Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Sacramento Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Sacramento Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Sacramento Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Sacramento Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Sacramento Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Sacramento Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Sacramento Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Sacramento sont

Sacramento Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Sacramento Aeroport Location de vehicules

Sacramento a longtemps été capitale de l'Etat de Californie et de la ville remonte à 1839.  La région faisait partie de la ruée vers l'or des 19 siècle deth et maintenant a augmenté pour inclure deux universités, beaucoup de différents musées et beaucoup de restaurants et boîtes de nuit.  En outre, il y a plus de 100 parcs dans la région, ce qui en fait un endroit idéal pour des vacances en famille.  Location de voiture est une excellente idée pour ceux qui séjournent dans la région, comme il ya beaucoup de lieux à visiter et un véhicule le rend tellement plus facile.

Ceux qui visitent la ville devraient prendre une des croisières riverboat.  La croisière aura dans les rives de la ville et ceux à bord aura un guide faisant remarquer toutes les principales attractions de la région. Ces voyages sont à bord du 19ème siècle navires et ceux qui choisissent de faire une croisière en soirée peuvent apprécier un dîner, le karaoké ou le même meurtre et mystère car ils vont.

Location de voiture est un excellent choix pour faire les attractions comme le Zoo de Sacramento. Ici vous trouverez des exemples d'animaux en provenance du monde entier et les visiteurs peuvent assister à des conférences pour en savoir plus sur les différentes espèces.  Le zoo a également aménagé des jardins qui sont idéales pour se détendre en et il y a une boutique de souvenirs.

Ville de conte de fées est un parc d'attractions avec une touche Old-Fashioned.  Cela a été autour depuis longtemps et a résisté à l'envie de développer la façon qu'ont d'autres parcs.  Ici, les attractions sont basées sur des contes de fées classiques, et le parc est ouvert tous les jours.  Alternativement, pour un autre goût de l'histoire vous pouvez vous diriger vers Fort de Sutter.  Il s'agit de la colonie fondée par John Sutter en 1839 et visiteurs peuvent voir qu'il était à l'époque avec une forge, une boulangerie et zones pour l'agriculture.  Il existe des visites guidées et les guides s'habiller dans les vêtements de l'époque.

Un voyage à Sacramento ne serait pas complet sans la chance d'aller à la patinoire de Westfield Shoppingtown.  C'est bien une caractéristique pour l'heure d'hiver et comprend également un village de Dickens.  Ceux qui veulent prendre des leçons peuvent le faire en réservant à l'avance.

Location de voiture de Sacramento est un moyen peu coûteux de voyager à travers tout en restant dans la région.  Arrangements peuvent être pris facilement afin que lorsque vous arrivez à l'aéroport de Sacramento le véhicule vous attendra pour vous.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Sacramento Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Sacramento Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Sacramento Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Sacramento Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Sacramento Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Sacramento Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Sacramento Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Sacramento are;

Sacramento Airport Car Rental & Travel Information

Sacramento airport car rental

Sacramento has long been California’s state capital and the city dates back to 1839.  The area was part of the 19th century gold rush and now has grown to include two universities, many different museums and plenty of eateries and nightclubs.  In addition there are more than 100 parks in the area, making this a great place to holiday with the family.  Car rental is a great idea for those who are staying in the area as there are plenty of places to see and a vehicle makes it so much easier.

Those who visit the city should take one of the riverboat cruises.  The cruise will take in the shores of the city and those on board will have a guide pointing out all of the main attractions of the area. These trips are on board 19th century vessels and those who choose to take a cruise in the evening can enjoy a dinner, karaoke or even murder mystery as they go.

Car hire is a great choice for getting to attractions such as Sacramento Zoo. Here you can find examples of animals from all over the world and visitors can attend lectures to find out more about the different species.  The zoo also has landscaped gardens which are ideal for relaxing in and there is a gift shop for souvenirs.

Fairytale Town is an amusement park with an old-fashioned twist.  This has been around for a long time and has resisted the urge to develop the way other parks have.  The attractions here are based on classic fairytales and the park is open every day.  Alternatively, for another taste of history you can head to Sutter’s Fort.  This is the settlement which was founded by John Sutter in 1839 and visitors can see it as it used to be back then with a blacksmith’s shop, a bakery and areas for farming.  There are tours and the guides dress up in period clothing.  

A trip to Sacramento would not be complete without the chance to go to the Westfield Shoppingtown Ice Rink.  This is very much a feature for the winter time and also includes a Dickensian village.  Those who want to take lessons can do so by booking in advance.

Sacramento car rental is a very inexpensive way of travelling around while staying in the area.  Arrangements can be made easily so that when you arrive at Sacramento airport the vehicle will be waiting for you.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165