Fort Lauderdale Off Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Fort Lauderdale Off Aeroport

Aussi connu sous le nom de Venise dAmérique en raison de ses canaux. Il est également connu en raison des nombreuses heures de soleil quils ont. Il sagit dune ville préparée pour le tourisme car il existe de nombreux restaurants, terrains de golf, centres commerciaux, musées et beaucoup de marinas et de campings.

Dans lensemble, cest un endroit idéal pour le tourisme. Un bon moyen de déménager est en louant une voiture bon marché de notre Rentalcargroup.com Fort Lauderdale.

Connue comme la « Venise d'Amérique » grâce à ses vastes cours d'eau, Fort Lauderdale, situé en Californie, États-Unis, est la destination ultime partie du monde. En outre, il se vante d'un des meilleurs mer-plages de sable dans le monde et une imposante skyline. Dotée d'un climat agréable pendant la majeure partie de l'année, Fort Lauderdale, avec sa liste des quais réputés, monuments et bâtiments rend pour une destination touristique intéressante et avec nos services de location de voiture en pleine expansion dans ce domaine, vous pouvez nous faire confiance pour vous emmener vers Fort Lauderdale, dans le style.

À l'arrivée, la plupart troupeau de touristes à la plage de Fort Lauderdale, qui est assez exotique de figurer dans une série de films d'Hollywood. La plage va du Boulevard Las Olas Boulevard Sunrise et est un endroit idéal de réfrigération-out dans la ville. Ses excellents restaurants européens sont une expérience essayer absolument pour ceux qui aiment à traiter leurs papilles à quelque chose de spécial.

Les musées à Las Olas Boulevard sont qu'un autre doit faire l'activité. Ces splendides musées et centres d'arts de la scène sont enveloppées par la culture cosmopolite de cette ville ; les musées vous transporteront dans une ère totalement différente avec les affichages magnanimes et les expositions rougeoyantes. Musées tels que le Broward Centre, Musée d'Art, Musée de la découverte et Science marchés uptown et hanches grands magasins font de ce domaine un choix populaire pour les visiteurs et les habitants. Compter sur notre service de location de voiture pour vous aider à tour de Las Olas et les autres quartiers de Fort Lauderdale.

Le comté de Broward est une banlieue tentaculaire à Fort Lauderdale ; Le comté de Broward est le centre financier de l'État. Il vante de nombreuses merveilles de construction modernes tels que l'Antique Car Museum et le Sawgrass Mills. Parcs d'attractions comme le Florida Everglades Holiday Park et les Baby-Boomers ! Rollercoaster Park entre autres sont des centres de divertissement passionnant. Une promenade dans le comté de Broward est un must pour découvrir la vie de réglage jet que les gens du pays l'expérience ici tous les jours.

Accros de sport et de bébés de mer peuvent se réjouir que Fort Lauderdale leur offre la meilleure plongée, plongée sous-marine, plongée avec tuba et expérience de visionnage dans le monde du poisson. En outre, la 'capitale du plaisir"du monde, les mensonges de Miami à proximité de la ville et une foule d'activités vous dégusterez là. La pêche de jetée au Boulevard Commercial est-il particulièrement délicieux.

Fort Lauderdale est un mélange unique de toutes les cultures du monde et est donc un endroit dynamique qu'elle. Nous vous offrons des services de location de voiture fiable et abordable pour rendre votre séjour génial et inoubliable.

Informations utiles Fort Lauderdale

  • Près Fort Lauderdale Off Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans etats-Unis
  • Location de voitures dans Fort Lauderdale Off Aeroport

    • Fox Fort Lauderdale Off Aeroport
      Fox Fort Lauderdale Off Aeroport
    • Green Motion Fort Lauderdale Off Aeroport
      Green Motion Fort Lauderdale Off Aeroport
    • Nu car Fort Lauderdale Off Aeroport
      Nu car Fort Lauderdale Off Aeroport
    • National Fort Lauderdale Off Aeroport
      National Fort Lauderdale Off Aeroport
    • Alamo Fort Lauderdale Off Aeroport
      Alamo Fort Lauderdale Off Aeroport
    • Europcar Fort Lauderdale Off Aeroport
      Europcar Fort Lauderdale Off Aeroport
    • Sixt Fort Lauderdale Off Aeroport
      Sixt Fort Lauderdale Off Aeroport
  • Fort Lauderdale Off Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Fort Lauderdale Off Aeroport

Conseils de location de voiture pour Fort Lauderdale Off Aeroport

Hors heures

Comme toutes les compagnies de location de voitures ne sont pas ouvertes 24h / 24 à Fort Lauderdale, vous pourrez toujours récupérer votre voiture avant ou après les heures douverture. Cliquez sur le logo de la société de location de voiture pour les heures douverture et vérifiez les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires.

Adresse de la location de voiture

Cliquez sur le logo des fournisseurs de location de voiture pour obtenir ladresse exacte et ladresse postale.

Devise

En voyage, nous conseillons de porter du dollar américain pour éviter toute surprise. Dans de nombreux aéroports, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Fort Lauderdale est EDT.

Météo

Lorsque vous voyagez à Fort Lauderdale, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Fort Lauderdale compte environ 165 521 habitants.

