Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Traverse Ville Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Traverse Ville Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Traverse Ville Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Traverse Ville Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Traverse Ville Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Traverse Ville Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Traverse Ville Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Traverse sont

Traverse Ville Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Traverse Ville Aeroport Location de voitureAéroport de traverse City Tourist Information

Cherry Capital Airport est situé à 4km au sud du quartier central des affaires de la ville de Traverse. La ville est dans le comté de Grand Traverse dans le Michigan, aux États-Unis. L'aéroport est la propriété de deux comtés, Leelanau et Grand Traverse.  Le Cherry Capital Airport dessert la péninsule nord du Michigan State, ainsi que de Traverse City. Il possède deux pistes et un terminal de passagers.

Est-ce que je peux changer des devises à l'aéroport ?

Il est possible de changer vos devises à l'aéroport. Étant un territoire américain, la monnaie utilisée à l'aéroport est le dollar américain. Il est recommandé que vous portez quelque dollars avec vous si vous souhaitez louer une voiture, payer un taxi ou une navette. Il ya beaucoup de bureaux de change de devises à l'aéroport, mais leur taux de change pourrait être un peu élevé. Il est recommandé que vous échangez vos devises en ligne.

Quelle langue est parlée à l'aéroport ?

L'anglais est la langue officielle parlée à Cherry Capital Airport. Dans le cas où vous ne parlez pas anglais, ne soyez pas inquiet, puisque la plupart du personnel de l'aéroport et les fournisseurs de services parlent une variété de langues étrangères.

Comment faire de l'aéroport vers ma destination ?

Il existe différents moyens de transport de l'aéroport. Comptoirs de location de voiture est accessible à côté de l'aire de réclamation des bagages de l'aéroport, dans le cas où vous souhaitez louer une voiture. Il ya beaucoup de compagnies de location de voiture pas cher qui offrent aux visiteurs une large gamme de voitures. Pour obtenir de l'aéroport, vous pouvez louer une voiture, utiliser une navette pour l'aéroport ou un taxi.

Que me faut-il conduire une voiture de location ?

Âge de conduite minimum est 21, bien que certaines entreprises de location de voiture nécessite que vous soyez de 25 ans et plus. Vous êtes jeune, plus vous payez pour une voiture. En outre, la plupart des entreprises exige un à détenir un permis de conduire pour un période non inférieure à un an. Les visiteurs étrangers peuvent utiliser leurs licences natifs pour une période n'excédant pas un an.

Trouver un hôtel à l'aéroport ?

L'aéroport n'a pas des hôtels. Cependant, Traverse City a obtenu beaucoup d'eux en fonction de vos goûts et préférences. Certains peuvent être réservés dès le début à l'avance, ce qui est la plus sage décision afin que vous puissiez obtenir les meilleures chambres ou suites. Si vous souhaitez louer une voiture pour vos activités de randonnée, il est conseillé de contacter l'hôtel pour voir s'ils disposent d'un parking. Certains des grands hôtels près de l'aéroport comprennent ;

  • Comfort Inn Traverse City
  • Cambria Suites Traverse City
  • Days Inn Traverse City
  • Howard Johnson Inn Traverse City
  • Knights Inn Traverse city

Ce qu'un touriste peut voir dans la ville de Traverse ?

La ville offre beaucoup d'intérieure et extérieure touristique attractions. Detroit zoo est l'endroit que vous devriez être dirigé à si vous souhaitez voir une grande variété d'expositions, mais aussi des créatures différentes. Fredrick Meijer Gardens et parc de sculptures a sculpture galeries et jardins intérieurs et extérieurs. Si vous souhaitez savoir quelque chose sur le patrimoine maritime du Michigan, visiter le Musée Maritime de Michigan.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Traverse City Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Traverse City Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Traverse City Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Traverse City Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Traverse City Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Traverse City Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Traverse City Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Traverse are;

Traverse City Airport Car Rental & Travel Information

Traverse City Airport Car RentalTraverse City Airport Tourist Information

Cherry Capital Airport is located 4km south of Traverse City’s central business district. The city is in Grand Traverse County in Michigan, United States. The airport is owned by two counties, Leelanau and Grand Traverse.  The Cherry Capital Airport serves Michigan State’s northern peninsula, along with Traverse City. It has two runways and one passenger terminal.

Can I change currency at the airport?

Changing your currency at the airport is possible. Being an American territory, the currency used at the airport is the US dollar. It is advisable that you carry some dollars with you if you would like to rent a car, pay for a taxi or a shuttle. There are plenty of currency exchange bureaus at the airport, but their exchange rates might be a little high. It is advisable that you exchange your currency online.

What language is spoken at the airport?

English is the official language spoken at Cherry Capital Airport. In case you do not speak English, do not be worried, since most of the airport staff and service providers speak a variety of foreign languages.

How do I get from the airport to my destination?

There are various transport means from the airport. Car rental counters can be accessed next to the airport’s baggage claim area, in case you would like to rent a car. There are plenty of cheap car hire companies that provide visitors with a wide range of cars. To get from the airport, you can rent a car, use an Airport shuttle or hire a taxi.

What do I need to drive a rented car?

The minimum driving age is 21, although some car rental companies require you to be 25 years and above. The younger you are, the higher you pay for a car. Additionally, most of companies require one to have held a driving license for a period not less than one year. Foreign visitors can use their native licenses for a period of not more than one year.

Can I find any hotel at the airport?

The airport does not have any hotels. However, Traverse City has got plenty of them to suit your tastes and preferences. Some can be booked early in advance, which is the wisest decision so that you can get the best rooms or suites. If you would like to rent a car for your touring activities, it is advisable that you contact the hotel to see whether they have any parking. Some of the great hotels near the airport include;

  • Comfort Inn Traverse City
  • Cambria Suites Traverse City
  • Days Inn Traverse City
  • Howard Johnson Inn Traverse City
  • Knights Inn Traverse city

What can a tourist see in Traverse City?

The city offers plenty of both indoor and outdoor tourist attractions. Detroit zoo is the place you should be headed to if you would like to see a wide variety of exhibits as well as differnt creatures. Fredrick Meijer Gardens and Sculpture Park has sculpture galleries and both outdoor and indoor gardens. If you would like to know something about the maritime heritage of Michigan, visit the Michigan Maritime Museum.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165