Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Cedar Rapids Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Cedar Rapids Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Cedar Rapids Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Cedar Rapids Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Cedar Rapids Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Cedar Rapids Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Cedar Rapids Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Cedar Rapids sont

Cedar Rapids Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Guide de l'aéroport de Cedar Rapids

L'aéroport de Cedar Rapids est situé à Cedar Rapids, Linn County dans l'état de l'Iowa, USA. L'aéroport dessert cinq compagnies aériennes qui proposent des vols quotidiens sans escale vers onze destinations. L'aéroport de Cedar Rapids est un aéroport de taille moyenne qui a treize portes répartis dans diverses parties de l'aéroport.

Que dois-je attendre à l'atterrissage à l'aéroport de Cedar Rapids?

Une fois que vous rabotez les terres, vous sera à la tête de la région de réclamation de bagages qui est à seulement quelques pas de la zone d'atterrissage de l'avion. Vous passerez par custom requise, et les contrôles de sécurité pour être autorisé à entrer dans l'Iowa.

Les contrôles de sécurité à l'aéroport de Cedar Rapids

Les contrôles de sécurité à l'aéroport de Cedar Rapids sont très efficaces, comme le temps maximum d'attente dans la file d'attente est de cinq minutes. La seule fois où que les files d'attente sont plus longues est pendant les vacances ou pendant la semaine de relâche.

Que puis-je faire lorsque je suis passé la sécurité ?

Il y a plusieurs installations au Cedar Rapids aéroport vous pouvez faire usage d'avant de quitter l'aéroport. Vous pourrez vous diriger vers le lieu public niveau supérieur de sécurité où vous pourrez déguster une bière de la brewhaus millstream. Si vous êtes à l'aéroport à des fins de départ, vous pouvez obtenir un cadeau ou un café de la cedar landing news qui se double d'un magasin de café.

Installations à l'aéroport de Cedar Rapids

Dans la salle d'attente de sécurité cocher, vous trouverez le Sam Adams infusion maison qui propose un menu de service complet ou prendre comme pizza hut express. Vous obtiendrez une boutique de cadeaux à l'aéroport ainsi qu'un café-restaurant. Il y a un centre d'information où vous pouvez avoir des questions que peut avoir pris, et vous pouvez également obtenir des informations touristiques de l'accueil. Vous pouvez vérifier l'exposition de l'histoire Cedar Rapids aéroport qui se trouve à proximité de la zone de check-in.

Service de location de voiture à l'aéroport de Cedar Rapids

Il y a plusieurs bureaux de location de voiture à l'aéroport de Cedar Rapids. Il est toujours conseillé de faire la réservation de location de voiture anticipée pour s'assurer que vous obtenez votre location voiture idéale en attente dès que vous atterrissez à l'aéroport. Que vous soyez dans l'Iowa pour affaires ou par plaisir, vous pouvez être sûr d'obtenir la meilleure location de voiture pour faciliter le transport et pour répondre à vos besoins.

Si vous n'avez pas le temps de faire les début Location de voitures à avancer la réservation, vous pouvez simplement louer une voiture dès que vous atterrissez à l'aéroport de Cedar Rapids. Vous pouvez demander des prix de location de voitures auprès des agences de location de voiture et comparer pour la meilleure affaire ; prix de location de voiture pas cher peut se produire si vous prenez le temps de comparer.

Cedar Rapids airport Hôtels

Il y a plusieurs hôtels et établissements d'hébergement situés à proximité de l'aéroport de Cedar Rapids. Les hôtels de l'aéroport viennent variant dans le luxe et le confort pour tous les goûts et budgets. Si votre vol est atterrissage tard dans la nuit, ou vous avez un vol tôt le matin, ne risque pas de retards ; juste de réserver une chambre dans l'un des hôtels ci-dessous.

  • L'Auberge de la ville natale et costumes.
  • Cedar Rapids Holiday inn express.
  • Cedar Rapids Fairfield inn et costumes.

Avec votre location de voiture, vous pouvez conduire vers et depuis un de ces Hôtels Aéroport efficacement.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Cedar Rapids Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Cedar Rapids Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Cedar Rapids Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Cedar Rapids Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Cedar Rapids Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Cedar Rapids Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Cedar Rapids Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Cedar Rapids are;

Cedar Rapids Airport Car Rental & Travel Information

Cedar Rapids airport guide

The Cedar Rapids airport is located in Cedar Rapids, Linn County in the state of Iowa, USA. The airport serves five airlines that offer everyday non stop flights to eleven destinations. The Cedar Rapids airport is a midsized airport that has thirteen gates distributed in various parts of the airport.

What should I expect upon landing at the Cedar Rapids airport?

Once you plane lands, you will head to the luggage claim area which is only a few steps from the plane landing zone. You will be taken through required, custom and security checks to be cleared to enter Iowa.

Security checks at the Cedar Rapids airport

The security checks at the Cedar Rapids airport are quite efficient as the maximum time to wait on the queue is five minutes. The only time the queues are longer is during holidays or during the spring break.

What can I do once I’m past security?

There are numerous facilities at the Cedar Rapids airport you can make use of before leaving the airport. You can head to the upper level public place from security where you can enjoy a beer from the millstream brewhaus. If you are at the airport for departure purposes, you can get a gift or coffee from the cedar landing news which doubles as a coffee store.

Facilities at the Cedar Rapids airport

In the security check waiting area, you will find the Sam Adams brew house that offers a full service menu or take out like pizza hut express. You will get a gift shop at the airport as well as a coffee shop. There is an information center where you can have any queries you may have addressed, and you can also get tourist information from the information desk. You can check out the Cedar Rapids airport history exhibit that is located close to the check-in area.

Car rental service at the Cedar Rapids airport

There are several car hire desks at the Cedar Rapids airport. It is always advisable to make advance car rental booking to make sure you get your ideal car rental waiting once you land at the airport. Whether you are in Iowa for business or pleasure, you can be sure to get the best car rental to facilitate transportation and to suit your needs.

If you do not have time to make early car hire advance booking, you can simply rent a car once you land at the Cedar Rapids airport. You can ask for car hire rates from the car rental agencies and compare for the best deal; you may get cheap car hire rates if you take the time to compare.

Cedar Rapids airport hotels

There are several hotels and accommodation facilities located in proximity to the Cedar Rapids airport. The airport hotels come varying in luxury and comfort to suit all likings and budgets. If your flight is landing late at night, or you have an early morning flight, do not risk delays; just reserve a room at one of the hotels below.

  • The hometown inn and suits.
  • Cedar Rapids Holiday inn express.
  • Cedar Rapids Fairfield inn and suits.

With your car rental, you can drive to and from one of these airport hotels efficiently.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165