Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Roanoke Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Roanoke Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Roanoke Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Roanoke Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Roanoke Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Roanoke Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Roanoke Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Roanoke sont Roanoke Coulter Ville

Roanoke Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Roanoke Aeroport Location de voitureRoanoke Virginia Aeroport Location de vehicules

Selon le folklore populaire, Roanoke est Point amoureux de la Virginie avec ses délicieuses promenades, des paysages verdoyants luxuriants dans la toile de fond, des monuments fabuleux et la vie nocturne. Il y a beaucoup d'attractions dans la ville qui pourraient rendre votre cœur à chanter.  L'aéroport le plus proche voit plusieurs vols par semaine vers et depuis les villes comme Detroit, Chicago et Atlanta et il ya beaucoup d'installations pour les voyageurs.

La banlieue de cette ville pittoresque est parsemée de divers endroits d'intérêt à de courts intervalles. Si vous pouvez organiser la location de voiture pour se déplacer, il vaut suivant certains des tours à pied qui sont disponibles.

Le Musée d'Art de Taubman a certainement à être votre premier arrêt. Ce musée possède des reliques datant de l'ère coloniale aux peintures miniatures par les tribus qui habitaient ici. L'élégant bâtiment dispose d'un parc idéal pour les pique-niques et les déjeuners.

Plus vous approcher du théâtre populaire de Grandin qui est célèbre pour ses spectacles de dessin animé et affiche son et lumière au cours de la soirée. Place de la ville est abrite le marché aux puces de la ville et le Centre dans le Musée de la place avec diverses expositions spectaculaires sur l'affichage. Ici, vous trouverez de grands centres commerciaux de se livrer à vos désirs de l'accro du shopping et les cafés spécialisés dans les tarifs culinaire authentique de partout dans le monde.

Le Mini Graceland, construit spécialement pour les fans d'Elvis Presley est que nulle part près à son homologue de Memphis, mais néanmoins, vous offre un aperçu de la vie privée et des collections personnelles de la grande pop star. Le Virginia Museum of Transportation, qui se trouve à proximité est une merveilleuse retraite pour les amoureux de l'automobile et amateurs de vélo. Une visite guidée autour du Musée avec des moteurs et autres pièces de rechange de limousines vintage et Chevrolet sur l'affichage est une excellente façon de passer quelques heures.

La campagne à Roanoke est un endroit dynamique, coloré et palpitant. Avec des prairies verdoyantes, belles espèces de la faune et la flore abondent les montagnes et sentiers désireux de vous prendre profondément dans les bois et les vergers dans les collines, vous trouverez rarement un endroit plus revigorant que les environs de Roanoke.

Le sentier des Appalaches, s'est répandue dans 14 États américains, traverse les pastorales environs de Roanoke et a merveilleux endroits pittoresques et points de vue pour vous faire de la randonnée, escalade de montagne, randonnée et faites-vous plaisir dans votre sac à dos ventures. Vous pourriez même prendre une caravane et un camp sur les belles pentes de la montagne.  Location de voiture de Roanoke est un excellent moyen de se déplacer et il n'est pas seulement rentable, mais c'est aussi la manière la plus confortable de voyager.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Roanoke Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Roanoke Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Roanoke Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Roanoke Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Roanoke Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Roanoke Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Roanoke Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Roanoke are; Roanoke City

Roanoke Airport Car Rental & Travel Information

Roanoke Airport Car RentalRoanoke Virginia airport car rental

According to popular folklore, Roanoke is Virginia’s Lovers Point with its delightful promenades, lush verdant landscapes in the backdrop, fabulous landmarks, and the lively nightlife. There are plenty of attractions in the city that could make your heart sing.  The local airport sees many flights each week to and from cities such as Detroit, Chicago and Atlanta and there are plenty of facilities there for travellers.   

The suburbs of this quaint town are sprinkled with various places of interest at short intervals. Though you can arrange car rental to get around, it is worth following some of the walking tours that are available.

The Taubman Museum of Art definitely has to be your first stop. This museum has relics dating from the colonial era to the miniature paintings by the American tribes who resided here. The elegant building has a park ideal for picnics and luncheons.

Further on you approach the popular Grandin Theatre which is famous for its cartoon shows and sound and light displays during the evening. Town Square is home to the City Flea Market and the Centre in the Square Museum with various spectacular exhibits on display. Here, you’ll find great shopping complexes to indulge in your shopaholic desires and cafes specialising in authentic culinary fare from around the world.

The Mini Graceland, built especially for Elvis Presley fans is nowhere close to its Memphis counterpart, but nevertheless, offers you an insight into the private life and personal collections of the great pop star. The Virginia Museum of Transportation which is close by is a wonderful retreat for automobile lovers and bike aficionados. A guided tour around the museum with engines and other spare parts of vintage limousines and Chevrolets on display is a great way to pass a few hours.

The countryside at Roanoke is a vibrant, colourful, and pulsating place to be. With lush green meadows, attractive species of flora and fauna abounding the mountains, and trails aiming to take you deep into the woods and orchards on the hills, you can seldom find a more rejuvenating place than the Roanoke surroundings.

The Appalachian Trail, spreading across 14 states in the US, runs through the pastoral surroundings of Roanoke and has wonderful scenic locales and vantage points for you to trek, mountain climb, hike and indulge in your backpacking ventures. You could even take a caravan and camp on the beautiful slopes of the mountains.  Roanoke car rental is a great way to get around and it is not only cost effective but it is also the most comfortable way to travel.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165