Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Greenville Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Greenville Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Greenville Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Greenville Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Greenville Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Greenville Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Greenville Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Greenville sont

Greenville Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Greenville Aeroport Location de voiture GreenvilleAéroport International de SpartanburgGuide

Greenville Spartanburg International Airport est situé à la frontière de deux grandes villes, Greenville et Spartanburg, en Caroline du Sud. Il est également connu sous le nom de Roger Milliken Field. L'aéroport est très occupé à satisfaire plus de 1,7 millions de passagers par an.

Installations à l'aéroport

L'aéroport se trouve sur un 3'500 acres lopin de terre. Il a une piste majeure qui est assez grande pour manipuler un 747-400 jumbo jet. La piste est en asphalte et de béton. Il a une aérogare que deux passagers salles des hôtes, et son niveau enregistrement sert tous les passagers. L'aéroport a une moyenne de 180 avions par jour. Plus de la moitié de ceux qui sont des services de taxi aérien, moins d'un quart de ceux aux généraux aviation et le reste à commercial régulier et militaires travaillent. Beaucoup de l'avion sur cet aéroport sont des jets, multimoteurs, et quelques-uns sont simples moteurs avions. L'aéroport fonctionne en conjonction avec FedEx et BMW.

Services à la clientèle

Depuis quand vous descendez à lorsque vous quittez l'aéroport, que le personnel à l'aéroport de Greenville Spartanburg sera vous guidera à travers les procédures et fournir une assistance où vous pouvez avoir besoin.  Même avec l'emploi du temps à l'aéroport, il est rare de trouver des cas de perte de bagages. Si il s'agit de cela, il est très facile de le récupérer. Tout ce que vous aurez à faire est rapport au ministère perdus afin qu'ils puissent vous aider avec succès récupérer vos effets personnels. Le ministère travaille en collaboration avec le département de la sécurité pour améliorer l'efficacité. À l'aéroport, les services à la clientèle sont efficaces, et vous pouvez être sûr d'obtenir les meilleurs services. Aux bornes, vous pouvez obtenir toutes les informations relatives à l'hébergement, de transport et ainsi de suite.  Aussi, vous serez heureux de savoir que les services de douanes sont très efficace et rapide, alors vous ne vous attendez pas à attendre des heures sur la fin pour terminer vos chèques personnalisés. Ici, vous trouverez également qu'il existe un certain nombre de restaurants, boutiques d'où vous pourriez goûter délicieux mets du Sud.

Hébergement

Les villes sont très loin de l'aéroport. Par conséquent, si vous avez un vol tôt, il serait souhaitable que vous séjournez dans un des hôtels dans l'enceinte de l'aéroport. Les hôtels ont des installations grandes couronnées avec un personnel amical qui est prêt à vous aider quand vous en avez besoin. Ils font tout pour rendre votre séjour confortable et magnifique. Les hôtels sont particulièrement commodes pour ceux qui visitent la région à des fins commerciales.

Options de transport à l'aéroport

Vous pouvez voyager vers l'un des deux villes par bus, taxi ou voiture de location. Un moyen qui vous convient, vous pouvez, mais d'autres peuvent être vraiment coûteux tels que les taxis. Bus est beaucoup moins cher, mais pas pratique. Location de voitures est donc sans aucun doute le mode de transport à utiliser d'et vers l'aéroport plus idéal. Location voiture vous donne la liberté de voyager à votre guise et réduit également le cas des objets perdus. Location de voiture serait pratique et surtout où vous avez un long chemin à parcourir. Si vous êtes sur un budget serré, ne vous inquiétez pas car vous pouvez également obtenir des services de location de voiture pas cher à l'aéroport pour convenir parfaitement à votre budget. Avec une voiture de location, vous seriez aussi dans une meilleure position pour visiter les différents lieux que vous serait sage de.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Greenville Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Greenville Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Greenville Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Greenville Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Greenville Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Greenville Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Greenville Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Greenville are;

Greenville Airport Car Rental & Travel Information

Greenville Airport Car RentalGreenville Spartanburg International Airport Guide

Greenville Spartanburg International Airport is located at the border of two major cities, Greenville and Spartanburg, in South Carolina. It is also known as Roger Milliken Field. The airport is very busy catering for over 1.7 million passengers annually.

Facilities at the airport

The airport sits on a 3’500 acre piece of land. It has one major runway that is big enough to handle a 747-400 jumbo jet. The runway is made of both asphalt and concrete. It has a terminal building that hosts two passenger halls, and its check-in level serves all passengers. The airport has an average of 180 aircraft operations per day. Over half of those are from air taxi services, less than a quarter of those to general aviation and the rest to scheduled commercial and military work. Many of the aircraft at this airport are jets, multi-engine and a few are single engines aircrafts. The airport works in conjunction with FedEx and BMW.

Customer services

From when you alight to when you leave the airport the staff at the Greenville Spartanburg Airport will take you through the procedures and provide assistance where you may need.  Even with the busy schedule at the airport, it is rare to find cases of lost luggage. If it comes to that, it is very easy to recover it. All you will have to do is report that to the lost and found department so that they can assist you to successfully recover your belongings. The department works in collaboration with security department to enhance efficiency. At the airport, the customer services are efficient and you can be sure to get the best services. At the terminals, you can get all information pertaining to accommodation, transport and so on.  You will also be happy to know that the customs services are very efficient and fast so you do not expect to wait for hours on end to complete your custom checks. Here, you will also find that there are a number of restaurants, shops from where you could sample delicious southern delicacies.

Accommodation

The cities are very far from the airport. Therefore, if you have an early flight, it would be advisable that you stay in one of the hotels within the airport’s compound. The hotels have great facilities crowned with a friendly staff that is ready to assist you whenever you need. They do everything to make your stay there comfortable and wonderful. The hotels are especially convenient for those who are visiting the area for business purposes.

Transport options at the airport

You can travel to one of the two cities by bus, taxi or car rental. You can a means that is convenient for you, but others can be really expensive such as the taxis. Bus is much cheaper, but not convenient. Therefore car hire is undoubtedly the most ideal mode of transport to use from and to the airport. Car rental gives you the freedom to travel at your leisure and also reduces cases of lost items. Car hire would be convenient and especially where you have a long way to go. If you are on a tight budget, you need not worry since you can also get cheap car hire services at the airport to perfectly suit your budget. With a hired car, you would also be in a better position to tour various places that you would wise to.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165