Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Mcallen Aeroport, etats-Unis

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Mcallen Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Mcallen Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Mcallen Aeroport, etats-Unis de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Mcallen Aeroport, etats-Unis incluant Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Mcallen Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Mcallen Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Mcallen sont Mcallen, Texas Ville

Mcallen Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Mcallen Aeroport Location de voitureAéroport de McAllen

La ville de McAllen est situé dans l'état du Texas aux États-Unis, et c'est la plus grande ville du comté de Hidalgo. Les environs de la ville a été en grande partie tributaire de l'agriculture pour une grande partie de son histoire depuis sa fondation en 1904. La seconde moitié duXXe siècle a été marquée par la croissance soutenue de la ville, ce qui a accéléré dans les années 90 et début 2000.

La ville a été surnommée la ville des palmiers, en raison de ses rues bordées de palmiers dans le centre-ville, cependant plusieurs des arbres dans les banlieues ne sont pas d'origine tropicale ou l'apparence. Les arbres dans les quartiers parmi Rio Grande frêne, orme cèdre, Sugarberry et Honey Mesquite et en hiver, mois, lorsque les arbres sont nus les environs de la ville et banlieue prendre un aspect beaucoup plus tempéré.

Le climat dans la ville de McAllen est décrit comme un climat semi-aride, avec des saisons chaudes qui sont extrêmement longues et hauts moyennes de 32 ° C et d'environ 21 ° C. Alors que pendant les mois d'hiver les maximums quotidiens moyens atteignent 20° C et les dépressions tomber jusqu'à environ 9 ° C. Septembre est l'heure de pointe dans la saison des ouragans et tempêtes tropicales et ouragans échappez parfois de très grandes quantités de précipitations dans la région et il est sûr de dire que septembre est le mois le plus humide.

Observation des oiseaux est un passe-temps très populaire à McAllen que la ville est positionnée sur la voie de migration entre le Nord et l'Amérique du Sud, les expéditions de quel oiseau et papillon. Le paysage de régions abrite une population diversifiée de la faune et des oiseaux.

Le parc de chien de McAllen est également très populaire avec les habitants, qui ont des animaux de compagnie canine. Ce parc bien éclairé est situé à côté de mélèze laricin et 2nd de rue et est divisé en deux sections, un côté pour petits chiens et un autre pour les chiens plus grands. Ce parc bien entretenu convivial est ouvert jusqu'à 22 tous les soirs.

La piste cyclable rue 2nd est un autre endroit dans la ville pour profiter d'une promenade ou monter votre vélo. Le sentier s'étend sur plusieurs kilomètres et s'étend du Nord au sud sur le côté est de McAllen et est bordé de beaux arbres et le marqueur occasionnel qui vous permet de savoir où vous êtes.

McAllen est devenue la vie nocturne de la vallée de Rio Grande et capitale du divertissement, comme en 2007, la ville aussi bien au cœur de la ville a formulé un projet visant à revitaliser le centre-ville de McAllen avec une bande de divertissement. Cette bande est aujourd'hui connue comme le quartier des divertissements 17th Street et attire des milliers de partout dans la vallée du Rio Grande et qui sont à la recherche d'une vie nocturne.

La ville est desservie par l'aéroport de McAllen, qui se trouve à environ 3,2 km du centre-ville. Il y a plusieurs points de vente location de voiture à l'aéroport et dans la ville et de nombreux visiteurs dans la région de trouvent que c'est le meilleur moyen de voir tous les sites et attractions offre.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Mcallen Airport, United States

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Mcallen Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Mcallen Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Mcallen Airport, United States secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Mcallen Airport, United States including Budget Car Rentals, Payless, Sixt, Europcar, Alamo, National, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Mcallen Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Mcallen Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Mcallen are; Mcallen City

Mcallen Airport Car Rental & Travel Information

Mcallen Airport Car RentalMcAllen Airport

The city of McAllen is situated in the US state of Texas and it is the largest city in Hidalgo County. The area around the city was largely dependent on agriculture for much of its history since it was founded in 1904. The second half of the 20th century was marked by the city’s steady growth, which accelerated through the 90’s and early 2000.

The city has been nicknamed the City of Palms due to its palm fringed main streets in the city centre however many of the trees in the suburbs are not of tropical origin or appearance. Some of the trees in the neighbourhoods include Rio Grande Ash, Cedar Elm, Sugarberry and Honey Mesquite and in the winter months, when the trees are bare the city’s surroundings areas and suburbs take on a much more temperate appearance.

The climate in the city of McAllen is described as a semi-arid climate, with warm seasons that are extremely long and with average highs of 32°C and lows of around 21°C. While during the winter months the average daily highs reach 20°C and the lows drop down to around 9°C. September is the peak time in the Atlantic Hurricane season and tropical storms and hurricanes do occasionally drop very large amounts of rainfall in the region and it is safe to say that September is the wettest month.

Bird watching is a very popular pastime in McAllen as the city is positioned on the migratory path between North and South America, which bird and butterfly expeditions. The regions landscape is host to a diverse wildlife and birdlife population.

The McAllen Dog Park is also very popular with the residents, who have canine pets. This well-lit park is located off Tamarack and 2nd street and is divided into two sections, one side for little dogs and another for bigger dogs. This well-maintained friendly park is open until 10pm every night.

The 2nd street bike path is another place in the city to enjoy a stroll or ride your bicycle. The path stretches for several miles and runs from North to South on McAllen’s east side and is lined with beautiful trees and the occasional marker that lets you know where you are. 

McAllen has become Rio Grande Valley’s nightlife and entertainment capital, as in 2007 the city as well the Heart of the City formulated a project to revitalize downtown McAllen with an entertainment strip. This strip is today known as the 17th Street Entertainment District and draws thousands from all over the Rio Grande Valley who are looking for great nightlife. 

The City is served by McAllen Airport which is around 3.2km away from the city centre. There are several car rental outlets at the airport and in the city and many visitors to the region find that this is the best way to see all the sights and attractions on offer.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165