San Diego Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher San Diego Aeroport

Pour ceux qui recherchent un havre artistique, culturel et historique avec un littoral de la mer abondante et de belles forêts de panoramiques, San Diego, en Californie du Sud, est votre meilleur pari. Connu pour être une capitale du divertissement familial ; San Diego est le rêve d'un vacancier avec beaucoup d'endroits à visiter, les sites à voir et des choses à faire. Avec nos services de location de voiture, vous pouvez vous permettre à tour autour de la ville prenant dans le collimateur, tous à votre propre rythme.

Cabrillo National Monument construit pour commémorer l'arrivée de l'archiduc Juan Cabrillo au 15ème siècle, est une des attractions plus spectaculaires à San Diego. Situé à Point Loma, vous pouvez monter sur la tour et préparez-vous pour une vue imprenable du monument. Parfois, on les baleines grises et les autres animaux visible dans l'océan en dessous. Ce site est un splendid pique-nique et terrain de camping et un endroit idéal pour passer du bon temps avec la famille.

Des vagues dynamiques se précipitant la rive font de cette plage létale pour les nageurs, mais idéales pour les surfeurs. En fait, le surf est un sport majeur à la plage de noir. Le Port de planeur de pin Torres dispose d'installations de deltaplane et de parapente après avoir escalader les falaises et atteindre le point de vue lorsque vous survolez la plage dans votre planeur. Vous pouvez compter sur nos services de location de voiture parfaite pour vous emmener autour de nombreuses autres plages où vous pourrez nager, bronzer (même nue) et passer du temps dans la paix.

Situé à environ 20 kilomètres de San Diego, le parc de l'eau de Knott's Soak City regorge de glissades d'eau, de rivières, de toboggans et de piscines de surf gigantesques avec des touches de la vague d'intérieur. Il n'y a pas besoin de visiter la plage avec les installations à Soak City qui ressemble à grandes plages méditerranéennes et la Caraïbes, le tout à un seul endroit ! Le lazy river ", la pataugeoire et paradis des surfeurs sont grandes attractions à Soak City. Avec notre Location de voiture en main, vous pouvez visiter plusieurs autres parcs aquatiques aussi bien et profiter de la variété de divertissement à San Diego.

Érigé au début duXIXe siècle, le bâtiment botanique abrite aujourd'hui plus de 2000 variétés de plantes tropicales et subtropicales et bien d'autres espèces de plantes importées de partout dans le monde. Vous pouvez passer une journée tranquille dans le jardin botanique, Découvre son affichage horticulture et tremper dans le collimateur des fontaines artificielles, des rivières et des chutes d'eau à l'intérieur.

Location voiture San Diego est parfaite pour explorer et offre un confort que vous ne trouverez jamais avec les transports en commun.

Informations utiles San Diego

  • Près San Diego Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans etats-Unis
  • Location de voitures dans San Diego Aeroport

    • Fox San Diego Aeroport
      Fox San Diego Aeroport
    • Dollar San Diego Aeroport
      Dollar San Diego Aeroport
    • Green Motion San Diego Aeroport
      Green Motion San Diego Aeroport
    • Europcar San Diego Aeroport
      Europcar San Diego Aeroport
  • Liens utiles pour San Diego Aeroport
  • San Diego Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour San Diego Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures San Diego Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

5

Raisonnable Et Rapide!

Cette boutique était juste excellente! quand ils nous ont remarqué, notre siège d'appoint n'était pas utilisable, ils l'ont loué gratuitement! merci pour votre considération.

San Diego Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental San Diego Airport

For those who are looking for an artistic, cultural and historical haven with an abundant sea coastline and lovely forests for scenic drives, San Diego, in Southern California, is your best bet. Known to be a family entertainment capital; San Diego is a holiday maker’s dream with plenty of places to visit, sights to see and things to do. With our car rental services, you can afford to tour around the city taking in the sights, all at your own pace.

Built to commemorate the arrival of Archduke Juan Cabrillo in the 15th century, the Cabrillo National Monument is one of the most spectacular sights in San Diego. Located at Point Loma, you can climb the tower and brace yourself for great views from the monument. Sometimes, there are grey whales and other animals visible in the ocean below. This site is a splendid picnic and camp site and a great place to spend quality time with the family.

Dynamic waves dashing the shore make this beach lethal for swimmers but ideal for surfers. In fact, surfing is a major sport at the Black Beach. The Torres Pine Glider Port has gliding and paragliding facilities after you climb the cliffs and reach the vantage point where you fly over the beach in your glider. You can rely upon our perfect car hire services to take you around to many other beaches where you can swim, sunbath (even nude) and spend time in peace.

Located around 20 miles away from San Diego, Knott’s Soak City water park has plenty of water rides, rivers, slides and gigantic surf pools with indoor wave splashes. There is no need to visit the beach with the facilities in Soak City resembling the great Mediterranean beaches and the Caribbean all at one place! The lazy river, the splash pool and surfers’ paradise are big attractions in Soak City. With our car rentals in hand, you can visit several other water parks as well and enjoy the variety of entertainment in San Diego.

Erected in the early 19th century, the Botanical Building now houses more than 2000 varieties of tropical and sub-tropical plants and many more species of flowering plants, imported from all around the world. You can spend a quiet day in the Botanical Garden, view its horticulture display and soak in the sights of manmade fountains, rivers and waterfalls inside.

San Diego car rental is perfect for exploring and offers a convenience that you will never find with public transport.

Useful Information San Diego

  • Popular car rental locations in United States

  • Rent a car companies in San Diego Airport

    • Fox San Diego Airport
      Fox San Diego Airport
    • Dollar San Diego Airport
      Dollar San Diego Airport
    • Green Motion San Diego Airport
      Green Motion San Diego Airport
    • Europcar San Diego Airport
      Europcar San Diego Airport
  • Useful Links for San Diego Airport

  • San Diego Airport Information

  • Operating Airlines for San Diego Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated San Diego Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental review

5

Reasonable And Quick!

This shop was just excellent! when they noticed us our brought booster seat was not usable, they rented it for free!! thank you for your consideration.