Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Ontario Apt, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Ontario Apt Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Ontario Apt et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Ontario Apt, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Ontario Apt, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Ontario Apt en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Ontario Apt et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Ontario sont

Ontario Apt Location de voitures et Voyage d\'information

Ontario Apt Location de voitureAéroport International d'Ontario

Ontario International Airport est situé à près de la ville de l'Ontario, pays de San Bernardino en Californie, bien que son nom peut souvent amener à être confondue avec la province du même nom au Canada. Il est possible d'organiser la location de voitures à l'aéroport d'Ontario qui rendra plus facile de se déplacer dans la vaste région et voir tous les sites merveilleux offre au soleil de Californie.

Une des meilleures choses à propos de votre séjour en Ontario en Californie est le fait qu'il est vraiment bon rapport qualité-prix. Il est assez éloigné des lieux touristiques de Los Angeles qui aide à garder les prix bas, donc il est fabuleux pour ceux en vacances avec les enfants ou une grande famille.

Profitant de la location voiture abordable vous aidera à visiter les attractions telles que The American Wilderness Zoo et Aquarium. Il y a un large éventail d'animaux vivants d'interagir de wit, les promenades de simulateur et beaucoup d'endroits à rafraîchir. C'est un endroit idéal pour passer la journée pour toute la famille. Il y aussi plusieurs cadeaux boutiques sur place afin que vous pouvez emporter un souvenir de votre journée.

Golfeurs se plaira à passer un peu de temps aux lacs de murmures. Le parcours de golf de 18 trous est parfait pour les golfeurs de tous les capacités même débutants qui cherchent à apprendre le sport. Pour ceux qui recherchent une activité consciente de budget, Whispering lacs offre prix réduit vos temps de départ qui rend toute la journée beaucoup plus abordable. Une autre famille sympathique à visiter est Cucamonga-Guasti Regional Park. Il y a un parc aquatique et des aires de pique-nique et des pédalos et des cycles aqua peuvent être loués. Il ya beaucoup de stationnement pour les véhicules, cependant, pendant les jours fériés, qu'il peut y avoir des frais.

Accros du shopping adoreront juste Ontario Mills Mall. C'est énorme. Comme on pouvait s'y attendre d'une place d'achats de cette taille, il y a un grand nombre de magasins à choisir. Même ceux qui sont sur un budget peuvent passer plusieurs heures ici lèche-vitrines, il peut même être le premier choix d'occasion un souvenir exceptionnel.

Une autre bonne raison de choisir la location de voiture de l'Ontario est la Loi, que vous êtes à quelques minutes en voiture de Los Angeles et toutes les grandes attractions qui se trouvent là. Les enfants adoreront Disneyland et les Studios Universal, tandis que les adultes peuvent préférer des attractions touristiques telles que le théâtre chinois de Grauman ou le Hollywood Bowl. Comté de Los Angeles a aussi un large éventail de plages et la météo de Californie du Sud signifie que les plages sont un endroit de get à visiter tout au long de l'année.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Ontario Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Ontario Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Ontario Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Ontario Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Ontario Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Ontario Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Ontario Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Ontario are;

Ontario Airport Car Rental & Travel Information

Ontario Airport Car RentalOntario International Airport

Ontario International Airport is located in near to the city of Ontario, San Bernardino Country in California, although its name can often cause it to be confused with the province of the same name in Canada. It is possible to arrange car hire at Ontario Airport which will make it much easier to get around the vast region and see all the wonderful sights on offer in sunny California.

One of the best things about staying in Ontario California is the fact that it is really good value for money. It is far enough away from the tourist hotspots of Los Angeles which helps to keep the prices low, so is fabulous for those holidaying with children or a large family.

Taking advantage of affordable car rental will help you to visit attractions such as The American Wilderness Zoo and Aquarium. There are a wide range of live animals to interact wit, simulator rides and plenty of places for refreshment. It is a great place to spend the day for the whole family. There also several gift shops on hand so you can take home a souvenir of your day.

Golfers may like to spend a little time at Whispering Lakes. The 18-hole golf course is perfect for golfers of all abilities even absolute beginners looking to learn the sport. For those who are looking for a budget conscious activity, Whispering Lakes offers discounted tee times which makes the whole day much more affordable. Another family friendly place to visit is Cucamonga-Guasti Regional Park. There is a waterpark and picnic areas and aqua cycles and pedal boats can be hired. There is plenty of parking for vehicles, however, during public holidays there may be a fee.

Shopaholics will just love Ontario Mills Mall. It is huge. As one might expect from a shopping plaza of this size there are a vast amount of stores to choose from. Even those who are on a budget can enjoy spending several hours here window shopping, there may even be the opportunity top pick up a bargain souvenir.

Another great reason for choosing Ontario car rental is the act you are just a short drive from Los Angeles and all the great attractions that can be found there. Children will love Disneyland and Universal Studios, while the grown-ups may prefer sights such as Grauman’s Chinese Theatre or the Hollywood Bowl. Los Angeles County has a wide range of beaches too, and the Southern California weather means the beaches are a get place to visit all year round.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165