Conseils de voyage pour Fort Lauderdale Off Aeroport

Fort Lauderdale est une destination touristique populaire, chaque année, de nombreux touristes visitent cet endroit. Ci-dessous vous trouvez des conseils de voyage et des choses à faire à Fort Lauderdale

  • Fort Lauderdale, a plusieurs musées intéressants, comme un musée naval militaire de la Station aérienne, si vous aimez les voitures anciennes, vous devriez visiter le musée antique de la voiture de Fort Lauderdale, pour lhistoire, vous devriez aller à la Stranahan House
  • Fort Lauderdale a une belle plage avec des bars et des restaurants.
  • Il y a de nombreux parcs magnifiques que vous pouvez visiter pendant votre séjour à Fort Lauderdale, parfait pour les familles, cest le parc de vacances.
  • Une bonne façon dexplorer Fort Lauderdale est par une croisière sur la rivière, il existe de nombreuses compagnies de croisières qui offrent des croisières guidées.
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Fort Lauderdale Off Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

5

Satisfait

Bonne expérience comme toujours avec rentalcargroup. je vous remercie

Fort Lauderdale Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Fort Lauderdale

Also known as Venice of America because of its canals. Its also known because of the many sun hours they have. It’s a city prepared for tourism as there are many restaurants, golf courses, shopping malls, museums and many marinas and campsites.

Overall, a great place for tourism. A good way to move around is by renting a cheap car from our Rentalcargroup.com Fort Lauderdale.

Fort Lauderdale, situated in California, US, is the ultimate party destination in the world. Moreover, it boasts of one of the best sandy sea-shores in the world and an imposing skyline. Blessed with a pleasant climate for the better part of the year, Fort Lauderdale, with its list of reputed wharfs, monuments and buildings makes for an interesting travel destination and with our ever expanding car rental services in this area, you can trust us to take you around Fort Lauderdale in style.

Upon arrival, most tourists flock to the Fort Lauderdale Beach, which is exotic enough to be featured in a series of Hollywood movies. The beach runs from the Las Olas Boulevard to the Sunrise Boulevard and is an ideal chilling-out place in the city. Its European fine dining options are a must-try experience for anyone who likes to treat their taste buds to something special.

The Museums at Las Olas Boulevard are another must do activity. These splendid museums and centres for performing arts are shrouded by the cosmopolitan culture of this city; the museums transport you into a totally different era with the magnanimous displays and glowing exhibits. Museums such as the Broward Centre, Museum of Art, Museum of Discovery and Science and the uptown markets and hip department stores make this area a popular choice for visitors and locals. Rely on our car hire service to help you tour around Las Olas and the other Fort Lauderdale districts.

Broward County is a sprawling suburban area in Fort Lauderdale; Broward County is the financial hub of the state. It boasts many modern-day construction marvels such as the Antique Car Museum and the Sawgrass Mills. Theme parks like the Florida Everglades Holiday Park and Boomers! Rollercoaster Park amongst others are thrilling entertainment centres. A stroll in Broward County is a must to experience the jet setting life that the locals experience here every day.

Sport junkies and sea babies can rejoice as Fort Lauderdale offers them the best scuba diving, snorkelling and fish watching experience in the world. Moreover, the ‘fun capital’ of the world, Miami lies in close proximity to the city and a host of activities can be enjoyed there. The Pier fishing at Commercial Boulevard is particularly delightful there.

Fort Lauderdale is a unique blend of all the cultures of the world and hence, is a vibrant place to be in. We offer you reliable and affordable car hire services to make your holiday brilliant and unforgettable.

Useful Information Fort Lauderdale

  • Near Fort Lauderdale

  • Popular car rental locations in United States
  • Rent a car companies in Fort Lauderdale

    • Fox Fort Lauderdale
      Fox Fort Lauderdale
    • Green Motion Fort Lauderdale
      Green Motion Fort Lauderdale
    • Nu car Fort Lauderdale
      Nu car Fort Lauderdale
    • National Fort Lauderdale
      National Fort Lauderdale
    • Alamo Fort Lauderdale
      Alamo Fort Lauderdale
    • Europcar Fort Lauderdale
      Europcar Fort Lauderdale
    • Sixt Fort Lauderdale
      Sixt Fort Lauderdale
  • Fort Lauderdale Information
  • Operating Airlines for Fort Lauderdale

Car rental tips for Fort Lauderdale

Out of hours

As not all car rental companies are open 24 hours at Fort Lauderdale, you will still be able to collect your car before or after opening hours. Click on the car rental company logo for the opening hours and check the detailed rental terms for the extra fee.

Car rental address

Please click on the car rental suppliers logo for the exact pick up and drop off address.

Currency

When traveling we advise to carry some US dollar to avoid any surprises. At many airports there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Fort Lauderdale is EDT.

Weather

When traveling to Fort Lauderdale make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants

Fort Lauderdale has approximately 165,521 inhabitants.

 

Travel tips for Fort Lauderdale

Fort Lauderdale is a popular tourist destination, every year many tourist visit this place. Below you find some travel tips and things to do in Fort Lauderdale

  • Fort Lauderdale, has several interesting museums, like a military Naval Air Station museum, if you like antique cars you should visit Fort Lauderdale Antique Car Museum, for history you should go to the Stranahan House
  • Fort Lauderdale has a nice beach with bars and restaurants.
  • There are many beautiful parks which you can visit during your stay in Fort Lauderdale, perfect for families is the Holiday Park.
  • A good way to explore Fort Lauderdale is by a River Cruise, there are many cruise companies who offer guided cruises.
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Fort Lauderdale Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental review

5

Satisfied

Good experience as always with rentalcargroup. thank you