Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Ann Arbor Aroport Municipal, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Ann Arbor Aroport Municipal Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Ann Arbor Aroport Municipal et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Ann Arbor Aroport Municipal, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Ann Arbor Aroport Municipal, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Ann Arbor Aroport Municipal en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Ann Arbor Aroport Municipal et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Ann Arbor sont

Ann Arbor Aroport Municipal Location de voitures et Voyage d\'information

Manoeuvre de l'aéroport de Ann Arbor

Cet aéroport est situé à trois kilomètres de la ville d'Ann Arbor au Washtenaw county Michigan USA, à l'interstate 94 au sud à l'intersection de Ellsworth et routes nationales, plusieurs kilomètres de Detroit Michigan USA. C'est un aéroport municipal aviation appartenant, général. Cela signifie qu'il s'adresse pour tous les vols sauf passagers aériens militaires, réguliers et des vols de marchandises tout au long de la semaine, c'est-à-dire, sept jours par semaine pendant 24 heures.

Installations

L'aéroport possède deux pistes

  • Une piste de béton de 3500
  • Une piste saisonnière 2750

Elle occupe 3.39 km de la terre, pour servir les vols médicaux et publics, mais aussi une école de l'aviation et des avions affrétées. Elle offre des services de circulation aérienne tous les jours de 08 à 20 et a 150 cintres, 6 cintres de boîte et d'autres appartenant à l'aéroport et peuvent être louées. Espaces à arrimer sont également disponibles sur le court terme et à long terme. Aussi, le club de dépliants de Michigan situé au sein de l'aéroport est disponible pour ceux qui souhaitent apprendre à piloter ou à ceux qui savent déjà, mais doivent passer du temps avec des collègues passionnés de volantes.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

L'aéroport d'Ann Arbor a une variété de services offre à ses clients par un personnel dévoué, efficace et amical. Ces services comprennent ;

  • Renseignements sur les clients
  • Taxi services
  • Air carburant bateaux
  • Air craft entretien
  • Instruction en vol
  • Confrenceroom installations
  • Services de location de voiture
  • Surveillance de la sécurité tels que le dépistage, chiens renifleurs, des contrôles de corps et caméras CCTV commodément installés dans tous les domaines pour assurer la sécurité des clients.

Dans le cas où vous avez besoin d'avoir une bouchée avant d'entreprendre votre voyage il y a plusieurs barres alimentaires, à 5 minutes à pied au sein de l'aéroport offrant des boissons et délicieux repas chauds et froids. L'aéroport possède une équipe d'urgence en poste interne en cas de catastrophe imprévue. Il offre également des places de stationnement sécurisés pour ceux qui voudraient laisser leurs voitures dans l'aéroport, lors d'un voyage à l'étranger pour une courte période de temps.

HÉBERGEMENT

On ne se soucient hébergement puisqu'il sont a plusieurs bons hôtels et auberges à quelques minutes en voiture de l'aéroport. Ces articulations ont des prix concurrentiels pour répondre à différents types de besoins des clients et de goûts, y compris ceux pour les familles. Si vous êtes ici pour les vacances, il y a des hôtels exceptionnels tels que l'hôtel Sheraton, entre autres pour ces vacances de luxe de rêve de que vous avez hâte. Il y a également plusieurs clubs de golf, que vous pouvez vérifier dans si vous êtes un passionné de golf.

TRANSPORT VERS ET DEPUIS L'AÉROPORT

Comme a aviation générale aéroport il n'est aucun service vers ou depuis l'aéroport, mais il ya des voitures pour la location de plusieurs voitures de loueurs à l'aéroport pour les passagers qui préfèrent voiture plutôt que de prendre un taxi jusqu'à leur destination. Les entreprises proposent des bons prix et escomptes pour le type de voiture de location que vous choisissez. Voitures des agences de location de la voiture sont très bien entretenues.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Ann Arbor Municipal Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Ann Arbor Municipal Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Ann Arbor Municipal Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Ann Arbor Municipal Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Ann Arbor Municipal Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Ann Arbor Municipal Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Ann Arbor Municipal Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Ann Arbor are;

Ann Arbor Municipal Airport Car Rental & Travel Information

Maneuvering The Ann Arbor Airport

This airport is located three miles from the city of Ann Arbor at Washtenaw county Michigan USA, at interstate 94 on the south at the intersection of Ellsworth and state roads, several miles from Detroit Michigan USA. It is a municipal owned, general aviation airport. This means that it caters for all flights except military, scheduled airline passengers and cargo flights throughout the week, that is, seven days a week for 24 hrs.

 FACILITIES

The airport has two runways             

  • A 3500 concrete runway
  • A 2750 seasonal runway

It occupies 3.39 km of land, to serve both medical and public flights as well as a school of aviation and chartered aircrafts. It also provides air traffic services daily from 8am to 8pm and has 150 hangers, 6 box hangers and others owned by the airport and can be leased out. Spaces to tie down are also available on short term and long term basis. Also, the Michigan flyers club situated within the airport is available for those interested in learning how to fly or those who already know how to but need to hang out with fellow flying enthusiasts.

CUSTOMER SERVICE

The Ann Arbor airport has a variety of services on offer to its customers through a dedicated, efficient and friendly staff. These services include;

  • Customer queries
  • Taxi services
  • Air craft fuel
  • Air craft maintenance
  • Flight instruction
  • Confrenceroom  facilities
  • Car rental services
  • Security monitoring such as screening, sniffer dogs, body checks and CCTV cameras conveniently installed in all areas to ensure the clients safety.

In case you need to have a quick bite before embarking on your journey there are several food bars just 5 minutes walk within the airport offering scrumptious hot and cold meals and drinks. The airport has an emergency team stationed in-house in case of unforeseen disaster. It also offers secure parking spaces for those who would like to leave their cars within the airport while traveling away from home for a short period of time.

ACCOMODATION

One need not worry about accommodation since there are several good hotels and inns just a few minutes drive from the airport. These joints have competitive prices to suit different kinds of customer needs and tastes including those for families. If you are here for the holidays, there are exceptional hotels such as the Sheraton hotel among others for that luxurious dream holiday you have been looking forward to. There are also several golf clubs you could check into if you’re a golf enthusiast.

TRANSPORT TO AND FROM THE AIRPORT

As a general aviation airport there is no services to or from the airport but there are cars for hire by several car for hire companies at the airport for those passengers who prefer to self drive rather than catch a cab to their destination. The companies offer good prices and discounts for the type of car for hire you choose. The car hire agencies’ cars are very well maintained.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165