Sanford Orlando Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Sanford Orlando Aeroport

Sanford Orlando Aeroport Location de voitureLocation voiture aéroport de Sanford

Sanford se trouve dans la région centrale de l'État américain de Floride et est le siège du comté de Seminole. Il est également connu sous le nom de la ville de passerelle de front de mer historique et elle est située sur la rive sud du lac Monroe sur la St. Johns River. Il est dit que les américains indigènes se sont installés ici des milliers d'années avant que la ville a été formée en fait. Les Séminoles sont arrivés dans cette ville auXVIIIe siècle. Il abrite le Seminole State College of Florida et le Central Florida Zoo et jardins botaniques. Les touristes qui viennent ici utiliser Location voiture pour faire se déplacer beaucoup plus facile.

L'aéroport International d'Orlando Sanford fonctionne comme l'aéroport commercial secondaire et est le siège de la Aerosim Flight Academy. La ville a un climat subtropical humide avec des hivers doux et des étés chauds. Les hivers peuvent être le gel à Sanford, mais c'est seulement pour une courte période de temps et touristes viennent ici tout au long de l'année.

Sanford a obtenu quelques galeries d'art célèbres comme Galerie sur la première et la poterie Riverhouse Jeanine Taylor Folk Art. Les touristes qui viennent à cette ville utilisent Location de voitures pour se déplacer. Cameron Wright Park est un parc de trois hectares et est utilisé comme un bateau lance l'installation de la St. Johns River. Parc du lac Dot est également populaire parmi les visiteurs et s'étend sur une superficie de 15 hectares. Il est parsemé de bancs et possède également une zone de pêche. Lac Jesup Park est également utilisé comme bateau de lancement d'installation au lac Jesup.

Amoureux de la faune accédez à la zone de nature sauvage de Jesup Lake. Il fournit une excellente plateforme pour la visualisation des pygargues à tête blanche et alligators ainsi que diverses autres espèces. Elle est bordée de bancs pour les gens de s'asseoir et regarder les oiseaux. Certains autres parcs remarquables sont patte, Sunland Park et Sylvan Lake Park. Le Musée de l'histoire Seminole County et Sanford Musée sont très populaires auprès des touristes. Central Florida Zoo et jardins botaniques sont généralement remplies de touristes. Ils agissent comme un centre de ressources pour la conservation de la faune et de l'éducation. Il y a une salle de classe vivante pour les visiteurs à la découverte de la faune.

Il y a beaucoup de possibilités pour les touristes à faire du bateau. Il y a des visites guidées nature et leçons de voile. Certaines entreprises aidant les visiteurs sont Rivership Romance, Adventures Airboat de Bill et l'Ecole supérieure de navigation plaisir. Il y a beaucoup de restaurants et de cafés, plus particulièrement l'étoile de la Chine, les hot-dogs de Corky et Steak premier du Colorado.  Optez pour la location de voitures à Sanford et vous serez en mesure de se déplacer facilement et de voyager à votre propre calendrier.

Informations utiles Orlando

  • Près Sanford Orlando Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans etats-Unis

  • Location de voitures dans Sanford Orlando Aeroport

    • Dollar Sanford Orlando Aeroport
      Dollar Sanford Orlando Aeroport
    • National Sanford Orlando Aeroport
      National Sanford Orlando Aeroport
    • Alamo Sanford Orlando Aeroport
      Alamo Sanford Orlando Aeroport
    • Europcar Sanford Orlando Aeroport
      Europcar Sanford Orlando Aeroport
  • Sanford Orlando Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Sanford Orlando Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Sanford Orlando Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

4

La Stabilité

La voiture n'avait pas beaucoup de stabilité dans l'autoroute, c'était peut-être pour les vents ou avait besoin d'alignement sur les pneus.rnrnje n'ai pas reçu mon compte final. avez-vous déjà renvoyé le dépôt?rnrnmerci

Sanford Orlando Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Sanford Orlando Airport

Sanford Orlando Airport Car RentalSanford Airport Car Rental

Sanford lies in the central region of the U.S state of Florida and is the county seat of Seminole county. It is also known as the Historic Waterfront Gateway City and it lies on the southern shore of Lake Monroe on the St. Johns River. It is said that the Native Americans settled here thousands of years before the city was actually formed. The Seminoles arrived in this city in the 18th century. It houses the Seminole State College of Florida and the Central Florida Zoo and Botanical Gardens. The tourists coming here use car rental to make getting around much easier.

The Orlando Sanford International Airport functions as the secondary commercial airport and is the headquarters of the Aerosim Flight Academy. The city has got a humid subtropical climate with mild winters and hot summers. Winters can be freezing in Sanford but it is only for a short period of time and tourists come here throughout the year.

Sanford has got some famous art galleries like Gallery on First, Jeanine Taylor Folk Art, and the Riverhouse Pottery. Tourists who come to this city use car hire to move around. Cameron Wright Park is a three acre park and is used as a boat launching facility in the St. Johns River. Lake Dot Park is also popular amongst the visitors and is spread over an area of 15 acres. It is dotted with benches and has also got a fishing area. Lake Jesup Park is also used as a boat launching facility in Lake Jesup.

Wildlife lovers go to the Lake Jesup Wilderness Area. It provides a great platform for viewing bald eagles and alligators as well as various other species. It is lined with benches for people to sit and watch the birds. Some other notable parks are Paw Park, Sunland Park, and Sylvan Lake Park. The Museum of Seminole County History and Sanford Museum are very popular with tourists. Central Florida Zoo and Botanical Gardens are generally full of tourists. They act as a resource centre for wildlife conservation and education. There is a living classroom for visitors to explore the wildlife.

There are a lot of opportunities for tourists to go boating. There are guided nature tours and sailing lessons. Some companies helping visitors are Rivership Romance, Bill's Airboat Adventures, and the Fun Maritime Academy. There are many restaurants and cafes, most notably the China Star, Corky’s Hot Dogs, and Colorado’s Prime Steak.  Opt for car rental in Sanford and you will be able to get around easily and travel to your own timetable.

Useful Information Orlando

  • Near Sanford Orlando Airport

  • Popular car rental locations in United States
  • Rent a car companies in Sanford Orlando Airport

    • Dollar Sanford Orlando Airport
      Dollar Sanford Orlando Airport
    • National Sanford Orlando Airport
      National Sanford Orlando Airport
    • Alamo Sanford Orlando Airport
      Alamo Sanford Orlando Airport
    • Europcar Sanford Orlando Airport
      Europcar Sanford Orlando Airport
  • Useful Links for Sanford Orlando Airport
  • Sanford Orlando Airport Information
  • Operating Airlines for Sanford Orlando Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Sanford Orlando Airport Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental review

4

Stability

The car did not have much stability in the highway maybe was for the winds or needs alignment on the tires.rnrni have not received my final account, did you already return the deposit?rnrnthanks