Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Rapid Ville Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Rapid Ville Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Rapid Ville Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Rapid Ville Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Rapid Ville Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Rapid Ville Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Rapid Ville Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Rapid City sont

Rapid Ville Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Location voiture aéroport de Rapid City

Rapid City est connu pour être une des plus grandes villes du Dakota du Sud.  Il a été baptisé le ruisseau où l'établissement a été fondé et il est très proche des Black Hills.  Il y a une chaîne de montagnes qui divise la ville.  Il n'est pas la plus connue des villes, mais il y a beaucoup pour les touristes à faire là.  Optez pour la location de voiture et vous le trouverez tellement plus facile de se déplacer.

Une des principales attractions touristiques – et celui qui est un must pour tous les visiteurs – est le Mont Rushmore.  Il s'agit d'une grande fonctionnalité et la vue des visages de quatre des plus célèbres présidents américains est quelque chose qui est à ne pas manquer.  Il y a un sentier présidentiels qui peut être suivi et c'est un endroit idéal pour en savoir plus sur l'histoire.  Les enfants apprécieront particulièrement cette attraction comme il y a aussi un programme des Rangers juniors.  Le Crazy Horse Memorial est également à proximité du Mont Rushmore.  Il s'agit d'une grande statue qui est toujours créée à partir du flanc de la montagne – les travaux commencèrent en 1948.

Custer State Park est idéal pour une journée en famille.  Activités dans la région comprennent un safari de buffalo, où vous pouvez voir une grande variété d'animaux comme le coyote et le bison.  Par ailleurs, un voyage dans une ville du Far west est une excellente idée.  La ville du bois mort a été restaurée et est connue pour être la ville où Wild Bill Hickok fut assassiné.  Il y a un musée où les visiteurs peuvent voir des costumes de films de Kevin Costner et il y a aussi un casino pour ceux qui veulent avoir un flottement.

Passionnés d'histoire peuvent profiter au maximum de location de voitures à visiter le Site de mammouth.  C'est le site d'un gouffre géant qui est à environ 60 kilomètres de Rapid City.  Les mammouths utilisent le site il y a 26 000 ans comme un trou de boire et devient souvent pris au piège.  Il y a eu des fouilles dans la région qui ont découvert de nombreux ossements.

Le Train 1880 est le type même du train qui ont amené les colons dans la région et les voyages pourront être examinées par les collines là-dessus.  Il y a des conducteurs à bord qui peut régaler les passagers avec des histoires de l'histoire de la région.

Location de voiture de Rapid City est un excellent moyen d'explorer la région et à un prix aussi bas, il n'y a aucune raison de ne pas lui donner un essai.  Les familles trouveront qu'ils peuvent emballer tellement plus à leur pause lorsque vous utilisez un service de location de voiture.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Rapid City Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Rapid City Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Rapid City Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Rapid City Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Rapid City Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Rapid City Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Rapid City Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Rapid City are;

Rapid City Airport Car Rental & Travel Information

Rapid City Airport car rental

Rapid City is known for being one of the largest cities in South Dakota.  It has been named after the creek where the settlement was founded and it is very close to the Black Hills.  There is a mountain range which splits the city.  It is not the most well-known of cities but there is plenty for tourists to see and do there.  Opt for car rental and you will find it so much easier to get around.

One of the main tourist attractions – and one that is a must for all visitors – is Mount Rushmore.  This is a great feature and the sight of the faces of four of the most famous US presidents is something that is not to be missed.  There is a presidential trail which can be followed and this is a great place to find out more about history.  Children in particular will enjoy this attraction as there is also a junior ranger programme.  Also close to Mount Rushmore is the Crazy Horse Memorial.  This is a large statue which is still being created from the mountainside – work began in 1948.

Custer State Park is ideal for a day out with the family.  Activities in the area include a buffalo safari where you can see a wide variety of animals including coyote and bison.  Alternatively a trip to a wild west town is a great idea.  The town of Deadwood has been restored and is famous as the town where Wild Bill Hickok was shot.  There is a museum where visitors can see costumes from Kevin Costner movies and there is also a casino for those who want to have a flutter.

History enthusiasts can make the most of car hire to visit the Mammoth Site.  This is the site of a giant sinkhole which is around 60 miles away from Rapid City.  The mammoths used the site 26,000 years ago as a drinking hole and often became trapped.  There have been digs in the area which have uncovered many bones.

The 1880 Train is the same type of train which brought settlers to the region and trips can be taken up the hills on it.  There are conductors on board who can regale passengers with stories of the history of the region.

Rapid City car rental is a great way to explore the area and at such a low cost there is no reason not to give it a try.  Families will find that they can pack so much more into their break when using a car hire service.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165