Jupiter Florida Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Jupiter Florida

Assurance de location de voiture

La plupart des voitures de location disposent d\'une franchise de dégâts de dommages et de dommages de collision standard avec un excédent inclus dans le prix de location, cette assurance couvre les dommages causés à la voiture de location jusqu\'à un certain montant. Le montant excédentaire sera bloqué sur la carte de crédit du conducteur principal et sera débloqué sur la sauvegarde du retour de la voiture. Rentalcargroup.com offre une assurance protection complète contre Allianz et AXA pour une totale tranquillité d\'esprit.

Transfrontalier avec la voiture louée

Veuillez noter que si vous avez l\'intention de voyager à travers les frontières du pays ou de l\'État, des restrictions peuvent s\'appliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Quelle documentation dois-je louer une voiture dans Jupiter Florida

Un permis de conduire valide au nom du conducteur principal et des pilotes supplémentaires est requis, pour une exigence d\'année minimum. Une licence internationale est également requise, ainsi que votre propre permis de maison si vous louez hors du pays où votre permis de maison a été délivré. Vérifiez toujours votre pays pour tous les détails et les exigences sur l\'endroit où obtenir un.\r\nAussi, une carte de crédit au nom du conducteur principal est nécessaire lorsque vous souhaitez louer une voiture.

Destination de location de voiture populaire

Jupiter Florida est une destination de location de voiture populaire, il existe de nombreuses entreprises de location de voitures dans Jupiter Florida avec une large gamme de catégories de voitures différentes. Beaucoup de nos clients ont loué une voiture dans Jupiter Florida et ont eu de bonnes expériences. N\'attendez pas avec la réservation de votre voiture pour Jupiter Florida avant de savoir que les prix augmenteront et que la disponibilité sera faible.

Conduisez votre voiture de location dans Jupiter Florida

Conduire dans la ville de Jupiter Florida avec une voiture de location peut être un tracas mais pas impossible. C\'est un bon moyen de se déplacer, mais nous conseillons d\'examiner les règles de circulation locales car elles peuvent varier selon votre habitude. Prenez en compte que dans les heures de pointe, le trafic peut être assez dense et cela peut prendre plus de temps avant d\'atteindre votre destination.

Informations utiles Jupiter

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Jupiter Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Jupiter

Car Rental Insurance

Most of the rental cars have a standard Collision Damage Waiver/Loss Damage Waiver with excess included in the rental price, this insurance covers damage to the rental car up until a certain amount. The excess amount will be blocked on the main driver's credit card and will be unblocked on the save return of the car. Rentalcargroup.com offers full protection insurance from Allianz and AXA for a complete peace of mind.

Cross border with the rented car

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

What documentation do I need to rent a car in Jupiter

A valid driving license in the name of the main driver and additional drivers is required, held for a minimum year requirement. An International License is also required, along with your own home license if you are renting out of the country where your home license was issued. Please always check in your own country for full details and requirements on where to obtain one. Also a credit card in the name of the main driver is needed when you want to rent a car.

Popular car rental destination

Jupiter is a popular car rental destination, there are many car rental companies in Jupiter with a wide range of different car categories. Many of our clients have rented a car in Jupiter and had good experiences. Do not wait with booking your car for Jupiter before you know prices will go up and the availability will get low.

Drive your rental car in Jupiter

Driving around in the city of Jupiter with a rental car can be a hassle but not impossible. Its a good way to move around but we advise to have a look at the local traffic rules as they may vary with what you are used to. Take in mind that in rush hour traffic can be pretty dense and it can take longer before you reach your destination.

Useful Information Jupiter

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165