Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
State College Univ. Park Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

State College Univ. Park Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de State College Univ. Park Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à State College Univ. Park Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de State College Univ. Park Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à State College Univ. Park Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à State College Univ. Park Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à State College sont

State College Univ. Park Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

State College Univ. Park Aeroport Location de voitureState College University Park Aeroport Location de vehicules

State College en Pennsylvanie est principalement une ville universitaire, abritant le campus de Penn State University en son sein. La population étudiante à l'Université d'état associées à des événements réguliers et festivals qui se passent à proximité de l'Université, s'assurer que cette petite ville reçoit un bon nombre de touristes chaque année. Vous pouvez visiter Bellefonte pour explorer ses délices victoriennes uniques ainsi que des villes telles que Carlisle, Sunbury, Bloomsburg.  Services de location de voiture sont disponibles à l'aéroport qui dessert les villes de State College et Bellefonte.

Situé sur le Campus de l'Université, le Musée d'Art de Palmer a des présentations et expositions exquises. Érigé dans les années 1970, le Musée est rares chefs-d'œuvre, des phoques et des reliques qui dépeignent la vie et la culture de la période préhistorique panaméricaine. Affluaient pour la plupart par des étudiants de l'art de l'Université, les visites guidées autour du Musée de trois étages sont exhaustifs.

Athlétisme et des sports à l'Université d'état de Penn sont effectués au stade de castor, une arène spacieuse pour les matchs et tournois. Les Championnats de football, base-ball et basket-ball en cours qui ont lieu entre les ligues à l'Université, État, nationale et internationale sont un délice. Le castor All Sports Museum a de merveilleuses expositions et portraits de piliers de sport.

Un endroit verdoyant parmi les prés, les Prairies et les piscines dans le Campus de l'Université, le cours or Toftrees est une merveilleuse station avec des installations de golf de premier ministre. Il y a plein air repas et gastronomique des équipements du parcours de Golf, avec des délices culinaires et assortiments d'à travers le monde. Pour une expérience paisible et élégante au cœur de la forêt, le golf de Toftrees est une destination de vacances idéale.  Location de voitures est idéale pour les amateurs de golf, comme il le rend tellement plus facile de transporter les clubs autour.

Pour une boutique expérience culinaire, visitez le Ramada Resort et se plonger dans la gastronomie ravit que l'offre de services à la carte. Avec une belle ambiance, service d'hospitalité de classe mondiale, des spécialités culinaires d'autour du monde et les pelouses exquis se promener, le Ramada Resort sur le campus de l'University Park est un endroit merveilleux à visiter.

Une heure de route de State College, Bellefonte est une charmante cité coiffer et drapée de l'architecture victorienne. Si c'est le Musée de Bellefonte, avec des expositions culturelles riches, ou le printemps rue Studio d'Art, peintures et sculptures des grands piliers du monde, Bellefonte a beaucoup d'attractions. Vous pouvez visiter les parcs et réserves fauniques dans les environs.

La banlieue cosmopolite de Washington et New York est moins de trois heures de route. Si vous voulez quelques uptown vie nocturne, les arènes commerciales et les promenades à flâner, vous êtes conseillé de visiter ces villes et profiter de vos vacances.  Location de voiture est un must si vous voulez voyager cela loin.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
State College Univ. Park Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

State College Univ. Park Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in State College Univ. Park Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for State College Univ. Park Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in State College Univ. Park Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in State College Univ. Park Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in State College Univ. Park Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in State College are;

State College Univ. Park Airport Car Rental & Travel Information

State College Univ. Park Airport Car RentalState College University Park Airport car rental

State College in Pennsylvania is primarily a university town, housing the campus of Penn State University in its midst. The student population in State College coupled with the regular events and festivals that go on in the vicinity of the University ensure that this tiny town receives a fair number of tourists every year. You can visit Bellefonte to explore its unique Victorian delights as well as towns such as Carlisle, Sunbury and Bloomsburg.  Car rental facilities are available at the airport which serves the towns of State College and Bellefonte.

Located on the University Campus, the Palmer Museum of Art has exquisite exhibits and displays. Erected in the early 1970s, the museum is home to rare masterpieces, seals and relics that depict the life and culture of the pan-American prehistoric period. Mostly thronged by art students from the University, the guided tours around the three-storey museum are exhaustive.

Athletics and sports at the Penn State University are carried out at Beaver Stadium, a spacious arena for matches and tournaments. The ongoing football, baseball and basketball championships that are held between leagues at the University, State, National and International Levels are a delight. The Beaver All Sports Museum has marvellous exhibits and portraits of sport stalwarts.

A verdant spot amidst the meadows, grasslands and pools in the University Campus, the Toftrees Gold Course is a wonderful resort with premier golf facilities. There are al fresco dining and fine dining amenities at the Golf Course, with culinary delights and assortments from across the world. For an elegant and tranquil experience amidst the woods, the Toftrees Golf Course is an ideal holiday destination.  Car hire is perfect for golf enthusiasts as it makes it so much easier to transport the clubs around.

For a boutique dining experience, visit the Ramada Resort and delve into the gastronomy delights that the a la carte services offer. With a lovely ambience, world class hospitability service, culinary delicacies from around the world, and exquisite lawns to stroll about, the Ramada Resort at the University Park campus is a wonderful place to visit.

An hour away from State College, Bellefonte is a charming city swathed in Victorian architecture and styling. Whether it is the Bellefonte Museum, with rich cultural exhibits, or the Spring Street Studio of Art, with paintings and sculptures from the great stalwarts of the world, Bellefonte has plenty of attractions. You might want to visit the parks and wildlife reserves in the vicinity.

The cosmopolitan suburbs of Washington and New York are less than three hours away. If you want some uptown nightlife, commercial arenas and promenades to stroll around, you’re recommended to visit these cities and enjoy your holiday.  Car rental is a must if you want to travel this far.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165