Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Charleston Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Charleston Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Charleston Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Charleston Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Charleston Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Charleston Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Charleston Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Charleston sont Charleston Aeroport

Charleston Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Charleston Aeroport Location de voitureAéroport International de Charleston

Charleston est la deuxième plus grande ville dans le U.S Caroline du Sud, second de la plus grande ville de Colombie et est le siège du comté de Charleston jour modern. Aéroport International de Charleston est l'un des plus fréquentés de la région. Charleston est parfois dénommée la ville sainte, qui est peut-être en raison de l'importance des Eglises dans le centre de la ville cependant, l'état de la Caroline a été parmi les rares originales treize colonies sur la côte Atlantique, à encourager la tolérance religieuse, quoique restreinte aux non-catholiques romains.

La ville de Charleston est situé juste au sud du point médian du littoral Atlantique de la Caroline du Sud. Elle est située au point de rencontre des rivières Ashley et Cooper, qui se réunissent et ensuite couler ensemble dans l'océan Atlantique. Le port de Charleston se situe entre l'océan Atlantique et le centre-ville de Charleston et le port est situé à l'entrée, qui, comme la plupart des criques sur la côte sud, témoigne d'un littoral noyé, causé par la montée des eaux dans ces dernières années. En profitant du faible coût de location, il est possible de visiter tous ces endroits et plus à votre convenance.

La ville est divisée en six arrondissements, y compris la péninsule ou centre-ville, West Ashley, Johns Island, l'île James, Daniel Island et la péninsule de Cainhoy. Charleston utilisées pour être nommé Charles Towne, comme il a été nommé d'après le roi Charles ll d'Angleterre.

Le climat de la ville est décrit comme un climat subtropical humide et la ville connaît des hivers doux, étés chauds et humides ainsi que des précipitations importantes tout au long de l'année. Les mois d'été sont le plus humide, en raison de la quantité d'orages, et les hivers sont courts et doux, avec très rarement des averses de neige qui se produisent tout au long de la saison. Les moyennes maximums dans les mois d'été sont d'environ 32° C et descendre à environ 15 ° C en hiver.

La zone est très durement touchée par les ouragans, avec plusieurs qui frappe la région pendant l'été et au début des mois de chute. Le plus notable a été l'ouragan Hugo, qui a dévasté la côte sur 21st septembre 1989.

Il y a beaucoup à faire dans la ville et de nombreux festivals et célébrations qui ont lieu tout au long de l'année. Charleston est l'hôte de Spoleto Festival USA annuel qui a été fondée par Gian Carlo Menotti et s'effectue sur une période de 17 jours. Ce festival d'art propose plus de 100 spectacles par des artistes individuels dans une variété de différents spectacles et est internationalement reconnu comme premier ministre performing arts festival en Amérique. Il se tient en même temps chaque année et les performances des artistes ont lieu dans toute la ville.

Autres festivals notables qui ont lieu dans la ville incluent le goût de Charleston, le bas pays Oyster Festival, le pont de Cooper Run, Exposition de la faune du sud-est, nourriture de Charleston et Wine Festival, Charleston Fashion Week, MOJA Arts Festival et le Festival des lumières de Noël. Réservez votre location de voiture en ligne et reprendre votre véhicule choisi lorsque vous atterrissez à l'aéroport International de Charleston. Profitez de toutes les attractions de cette ville animée à votre guise.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Charleston Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Charleston Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Charleston Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Charleston Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Charleston Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Charleston Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Charleston Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Charleston are; Charleston Airport

Charleston Airport Car Rental & Travel Information

Charleston Airport Car RentalCharleston International Airport

Charleston is the second largest city in the U.S state of South Carolina, second to the largest city of Columbia, and is the county seat of the modern day Charleston County. Charleston International Airport is one of the busiest in the region. Charleston is sometimes referred to as The Holy City, which is perhaps because of the prominence of churches in the city centre however, the state of Carolina was among the few original thirteen colonies on the Atlantic Coast to encourage religious tolerance, albeit restricted to non-Roman Catholics.

The city of Charleston is situated just south of the midpoint of South Carolina’s Atlantic coastline. It is located at the meeting point of the Ashley and Cooper rivers, which meet and then flow together into the Atlantic Ocean. Charleston Harbour lies between the Atlantic Ocean and downtown Charleston and the harbour is situated on the inlet, which like most inlets on the South coast is evidence of a drowned coastline, caused by the rising sea levels in recent years. By taking advantage of low cost car rental it is possible to visit all of these places and more at your own convenience.

The city is divided into six districts including the Peninsula or Downtown, West Ashley, Johns Island, James Island, Daniel Island and the Cainhoy Peninsula. Charleston used to be named Charles Towne, as it was named after King Charles ll of England.

The climate in the city is described as a humid subtropical climate and the city experiences mild winters, hot and humid summers as well as significant rainfall throughout the year. The summer months are the wettest, due to the amount of thundershowers and the winters are short and mild, with very seldom snow flurries occurring throughout the season. The average daily highs in the summer months are around 32°C and go down to around 15°C in winter.

The area is very badly affected by hurricanes, with several hitting the area during the summer and early fall months. Most notable was Hurricane Hugo which devastated the coast on the 21st of September 1989.

There is plenty to do in the city and many festivals and celebrations that take place throughout the year. Charleston is host to the annual Spoleto Festival USA which was founded by Gian Carlo Menotti and is carried out over 17 days. This art festival features over 100 performances by individual artists in a variety of differing performances and is internationally recognised as America’s premier performing arts festival. It is held at the same time every year and the performances by the artists take place all over the city.

Other notable festivals that take place in the city include the Taste of Charleston, The Low country Oyster Festival, the Cooper Bridge Run, South-eastern Wildlife Exposition, Charleston Food and Wine Festival, Charleston Fashion Week, the MOJA Arts Festival and the Holiday Festival of Lights. Book car hire online and collect your chosen vehicle when you land at Charleston International Airport. Enjoy all the attractions of this vibrant city at your leisure.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165