Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Cedar Ville Aéroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Cedar Ville Aéroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Cedar Ville Aéroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Cedar Ville Aéroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Cedar Ville Aéroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Cedar Ville Aéroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Cedar Ville Aéroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Cedar City sont

Cedar Ville Aéroport Location de voitures et Voyage d\'information

CèdreAéroport de la villeGuide

Aéroport de ville de cèdre situé à 4km au nord-ouest de la ville dans l'Utah, aux États-Unis, héberge environ 7700 passagers en moyenne, chaque année. Il s'agit d'un petit aéroport desservant des destinations dans Salt Lake City. L'aéroport domestique gère plus de 30 000 avions par an. La plupart de ses lignes aériennes sont aviation générale avec un certain nombre de compagnies aériennes et de taxis aériens. Vous trouverez également des jets et des hélicoptères à l'aéroport. Sa destination principale est le Salt Lake City. Vous trouverez des avions petites et parmi eux les variétés de Boeing et Airbus.

Installations de l'aéroport que vous aimez à Aéroport régional de cèdre

En arrivant à l'aéroport de ville de cèdre, vous remarquerez le climat chaud. Bien qu'il s'agit d'un petit aéroport, il a un salon confortable, une atmosphère sereine et un cadre magnifique de l'aéroport. Vous trouverez un certain nombre de magasins pour Articles-cadeaux, des magazines, des journaux et des objets personnels. Vous pourrez profiter des repas dans le salon de l'aéroport que vous organisez vos activités de voyage. Il y a une salle de conférence et vous trouverez également des albums de voitures opérateurs de services. De la vérification des compteurs, vous obtiendrez toutes les réponses à vos questions. Filtrage de sécurité et de surveillance à l'aéroport est de grande qualité.

Transport terrestre de l'aéroport

Pour arriver à votre destination forme Cedar City airport, trouver un taxi fiable, location de voiture ou en navette. Vous y trouverez des opérateurs de location de voiture de qualité avec ou sans chauffeur. La meilleure chose à propos d'une voiture en utilisant les services d'une Agence de location de voiture, c'est que vous pouvez vous promener où vous voulez à votre convenance. Vous pouvez obtenir des services bon marché de location de voitures , mais vous devrez faire le tour pour trouver une Agence qui correspond à votre budget.   Vous pouvez facilement vous connecter à la 1.5 de route nous une location de voiture de l'aéroport.

La météo à Cedar City

La région a un climat chaud avec des paysages luxuriants. Que vous planifiez votre voyage, porter des vêtements légers avec vous surtout si c'est en été. Néanmoins, il est important de vérifier sur la météo avant de partir pour avoir une idée d'à quoi s'attendre.

Hôtels proches de Cedar City

Si vous avez besoin d'un endroit pour la nuit, obtenir les moyens de transport de terrain idéal en voiture à l'hôtel Super 8 Cedar City Pride. Vous y trouverez des chambres avec des installations de qualité pour des vacances voyagent. Autres bons hôtels incluent ; l'American best Value Inn, Quality Inn Cedar City, Garden Cottage Bed & Breakfast plus le Crystal Inn & Suites Cedar City. La plupart de ces hôtels sont dans le centre de la ville, entouré de théâtres et établissements d'enseignement. De ces hôtels aussi fournir des installations de conférence pour les personnes en voyage d'affaires.

Attractions autour de l'aéroport de ville de cèdre

Parmi les endroits que vous devriez visiter alors que dans la région sont ; Bryce Canyon National Park, Dixie national forest. Le Festival de Shakespeare de l'Utah, Adams théâtre shakespearien, est également une attraction majeure. Vous apprécierez aussi ses monuments nationaux. Vous pouvez contracter un service abordable de location de voiture de l'aéroport pour un rendez-vous mémorable à travers ce beau terrain de Utah.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Cedar City Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Cedar City Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Cedar City Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Cedar City Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Cedar City Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Cedar City Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Cedar City Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Cedar City are;

Cedar City Airport Car Rental & Travel Information

Cedar City Airport Guide

Cedar city airport located 4km northwest of the city center in Utah, United States, hosts about 7700 passengers on average, annually. This is a small airport serving destinations within Salt Lake City. The domestic airport handles over 30,000 aircrafts annually. Most of its airlines are from general aviation with a number of commercial airlines and air taxis. You will also find jets and helicopters at the airport. Its major destination is the Salt Lake City. You will find large and small aircrafts among them the Boeing and Airbus varieties.

Airport facilities that you enjoy at regional cedar city airport

As you arrive at Cedar city airport, you will notice the warm climate. Although this is a small airport, it has a comfortable lounge, serene atmosphere, and a beautiful airport setting. You’ll find a number of shops for gift items, magazines, newspapers and personal items. You can enjoy meals at the airport lounge as you arrange your travel activities. There is a conference room and you will also find top car hire service operators. From the check in counters, you will get all answers to your queries. Security screening and surveillance at the airport is of the highest quality.

Airport ground transportation

To get to your destination form Cedar City airport, find a reliable taxi, car hire or shuttle. You will find quality car rental operators with or without a driver. The best thing about a self drive using the services of a car hire agency is that you can tour wherever you want at your convenience. You can get cheap car hire services but you will need to shop around to find an agency that matches your budget.   With a rental car from the airport you can easily connect to the US Highway 1.5.

The Weather In Cedar City

The region has a warm climate with lush sceneries. As you plan for your trip, carry some light clothing with you especially if it’s in the summer. Nevertheless, it is important to check on the weather forecast before departing to get an idea of what to expect.

Hotels Near Cedar City

If you need a place for the night, get the ideal ground transport means and drive to the Super 8 Cedar City Pride Hotel. You will find rooms with quality facilities for holiday travel. Other good hotels include; the American best Value Inn, Quality Inn Cedar City, Garden Cottage Bed & Breakfast plus the Crystal Inn & Suites Cedar City. Most of these hotels are within the city center, surrounded by theatres and learning institutions. From these hotels also provide conference facilities for those travelling on business.

Attractions around cedar city airport

Among the places you ought to visit while in the area is; Bryce Canyon National Park, Dixie national forest. The Utah Shakespeare, Adams Shakespearean Theatre, Festival is also a major attraction. You will enjoy its national monuments too. You can contract an affordable car hire service from the airport for a memorable rendezvous across this beautiful Utah terrain.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165