Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Cleveland Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Cleveland Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Cleveland Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Cleveland Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Cleveland Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Cleveland Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Cleveland Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Cleveland sont Cleveland Ville

Cleveland Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Cleveland Aeroport Location de vehicules

On trouvera la ville de Cleveland dans l'Ohio et sur la rive du lac Érié.  Après que beaucoup de régénération de travail il y a quelques quartiers de la ville, qui sont maintenant très tendance et très populaire auprès des touristes, en particulier le front de mer.  La ville regorge d'attractions, y compris les musées et les quartiers commerçants.  Explorez la région avec l'aide de location de voiture, qui peut être prêt et en attente pour vous, quand vous arrivez à l'aéroport de Cleveland si vous prévoyez à l'avance.

Enfants adoreront un voyage à Cleveland Metroparks Zoo.  Il y a 168 acres qui abrite une variété de différentes espèces animales du monde entier.  Il y a un bâtiment de natation dédié et une exposition de forêt tropicale qui couvre plus de deux hectares.  Le zoo est ouvert tous les jours et est une belle journée pour toute la famille, qu'il sont a aussi des zones où vous pouvez apprécier un pique-nique et acheter des souvenirs.

Ceux qui s'intéressent à la science et l'espace devraient profiter au maximum de location de voitures de Cleveland se diriger vers le Centre de recherches de la NASA John H Glenn.  Cela a beaucoup d'expositions historiques et les options interactives et c'est un bon endroit pour trouver plus d'informations sur le programme spatial.  Que c'est gratuit obtenir dans c'est l'endroit idéal pour ceux qui sont en vacances sur un budget.  Alternativement, il y a le Great Lakes Science Centre, qui est l'une des plus grandes attractions du genre aux États-Unis.  Il y a plus de 4000 manifestations chaque année ici, toutes destinées à éduquer les visiteurs un peu plus sur la science.  Le centre porte sur la science des grands lacs.

La région a également une histoire forte et la Western Reserve Historical Society est un must.  Il s'agit d'une organisation qui a été mises en place pour veiller à ce que l'histoire du peuple de la région est préservée.  Il y a des visites guidées de la maison et beaucoup de souvenirs de la région tels que les voitures et les avions.  La maison est ouverts presque tous les jours, bien qu'il existe des variations dans le temps au gré des saisons.

Location de voiture Cleveland est disponible sur simple pression d'un bouton et il y a beaucoup de différents types de véhicules disponibles, pour ceux qui voyagent avec une famille peuvent le faire en tout confort.  C'est la meilleure solution pour se déplacer de Cleveland et les régions avoisinantes, et c'est cette bonne valeur, vous noterez que vous pouvez économiser l'argent ainsi que le temps pendant votre séjour dans la ville.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Cleveland Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Cleveland Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Cleveland Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Cleveland Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Cleveland Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Cleveland Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Cleveland Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Cleveland are; Cleveland City

Cleveland Airport Car Rental & Travel Information

Cleveland airport car rental

The city of Cleveland can be found in Ohio and on the shore of Lake Erie.  After plenty of regeneration work there are some areas of the city which are now very trendy and popular with tourists, particularly the waterfront.  The city has plenty of attractions including museums and shopping areas.  Explore the region with the help of car rental, which can be ready and waiting for you when you arrive at Cleveland airport if you plan in advance.

Kids will love a trip to Cleveland Metroparks Zoo.  There are 168 acres which are home to a variety of different animal species from around the world.  There is a dedicated aquatics building and a rainforest exhibit which covers more than two acres.  The zoo is open every day and is a great day out for all the family as there are also areas where you can enjoy a picnic and purchase souvenirs.

Those with an interest in science and space should make the most of Cleveland car hire to head to the NASA John H Glenn Research Centre.  This has plenty of historical exhibits and interactive options and it is a great place to find out more about the space programme.  As it is free to get in it is the ideal place for those who are holidaying on a budget.  Alternatively there is the Great Lakes Science Centre which is one of the largest attractions of its kind in the US.  There are more than 4000 demonstrations each year here, all intended to educate visitors a little more about science.  The focus of the centre is on the science of the Great Lakes.

The area also has a strong history and the Western Reserve Historical Society is a must.  This is an organisation which was set up to ensure that the history of the people of the area is preserved.  There are tours of the mansion and plenty of memorabilia from the area such as cars and aircraft.  The house is open most days although there are variations in times according to the seasons.

Cleveland car rental can be arranged at the touch of a button and there are plenty of different types of vehicles available, so those travelling with a family can do so in complete comfort.  It is the best solution for getting around Cleveland and the surrounding areas and as it is such good value, you will find that you can save money as well as time during your time in the city.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165