Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Oakland Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Oakland Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Oakland Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Oakland Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Oakland Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Oakland Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Oakland Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Oakland sont

Oakland Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Location voiture aéroport d'Oakland

Oakland est réputé comme l'un des plus grands ports dans l'état de Californie.  La région attire de nombreux touristes et il y a beaucoup à faire pour tous les membres de la famille.  Il existe des musées et des options de divertissement pour satisfaire tout le monde et elles sont plus faciles à tour à l'aide de location de voiture, qui est facilement arrangée par les sorties à l'aéroport d'Oakland.

Le Jack London Square et le Village sont devenus une partie importante de la vie à Oakland.  Il ya de nombreuses attractions à s'y trouver et les ports de plaisance sont toujours une ruche d'activité. Les options de divertissement incluent une salle de cinéma, et le dimanche il y a un populaire marché fermier.  Dans le centre d'Oakland visiteurs trouverez lac Merritt, où il y a gondole rides disponible.  La région a aussi son propre marché fermier même si celui-ci a lieu un samedi.  La zone est toujours occupée et est populaire avec les habitants et les touristes.

Location de voiture est utile pour faire le parc de conservation. C'est abrite 16 différents bâtiments historiques et ceux-ci ont été rénové et restauré à son ancienne gloire.  Chacun a jardins magnifiquement entretenus et intègre de nombreuses fonctionnalités de l'espace qui reflète ses origines victoriennes.  Il ya des événements qui s'y fréquemment et ceux-ci incluent les deux foires commerciales de l'entreprise et cérémonies de récompenses.  Des visites sont disponibles pour ceux qui veulent en savoir plus et il n'y a aucun frais à errer autour de la zone.

Oakland est aussi héberge le Paramount Theatre.  Ceci est une autre des attractions historiques de la ville et la remonte au début des années 1920, bien qu'il a subi une restauration en 1973.  C'est un des lieux albums des artistes interprètes ou exécutants, et il n'y a de nombreux chanteurs célèbres qui ont accueilli des concerts.  Le théâtre peut accueillir jusqu'à 3000 personnes et il y a des visites qui sont tiennent chaque maintenant et puis pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire du lieu. En outre, l'Orchestre symphonique de Oakland effectue souvent ici ainsi que la compagnie de Ballet d'Oakland.

Location de voitures de Oakland est tellement facile d'arranger que vous vous demanderez comment vous aurais réussi sans elle.  Touring de confort est important et il permettra d'économiser beaucoup de temps car vous n'aurez pas de file d'attente ou d'attendre pour les transports publics.  Avec une large gamme de véhicules à choisir, c'est un excellent moyen de trouver un mode de transport adapté à vos besoins de voyage, s'il vous sont tournées sur votre propre ou passer du temps avec la famille.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Oakland Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Oakland Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Oakland Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Oakland Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Oakland Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Oakland Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Oakland Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Oakland are;

Oakland Airport Car Rental & Travel Information

Oakland Airport car rental

Oakland is famous as one of the largest ports in the state of California.  The area attracts many tourists and there is plenty to see and do for every member of the family.  There are museums and entertainment options to suit everybody and these are easier to tour with the help of car rental, which is easily arranged from the outlets at Oakland Airport.

The Jack London Square and Village have become an important part of life in Oakland.  There are many attractions to be found there and the marinas are always a hive of activity. The entertainment options include a cinema and on Sundays there is a popular farmer’s market.  In the centre of Oakland visitors can find Lake Merritt, where there are gondola rides available.  The area also has its own farmer’s market although this one takes place on a Saturday.  The area is always busy and is popular with both locals and tourists.

Car rental is useful for getting to the Preservation Park. This is home to 16 different historical buildings and these have been renovated and restored to their former glory.  Each has beautifully kept gardens and there are many features of the area which reflect its Victorian origins.  There are events held there frequently and these include both business trade shows and awards ceremonies.  Tours are available for those who want to find out more and there is no charge to wander around the area.

Oakland is also home to the Paramount Theatre.  This is another of the city’s historical attractions and dates back to the early 1920s, although it underwent restoration in 1973.  This is one of the top venues for performers and there are many famous singers who have hosted concerts there.  The theatre can seat up to 3000 people and there are tours which are held every now and then for those who want to find out more about the history of the place. In addition, the Oakland Symphony Orchestra often performs here along with the Oakland Ballet company.

Oakland car hire is so easy to arrange that you will wonder how you would have managed without it.  Touring in comfort is important and it will save a great deal of time as you will not have to queue or wait for public transport.  With a wide range of vehicles to choose from, it is a great way of finding a mode of transport that suits your travel needs, whether you are touring on your own or spending time with the family.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165