Ithaca Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Ithaca

Pas de frais de carte de crédit et d\'annulation gratuite pour les locations de voitures dans Ithaca

ANNULATION GRATUITE de votre réservation jusqu\'à 7 jours après la confirmation de vos réservations, si votre location commence en moins de 7 jours, vous pouvez annuler gratuitement jusqu\'à 48 heures avant le début de la location. Rentalcargroup.com ne facture pas de frais de carte de crédit ou de frais de réservation.

Placez votre voiture de location dans Ithaca

Le stationnement de votre voiture de location dans Ithaca peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Ithaca et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Location d\'une voiture avec plus d\'un conducteur

Une voiture de location ne peut être conduite que par le conducteur principal, mais il est possible d'ajouter un conducteur supplémentaire qui a surtout un tarif supplémentaire. Vous pouvez découvrir ce que'il en résulte en vérifiant les termes et conditions détaillés. Le conducteur supplémentaire devra être présent au bureau de location local lors de la reprise de la voiture pour montrer son permis de conduire. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier les termes et conditions détaillés de cette information.

Assurance de location de voiture

La plupart des voitures de location disposent d\'une franchise de dégâts de dommages et de dommages de collision standard avec un excédent inclus dans le prix de location, cette assurance couvre les dommages causés à la voiture de location jusqu\'à un certain montant. Le montant excédentaire sera bloqué sur la carte de crédit du conducteur principal et sera débloqué sur la sauvegarde du retour de la voiture. Rentalcargroup.com offre une assurance protection complète contre Allianz et AXA pour une totale tranquillité d\'esprit.

Location aller simple dans Ithaca

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Ithaca proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\'arrivée directement auprès de l\'agent de location de voiture.

Informations utiles Ithaca

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Ithaca Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Ithaca

No credit card fees and free cancellation for car rentals in Ithaca

FREE CANCELLATION of your booking up to 7 days after your reservations has been confirmed, if your rental starts in less than 7 days you can cancel for free up to 48 hours before the rental starts. Rentalcargroup.com does not charge any credit card fees or booking fees.

Park your rental car in Ithaca

Parking your rental car in Ithaca can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Ithaca and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

Renting a car with more than 1 driver

A rental car can only be driven by the main driver but there is a possibility to add an additional driver which mostly has an extra fee. You can find out how much it is by checking the detailed terms and conditions. The extra driver will need to be present at the local rental office when picking up the car to show his/her driver license. Some restrictions may apply. Please check the detailed terms and conditions for this information.

Car Rental Insurance

Most of the rental cars have a standard Collision Damage Waiver/Loss Damage Waiver with excess included in the rental price, this insurance covers damage to the rental car up until a certain amount. The excess amount will be blocked on the main driver's credit card and will be unblocked on the save return of the car. Rentalcargroup.com offers full protection insurance from Allianz and AXA for a complete peace of mind.

One way rentals in Ithaca

Most major car rental agents in Ithaca offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

Useful Information Ithaca

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165