became operational, to the variety of species it houses today, Bronx Zoo is one of the biggest and the best zoological parks in New York. You can get to see exotic and several endemic species of fauna here and what’s more, see them fairly closely. Kids love this zoo and it is a great day out.

Newark car rental is a must if you want to see plenty during your stay in one of the world’s most famous cities.

Useful Information Newark

  • Near Newark Airport

  • Popular car rental locations in United States

  • Rent a car companies in Newark Airport

    • Dollar Newark Airport
      Dollar Newark Airport
    • National Newark Airport
      National Newark Airport
    • Alamo Newark Airport
      Alamo Newark Airport
    • Europcar Newark Airport
      Europcar Newark Airport
  • Useful Links for Newark Airport

  • Newark Airport Information

  • Operating Airlines for Newark Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Newark Airport Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental review

4

Good Service

Everything was find and good