Tulsa Aeroport Location De Voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Tulsa Aeroport

Tulsa Aeroport Location de voitureLocation voiture aéroport de Tulsa

Tulsa est une très belle ville dans l'état de l'Oklahoma aux États-Unis. C'est également la deuxième plus grande ville de l'État. Tulsa International Airport est situé à seulement 8 kilomètres au nord-est du centre ville de Tulsa. La ville a tenu le surnom « Oil Capital of the World » pour la majeure partie duXXe siècle. La ville est très célèbre pour ses attractions touristiques comprenant les bâtiments historiques, musées, parcs, jardins et beaucoup plus. Les touristes peuvent profiter également une vie nocturne dans cette ville animée. Location de voiture est certainement la meilleure option pour visiter des sites pittoresques dans la ville car il est si facile à organiser.

Touristes trouveront facilement les nombreux hôtels et restaurants dans la ville. Les meilleures attractions de Tulsa comprennent le Gilcrease Museum, Creek Conseil Oak Tree, le Centre culturel de Greenwood, pingouins sur la Parade, le Philbrook Museum of Art, Festival d'Arts dôme bleu et Tulsa Zoo. Touristes peuvent utiliser des solutions de location de voiture pour explorer divers lieux dans la ville à leur guise. Ruisseau Conseil Oak Tree est un lieu historique et est considéré comme le premier hôtel de ville, la première salle de conférence, la première église et la première Cour de justice de la ville. Tulsa Air and Space Museum est un endroit formidable à visiter qui dispose d'un moteur à réaction allemand la deuxième guerre mondiale, deux des avions expérimentaux de Burt Rutan, un F-14 Tomcat et bien d'autres choses intéressantes.

Le Gilcrease Museum, souvent appelé le « Musée des Amériques », est connu pour avoir une des plus importantes collections d'art occidental et amérindien et objets dans le monde. Le Centre culturel de Greenwood promeut l'histoire du quartier de Greenwood de la ville. L'Ida Dennie Willis Musée des Miniatures, poupées et jouets ainsi que l'Oklahoma Jazz Hall of Fame aussi peut être visitée par les touristes dans la ville, donc il n'y a très peu de temps pour s'ennuyer ici.

« Pingouins sur Parade » sont un projet d'art local qui a été conçu pour recueillir des fonds pour le zoo de Tulsa. Vous y trouverez des dizaines de 6 pieds des structures de grand pingouin dispersés dans toute la ville. Le Musée d'Art juif Sherwin Miller est une institution de l'éducation artistique qui met en valeur l'histoire de la culture juive en Amérique. Le Centre de l'univers, le bâtiment de l'Expo et Oxley Nature Centre sont un peu plus de sites qui valent le détour. Profitez de chaque instant dans la ville en optant pour l'option pratique et rentable de services de location de voiture de Tulsa.

Informations utiles Tulsa

  • Près Tulsa Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Etats-Unis
  • Location de voitures dans Tulsa Aeroport

  • Tulsa Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Tulsa Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Tulsa Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Tulsa Airport

Tulsa Airport Car RentalTulsa Airport Car Rental

Tulsa is a very beautiful city in the state of Oklahoma in the US. It is also the second largest city of the state. Tulsa International Airport is located just 8 kilometres northeast of downtown Tulsa. The city held the nickname "Oil Capital of the World" for most of the 20th century. The city is quite famous for its tourist attractions that include historic buildings, museums, parks, gardens and a lot more. Tourists can also enjoy a great nightlife in this lively city. Car rental is definitely the best option for sightseeing in the city as it is so easy to arrange.   

Tourists will easily find numerous hotels and restaurants in the city. The top attractions of Tulsa include the Gilcrease Museum, Creek Council Oak Tree, the Greenwood Cultural Centre, Penguins on Parade, the Philbrook Museum of Art, Blue Dome Arts Festival and Tulsa Zoo. Tourists can use car hire solutions for exploring various sites in the city at their leisure. Creek Council Oak Tree is a historical place and is considered to be the first town hall, first conference room, first church and first court of law of the city. Tulsa Air and Space Museum is a great place to visit that features a WWII German Jet Engine, two of Burt Rutan's experimental aircraft, an F-14 Tomcat and many other interesting things.

The Gilcrease Museum, often called the "Museum of The Americas", is known for having one of the largest collections of Western and Native American art and artefacts in the world. The Greenwood Cultural Centre promotes the history of Greenwood District of the city. The Ida Dennie Willis Museum of Miniatures, Dolls and Toys as well as the Oklahoma Jazz Hall of Fame can also be visited by the tourists while in the city, so there is very little time to be bored here.

'Penguins on Parade’ is a local art project that was designed to raise funds for Tulsa zoo. You will find dozens of 6 feet tall penguin structures scattered all over the city. The Sherwin Miller Museum of Jewish Art is an arts education institution which showcases the history of Jewish culture in America. The Centre of the Universe, the Expo Building and Oxley Nature Centre are a few more sites which are worth a visit. Make the most of every moment in the city by opting for the cost effective and convenient option of Tulsa car rental services.

Useful Information Tulsa

  • Near Tulsa Airport

  • Popular car rental locations in United States
  • Rent a car companies in Tulsa Airport

    • National Tulsa Airport
      National Tulsa Airport
    • Alamo Tulsa Airport
      Alamo Tulsa Airport
  • Useful Links for Tulsa Airport
  • Tulsa Airport Information
  • Operating Airlines for Tulsa Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165