Los Angeles Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Los Angeles Aeroport

La ville de Los Angeles, dans le sud de la Californie, est connu internationalement dans lindustrie du cinéma et du divertissement, en particulier pour Hollywood, un lieu qui a attiré des aspirants dacteurs et actrices de partout au pays depuis près dun siècle. Aujourdhui, LA est une ville très diversifiée, avec une scène culinaire, des magasins, des musées exceptionnels et une réputation dêtre le centre créatif dAmérique. Envisagez de louer une voiture pour visiter toutes les attractions et lieux.

Los Angeles compte parmi une des destinations plus grandes pour des vacances tout autour du globe. Cette magnifique ville est connue pour les stars de cinéma, des conditions de surf exceptionnelles et des belles plages. Souvent abrégé en « LA », il comprend Hollywood, Dodger Stadium et le Zoo de Los Angeles pour n'en nommer que quelques-uns de ses attraits. Location de voiture est toujours une bonne idée pour les touristes souhaitant visiter cette ville magnifique qu'il y a tellement de choses à voir et toujours si peu de temps pour le faire.

La « cité des anges » a un certain nombre de luxe mais aussi Hôtels pas chers, appartements et restaurants pour les touristes. Ces hôtels sont réputés dans le monde entier pour servir de délicieux plats, leur norme de services d'accueil et de confort. Touristes Profitez de croisière le long de Rodeo Drive ou peut émerveiller les demeures à Beverly Hills ou simplement explorer d'autres parties de la ville comme ils veulent.

Pourquoi ne pas profiter de location de voitures et de la tête au zoo de Los Angeles.  Il s'agit d'abrite des milliers de créatures et amoureux de la nature vont certainement avoir une expérience merveilleuse ici.  En particulier les enfants adoreront toutes les différentes espèces d'animaux et les occasions de se rapprocher d'eux.

L'est tout à fait célèbre parmi les visiteurs pour un certain nombre de raisons, mais ses points culminants principaux incluent le Walt Disney Concert Hall, Dodger Stadium, théâtre chinois de Mann (Grauman) et Paramount Pictures.  Les touristes peuvent profiter de nombreux concerts musicaux au Walt Disney Concert Hall, où les billets gratuits sont également disponibles pour des spectacles spécifiques. Les amateurs de sport pourront se rendre au stade Dodger et peuvent profiter de l'expérience All-American de voir une balle de baseball à assortir avec plus de cinquante mille spectateurs.

Le premier Centre mondial Interstate, le Temple de l'Angelus, Watts Towers, l'Observatoire Griffith et le Centre de Fargo de puits sont quelques-uns des autres endroits qui sont appréciés des visiteurs. Les touristes qui aiment voir de beaux parcs doivent visiter le parc Elysian qui est très célèbre pour sa beauté et les beaux sentiers de randonnée. L'Hollywood Forever Cemetery offre la possibilité aux visiteurs de voir les tombes de plusieurs célébrités du monde entier Hollywood.  Location de voiture est un must pour ceux qui veulent faire emballer dans toutes ces attractions dans quelques jours.

Il y a également un certain nombre de galeries d'art et musées de la ville. Il s'agit du Musée Getty, le Centre des sciences de Californie, le musée automobile de Peterson, le Los Angeles County Museum of Art (LACMA) et le Musée d'Art contemporain. Toute la ces derniers sont idéales pour les touristes qui sont intéressent à l'histoire et art et cherchent une autre facette de cette ville glamour.  Location de voitures de Los Angeles est un must pour quiconque veut plus de rester par la piscine de l'hôtel car il offre un sentiment de liberté, de confort et de commodité lors de vos vacances.

Informations utiles Los Angeles

  • Près Los Angeles Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans etats-Unis
  • Location de voitures dans Los Angeles Aeroport

  • Liens utiles pour Los Angeles Aeroport
  • Los Angeles Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Los Angeles Aeroport

Conseils de location de voiture pour Los Angeles Aeroport

Age minimum de location de voiture à Los Angeles

Pour conduire à Los Angeles, vous devez être âgé dau moins 21 ans avec un minimum dexpérience dentraînement dun an, mais un taux de jeunes conducteurs peut sappliquer pour les conducteurs de moins de 25 ans. Veuillez vérifier les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires de jeunes conducteurs.

Service de navette

Si une société de location de voitures est Off Airport, le fournisseur fournira une navette gratuite pour le bureau de location local.

Devise

Lorsque vous voyagez à Los Angeleswe, conseillez de porter des dollars américains pour éviter toute surprise indésirable. À Los Angeles, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Los Angeles est PDT.

Météo

Lorsque vous voyagez à Los Angeles, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Los Angeles compte environ 4 042 000 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Los Angeles Aeroport avec une moyenne de9.50 selon les notes de4.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

5

Tout était Parfait

Tout était parfait, prix et servicernmerci

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

5

Lent

C'était un peu lent de prendre la voiture

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

5

Article Perdu

Nous avons oublié 2 lentilles canon sous le siège avant et espérons qu'ils ont trouvé

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

4

Conduit De La Voiture

Le. toyota. i. rentes de fox, ont leurs roues avant équilibrées, produisant des vibrations dans le volant, et je devais retourner à l'agence pour me faire perdre du temps. je pense que la plupart des voitures chez fox sont trop utilisées, avec un manque de soins mécaniques.

