Knoxville Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Knoxville Aeroport

Knoxville Aeroport Location de voitureAéroport

Knoxville est une agglomération qui est desservie par l'aéroport de McGhee Tyson. McGhee Tyson Airport est nommé d'après un agent de la patrouille qui sont morts pendant la première guerre mondiale. L'aéroport sert une base aérienne aussi et est situé à 10 miles de Knoxville. Il a été ouvert en 1927 et à travers les années il a été rénové et agrandi. L'aéroport a enregistré plus de 1 million de passagers par an.

Où se loger

Alors qu'à Knoxville, vous trouverez le besoin de se détendre dans l'un de ses hôtels, surtout après votre vol. Les hôtels sont situés à divers endroits de Knoxville mais seront à des distances assez raisonnables de l'aéroport. Il, cependant, dépendra de votre préférence de l'hôtel. Les différents hôtels sont énumérées ci-dessous et sont parmi les nombreux à Knoxville.

  • Hilton Knoxville
  • Hampton Inn
  • Fairfield Inn
  • Courtyard Hotel
  • Candlewood Suites Knoxville
Lieux à visiter

Pendant votre séjour à Knoxville, vous pourriez être intéressé à explorer la région. Il y a un certain nombre de sites à visiter. Il y a des nombreuses attractions touristiques, dont certaines sont très anciennes, comme ils sont de l'époque pré-historique. Voici une liste de certains des sites peu ;

  • Théâtre bijou; Il est situé dans le quatrième plus vieil édifice de la ville. Il est également reconnu pour être vieux dans le registre historique de Knoxville.The performances qui sont mis en scène ici sont de pointe et sont d'une valeur de votre temps.
  • Dans les confitures Nature Centre; situé sur les rives de la rivière Tennessee. C'est un endroit idéal pour faire des promenades de Conseil que vous visualiser les zones et profitez de ce que la nature a à offrir.
  • Knoxville Zoological Gardens; Il abrite plus de 500 animaux. Ce serait l'endroit idéal pour vous de voir quelques-unes des espèces exotiques qui sont ici. Vous également apprendrez plus à leur sujet comme information sur les différentes sortes d'animaux sera donnée à vous.
  • James White Fort ;Il s'agit d'un fort qui a été utilisé par les premiers colons de Knoxville.  Il y a sept autres maisons qui incluent le Musée, une maison d'hôtes et une maison du forgeron.
  • Ferme historique de ressorts de marbre ; elle a servi à un moment donné une maison à John Sevier. Il était un gouverneur de Knoxville. C'est au cours de votre visite ici que vous va retracer l'histoire au cours du temps du gouverneur.
Services de transport disponibles

Après son arrivée, vous aurez besoin des services de transport. Les services offerts varient de services d'autobus et de taxis. Cependant, il y a un mode idéal de transport ; C'est les services d'une entreprise de location de voiture. Louer une voiture est la meilleure option, que vous trouverez facilement le loueur de voiture à l'aéroport. Si ils ne sont pas là, ils seront arrangera pour une voiture à l'aéroport à votre arrivée. Les sociétés de location de voiture à Knoxville aura un choix varié de voitures à choisir d'et à des prix différents. Les loueurs de voitures vont offre les meilleurs prix. Toutefois, il est toujours préférable de prendre des dispositions avec la compagnie de voiture de location avant votre atterrissage.

Informations utiles Knoxville

  • Près Knoxville Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans etats-Unis
  • Location de voitures dans Knoxville Aeroport

    • National Knoxville Aeroport
      National Knoxville Aeroport
    • Alamo Knoxville Aeroport
      Alamo Knoxville Aeroport
    • Sixt Knoxville Aeroport
      Sixt Knoxville Aeroport
  • Knoxville Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Knoxville Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Knoxville Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Knoxville Airport

Knoxville Airport Car Rental Airport

Knoxville is a metropolitan area that is served by the McGhee Tyson Airport. McGhee Tyson Airport is named after a patrol officer who died in World War I. The airport also serves an airbase and is located 10 miles away from Knoxville. It was opened in 1927 and through the years it has been renovated and expanded. The airport has recorded over 1 million passengers annually.

Where to stay

While in Knoxville you will find the need to relax at one of its hotels especially after your flight. The hotels are located in different areas of Knoxville but will be at fairly reasonable distances from the airport. It will, however, depend on your hotel preference. The various hotels are listed below and are among the many in Knoxville.

  • Hilton Knoxville
  • Hampton Inn
  • Fairfield Inn
  • Courtyard Hotel
  • Candlewood Suites Knoxville
Places to visit

During your stay in Knoxville you might be interested in touring the area. There are quite a number of sites to visit. There are many tourist attractions, some of which are very old as they are from the pre-historic period. Below is a list of some of the few sites;

  • Bijou Theatre; It is situated in the fourth oldest building in the city. It is also recognised to be old in the Historic register of Knoxville.The performances that are staged here are state of the art and are worth your time.
  • In jams Nature Centre; sited on the banks of Tennessee River. It is an ideal place to take board walks as you view the areas and enjoy what nature has to offer.
  • Knoxville Zoological Gardens; it home to over 500 animals. This would be the ideal place for you to see some of the exotic species that are here. You will also learn more about them as information about the different kinds of animals will be given to you.
  • James White’s Fort; this is a fort that was used by the early settlers of Knoxville.  There are seven other houses that include the museum, a guest house and a blacksmith house.
  • Marble Springs Historic Farmstead; it at one time served as a home to John Sevier. He was a Governor of Knoxville. It is during your visit here that you will trace back the history during the Governor’s time.
Transport services available

After arriving, you will need transport services. The services that are available vary from bus services and taxi services. However, there is one ideal mode of transportation; that is the services of a car rental company. Renting a car is the best option as you will easily find the rental car company at the airport. If they are not there, they will arrange for a car to be at the airport upon your arrival. The rental car companies in Knoxville will have a varied choice of cars to pick from and at different prices. The rental cars companies will offer you the best prices. However, it is always best to make arrangements with the rental car company prior to your landing.

Useful Information Knoxville

  • Near Knoxville Airport

  • Popular car rental locations in United States
  • Rent a car companies in Knoxville Airport

    • National Knoxville Airport
      National Knoxville Airport
    • Alamo Knoxville Airport
      Alamo Knoxville Airport
    • Sixt Knoxville Airport
      Sixt Knoxville Airport
  • Useful Links for Knoxville Airport
  • Knoxville Airport Information
  • Operating Airlines for Knoxville Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165