Port Columbus Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Port Columbus Aeroport

Port Columbus Aeroport Location de voitureGuide de Port Columbus aéroport

Il s'agit d'un aéroport international situé à 9,6 km à l'est de la Columbus downtown en Ohio USA. C'est un aéroport de classe c géré par l'administration aéroportuaire régionale Columbus et couvre 884 hectares avec deux pistes et trois terminaux. Il héberge 151 vols directs par le biais de 15 compagnies aériennes. Il sert à 6 millions de passagers par an. Il gère également le transport de courrier et de fret américain. Un peut se connecter avec port Columbus via les routes interstate 270-1 et 1-670 soit en bus, taxi ou voiture de location. Port Columbus aéroport est unique parce qu'il a mis en place pour enfants dessins, sculptures, oeuvre communautaire et échéanciers photographique de son aérogare principale pour ses visiteurs. L'aéroport a continuellement au titre des rénovations majeures disparues à rehausser son statut au cours des années, surtout son arrivée et les terminaux de départ.

Installations et services

Diverses installations certains appartenant à diverses compagnies aériennes sont à l'intérieur et près de l'aéroport comme siège d'exploitation nets jet, les bureaux de Sky bus et les installations de hangar qui peuvent être louées à des propriétaires de jet privé qui sont adjacents au port Columbus. Plusieurs services vous sont proposés au zone terminale semblable-magasins tels que large et haute, mart voyage capitale, les libraires du patrimoine et ciao du marché gourmet shop pour se nourrir. Il y a plusieurs restaurants, des cafés, des bars et des joints de Fast-Food comme Starbucks sur le terminal principal. Pour s'assurer que les passagers accéder aux informations sur l'internet, les connexions internet sans fil ont été installées tout au long de la borne.

Port Columbus a pris des mesures pour s'assurer que tous ses clients voyagent en toute sécurité et confortablement en offrant: - une information centre situé stratégiquement près du Carrousel de bagages pour tout renseignement ou aide. Ils fournissent également des cartes détaillées de l'aéroport et l'état de l'Ohio.

  • Lost and found est sur la mezzanine au-dessus de l'aire de restauration.
  • Assistance avec fauteuil roulant qui peut être fixée à l'avance via le site Web ou en demandant de l'aide auprès des ambassadeurs de l'aéroport qui se spécialisent dans l'assistance aux passagers dans l'aéroport.
  • En salles de repos pour les familles avec de jeunes enfants, personnes âgées ou des personnes à besoins spéciaux facilement disponibles en les situant près les bagages et le niveau de la billetterie.
  • Téléphones pour les personnes non-voyantes audience ont été mis en place tout au long de l'aéroport. Pagination affichage de systèmes pour les aveugles a été mises en place pour relayer l'information importante.
  • L'aéroport a un terrain de stationnement de 6 étages avec plusieurs cent places de stationnement, est sûre et disponible sur le court terme et à long terme. Les deux premiers étages ont été mis de côté pour voiture de location. Une fois que vous avez garé la voiture, vous pouvez retourner les clés pour le service de location de voiture au terminal.

Hébergement et transport

Vous n'êtes pas susceptibles de trouver des hôtels à l'aéroport, mais vous y trouverez un certain nombre à proximité de l'aéroport. Les motels et Hôtels trouvés près de l'aéroport ont différents taux pour différents budgets. Par conséquent, vous êtes sûr d'obtenir un hôtel adapté à tous vos besoins et à des tarifs équitables. Évidemment, vous aurez besoin d'un mode de transport pour rejoindre les hôtels. À l'aéroport, il y a différents moyens de transport, y compris les autobus, les taxis et les voitures. Vous pouvez choisir d'utiliser le mode qui correspond à vos besoins. Toutefois, la location de voiture est de loin le meilleur mode de transport. Vous pouvez également obtenir des services de location de voiture pas cher si vous opérez sur un budget serré. Avec location de voiture, vous avez la liberté de se déplacer à votre convenance et dans un style.

Informations utiles Columbus

  • Location de voiture populaire endroits dans etats-Unis

  • Location de voitures dans Port Columbus Aeroport

    • Dollar Port Columbus Aeroport
      Dollar Port Columbus Aeroport
    • National Port Columbus Aeroport
      National Port Columbus Aeroport
    • Alamo Port Columbus Aeroport
      Alamo Port Columbus Aeroport
  • Port Columbus Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Port Columbus Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Port Columbus Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Port Columbus Airport

Port Columbus Airport Car RentalPort Columbus Airport Guide

This is an international airport situated 9.6km east of Columbus downtown in Ohio USA. It is a class c airport run by Columbus regional airport authority and covers 884 hectares with two runways and three terminals. It hosts 151 direct flights through 15 airlines. It serves 6 million passengers annually. It also handles US mail and cargo freight. One can connect with port Columbus via 1-270 and 1-670 interstate roads either by bus, taxi or car rentals. Port Columbus airport is unique because it has put up children’s drawings, sculptures, community artwork and photographic timelines in its main terminal for its visitors. The airport has continuously under gone major renovations to uplift its status over the years especially its arrival and departure terminals.

Facilities and services

Various facilities some owned by various airlines are located within and near the airport such as –Net jet operations headquarters, Sky bus offices and hangar facilities that can be rented out to private jet owners which are adjacent to port Columbus. Several services are on offer within the terminal area like-  shops such as broad and high, capital city travel mart, heritage book sellers and ciao gourmet market shop for food. There are several restaurants, cafes, bars and fast food joints like Starbucks on the main terminal. To ensure that the passengers access information on the internet, wireless internet connections have been installed throughout the terminal.

Port Columbus has taken steps to ensure that all its clients travel safely and conveniently by providing: - an information centre situated strategically near the baggage claim area for any queries or assistance. They also supply detailed maps of the airport and the state of Ohio.

  • Lost and found is on the mezzanine floor above the food court.
  • Wheelchair assistance that can be secured in advance through the website or by asking for help from the airport ambassadors who specialize in assisting passengers within the airport.
  • Made rest rooms for families with young children, elderly people or special needs individuals easily available by situating them near the baggage and ticketing level.
  • Telephones for those with impared hearing have been set up throughout the airport. Paging systems display for the blind has been set up to relay important information.
  • The airport has a six story parking lot with several hundred parking spaces, is safe and available on short term and long term periods. The first two floors have been set aside for car for hire. Once you have parked the car you can return the keys to the car hire desk at the terminal.
Accommodation and transportation

You are not likely to find any hotels at the airport, but you will find a number within the airport’s vicinity. The motels and hotels found around the airport have different rates to suit different budgets. Therefore, you are sure to get a hotel that suits all your requirements and at fair rates. Obviously, you will need some mode of transport to get to the hotels. At the airport, there are various means of transport including car hire, taxis and buses. You can opt to use the mode that fits your needs. However, car rent is by far the most convenient mode of transport. You could also get cheap car hire services if you are operating on a tight budget. With car hire, you have the freedom to move around at your convenience and in style.

Useful Information Columbus

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165