Los Angeles Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Los Angeles Airport

The city of Los Angeles, in Southern California, is internationally known in the film and entertainment industry, particularly for Hollywood, a place that has drawn aspiring actors and actresses from across the country for almost a century. Today, LA is a very diverse city, with a culinary scene, shopping, outstanding museums and a reputation for being the creative center of America.
Consider renting a car to visit all attractions and locations.

Los Angeles is counted among one of the greatest destinations for vacations all around the globe. This splendid city is known for movie stars, outstanding surfing conditions and beautiful beaches. Often abbreviated to ‘LA’, it includes Hollywood, Dodger Stadium and Los Angeles Zoo to name just a few of its attractions. Car rental is always a good idea for the tourists planning to visit this gorgeous city as there is so much to see and always so little time in which to do it.

The 'City of Angels' has a number of luxury as well as budget hotels, apartments and restaurants for the tourists. These hotels are renowned all over the world for serving delicious dishes, their standard of hospitality services and comfort. Tourists can enjoy cruising along Rodeo Drive or can marvel at the grand mansions in Beverly Hills or just explore other parts of the city as they want to.

Why not make the most of car hire and head to Los Angeles zoo.  This is home to thousands of creatures and nature lovers are definitely going to have a wonderful experience here.  Kids especially will love all the different species of animals and the opportunities to get closer to them. 

LA is quite famous among the visitors for a number of reasons but its main highlights include Walt Disney Concert Hall, Dodger Stadium, Mann's (Grauman's) Chinese Theatre and Paramount Pictures.  Tourists can enjoy a number of musical concerts at Walt Disney Concert Hall, where free tickets are also available for some specific shows. Sports lovers can head to the Dodger stadium and can enjoy the all-American experience of seeing a baseball match with more than fifty thousand spectators.

The First Interstate World Centre, the Angelus Temple, Watts Towers, the Griffith Observatory and the Wells Fargo Centre are a few of the other places that are popular among tourists. Tourists who love to see beautiful parks must visit the Elysian Park which is very famous for its scenic beauty and attractive walking trails. The Hollywood Forever Cemetery offers a chance to the visitors to see the graves of number of world-famous Hollywood celebrities.  Car hire is a must for those who want to pack in all these attractions in a few days. 

There are also a number of art galleries and museums in the city. These include the Getty Museum, the California Science Centre, the Peterson Automotive Museum, the Los Angeles County Museum of Art (LACMA) and the Museum of Contemporary Art. All of these are ideal for those tourists who are interested in history and art and are looking for a different side to this glamorous city.  Los Angeles car hire is a must for anyone who wants to do more than stay by the hotel’s pool as it offers convenience, comfort and a sense of freedom during your holiday. 

Useful Information Los Angeles

  • Popular car rental locations in United States

  • Rent a car companies in Los Angeles Airport

    • Fox Los Angeles Airport
      Fox Los Angeles Airport
    • Nu car Los Angeles Airport
      Nu car Los Angeles Airport
    • Dollar Los Angeles Airport
      Dollar Los Angeles Airport
    • National Los Angeles Airport
      National Los Angeles Airport
    • Alamo Los Angeles Airport
      Alamo Los Angeles Airport
    • Europcar Los Angeles Airport
      Europcar Los Angeles Airport
    • Sixt Los Angeles Airport
      Sixt Los Angeles Airport
  • Useful Links for Los Angeles Airport

  • Los Angeles Airport Information

  • Operating Airlines for Los Angeles Airport

Car rental tips for Los Angeles Airport

Minimum age to rent a car in Los Angeles

To drive in Los Angeles you need to be at least 21 years old with a minimum of one year’s driving experience, however a young drivers fee may apply for drivers below 25 years. Please check the detailed rental terms for the extra young drivers fee.

Shuttle service

If a car rental company is Off Airport the supplier will provide a free of charge shuttle bus to the local rental office.

Currency

When traveling to Los Angeles we advise to carry some US Dollars to avoid any unwanted surprises. At Los Angeles there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Los Angeles is PDT.

Weather

When traveling to Los Angeles make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Los Angeles has approximately 4,042,000 inhabitants.

 

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Los Angeles Airport Car Rental with an average of 9.50 based on 4 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental review

5

All Was Perfect

All was perfect , price and servicernthanks

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental review

5

Slow

It was a bit slow to pick up the car

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental review

5

Lost Article

We forgot 2 canon lens under the front seat , and hope they found

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental review

4

Condición Of The Car

The. toyota. i. rentes from fox, has their forward wheels ubalanced, producing vibrations in the steering wheel, and i had to returned to the agency making me loosing time. i thing most of the cars at fox are rather too much used , with lack of mechanichal care.