Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Palm Springs Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Palm Springs Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Palm Springs Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Palm Springs Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Palm Springs Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Palm Springs Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Palm Springs Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Palm Springs sont

Palm Springs Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Palm Springs Aeroport Location de vehicules

Palm Springs est un must pour ceux qui veulent faire l'expérience de la vie de la jet set.  Il y a une très forte influence européenne dans la région et la ville est connue pour offrir un large éventail de terrains de golf et autres installations de loisirs pour les touristes. C'est l'une des plus anciennes villes du désert resort et se trouve à proximité du désert du Colorado.  Services de location de voiture sont disponibles et peuvent être t'attend quand vous arrivez.

Le téléphérique est un excellent moyen de découvrir les belles vues de la ville et ses environs.  C'est un tramway rotatif et a la particularité d'être le plus grand de son genre dans le monde.  C'est un système en deux parties et les visiteurs peuvent se rendre à une hauteur de 2595 mètres au-dessus du niveau de la mer.  Cette attraction est ouverte tout au long de l'année et il y a un restaurant de tram pour ceux qui veulent profiter d'un repas ou une collation.

Location de voiture est une excellente façon de rejoindre les attractions comme les Canyons Indiens.  Ce sont une attraction très culturelle et l'habitude d'être chez les autochtones de Agua Caliente.  Il y a trois canyons ici et chacun a une sensation tout à fait unique à lui.  Les visiteurs sont en mesure de voir les restes d'Indiens de vivre, y compris les fosses de maison et maisons en pierre. Des randonnées guidées sont disponibles.

Le Joshua Tree National Park est également un must pour ceux qui aiment les grands espaces.  C'est populaire avec les randonneurs et les alpinistes et n'est pas trop loin de la ville de Palm Springs.  Il ya beaucoup de différentes espèces de la flore et la faune ici et le centre d'accueil propose des rafraîchissements et l'occasion d'en savoir plus sur cette partie du monde.

Le Living Desert Zoo et les jardins est abrite une grande variété d'animaux de partout dans le monde et il y a beaucoup d'exemples d'animaux du désert afin qu'enfants et adultes apprendre à apprendre plus sur eux mais aussi de les voir de près. Il ya des pistes à travers le zoo que les visiteurs peuvent suivre et il y a une exposition éducative qui donne aux visiteurs la possibilité d'en savoir plus sur la faille de San Andreas.

Location voiture Palm Springs est une solution très rentable pour le transport lorsque vous prenez des vacances dans ce domaine.  Avec autant d'attractions situé à l'extérieur de la voiture de la ville de Palm Springs location est tellement pratique que les visiteurs peuvent simplement aller à endroits lorsqu'ils sont prêts, sans attente pour les transports publics.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Palm Springs Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Palm Springs Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Palm Springs Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Palm Springs Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Palm Springs Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Palm Springs Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Palm Springs Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Palm Springs are;

Palm Springs Airport Car Rental & Travel Information

Palm Springs airport car rental

Palm Springs is a must for those who want to experience the jet-set lifestyle.  There is a very strong European influence in the area and the town is known for offering a wide range of golf courses and other leisure facilities for tourists. This is one of the oldest desert resort towns and is close to the Colorado Desert.  Car rental services are readily available and can be waiting for you when you arrive.

The Aerial Tramway is a great way to experience the amazing views of the city and the surrounding areas.  This is a rotating tramcar and has the distinction of being the largest of its kind in the world.  This has a two-part system and visitors can travel to a height of 2595 metres above sea level.  This attraction is open all year round and there is a tram restaurant for those who want to enjoy a meal or snack.

Car hire is a great way to reach attractions such as the Indian Canyons.  These are a very cultural attraction and used to be home to the native Agua Caliente people.  There are three canyons here and each has a very unique feel to it.  Visitors are able to see remains of the Indians’ way of life including house pits and stone houses. There are guided hikes available.

The Joshua Tree National Park is also a must for those who enjoy the great outdoors.  This is popular with hikers and climbers and is not too far away from the town of Palm Springs.  There are plenty of different species of plants and wildlife here and the visitor centre offers refreshments and the opportunity to learn more about this part of the world.

The Living Desert Zoo and Gardens is home to a wide variety of animals from all over the world and there are plenty of examples of desert animals so that children and adults get to learn more about them as well as see them at close quarters. There are trails across the zoo that visitors can follow and there is an educational exhibit which gives visitors the chance to learn more about the San Andreas Fault.

Palm Springs car rental is very cost effective solution for transport when taking holidays in this area.  With so many attractions located outside the town of Palm Springs car hire is so convenient as visitors can simply go to places when they are ready with no waiting for public transport.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165