Portland Aeroport (oregon) Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Portland Aeroport (oregon)

Portland International Aeroport Location de vehicules

Beaucoup de visiteurs prendre le voyage à Portland (Oregon), chaque année, et il est facile de voir pourquoi.  La ville est connue comme la « ville des Roses », en raison principalement de la beaux parcs et jardins qui sont y trouvent. La ville comporte des sections est et ouest avec la rivière formant un fossé naturel au milieu.  Il y a beaucoup pour le touriste à voir et à faire dans la ville et ces attractions Chinatown et le quartier de Lloyd.  Location de voiture est un excellent moyen de se déplacer et vous permettra de voir l'abondance pendant votre séjour dans la ville.

Quelque chose que chaque touriste devrait envisager est une visite guidée.  Il y a plusieurs quartiers de la ville qui sont idéales pour les piétons et un guide expérimenté sera en mesure de fournir beaucoup d'informations sur les différents bâtiments, l'architecture et l'histoire des différentes parties de la ville.  Ces visites sont généralement disponibles le week-end.

Également utiliser les facilités de location de voiture de Portland pour emmener la famille à Zoo de l'Oregon.  Ce zoo a remporté de nombreux prix au cours des années et c'est le plus grand zoo de l'Oregon.  Il est bien connu pour ses travaux dans le domaine de la conservation, et il y a différentes sections du zoo qui lui sont dédiées aux différentes parties du monde.  Il y a une section de la Cour de ferme où les enfants peuvent se rapprocher pour les animaux et il y a des expositions dédiées aux plus petites créatures comme les papillons.

Le Tom McCall Waterfront Park est un must pour ceux qui veulent passer quelques heures de tout simplement se détendre au soleil.  Le parc offre de superbes vues du mont Hood et ceux qui veulent aller faire du jogging ou la marche trouveront idéal.  Le parc étant le long des quais, c'est également un endroit idéal pour ceux qui veulent essayer un peu de pêche.

Tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire de la région peut se rendre à l'Oregon Historical Society.  Il y a beaucoup de photos et d'une bibliothèque de recherche, qui est ouverte au public.  Sinon, vous pourriez vouloir pour en savoir plus sur la nature dans la région.  Le Centre de découverte de monde forestier est un endroit idéal pour prendre les enfants.  Manèges et beaucoup d'autres activités sont disponibles et est idéal pour ceux qui aiment les grands espaces.

Location de voiture de Portland est un excellent moyen d'explorer et avec une gamme de véhicules à choisir, vous pouvez voyager dans le style et le confort de n'importe quelles parties de l'État que vous souhaitez visiter.  Il peut être organisé à la simple pression d'un bouton et vous vous demanderez comment vous aurais réussi sans elle.

Informations utiles Portland

  • Près Portland Aeroport (oregon)

  • Location de voiture populaire endroits dans etats-Unis

  • Location de voitures dans Portland Aeroport (oregon)

    • National Portland Aeroport (oregon)
      National Portland Aeroport (oregon)
    • Alamo Portland Aeroport (oregon)
      Alamo Portland Aeroport (oregon)
  • Liens utiles pour Portland Aeroport (oregon)

  • Portland Aeroport (oregon) Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Portland Aeroport (oregon)

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Portland Aeroport (oregon) avec une moyenne de8.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

4

Bien Organisé

A partir du moment où vous prenez le véhicule jusqu'à l'arrivée à destination

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-UnisCommentaire de la location de voiture etats-Unis

4

Un peu éloigné de l aéroport : ce n était pas mentionné dans le contratrnce serait bien de le spécifier pour que l on puisse prévoir le temps nécessaire ( navette) trajet de retour,...

Portland Airport (oregon) Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Portland Airport (oregon)

Portland International Airport car rental

Many visitors take the trip to Portland, Oregon each year and it is easy to see why.  The city is known as the ‘City of Roses’, mainly because of the beautiful parks and gardens that are located there. The city has east and west sections with the river forming a natural divide down the middle.  There is plenty for the tourist to see and do in the city and these attractions include Chinatown and the Lloyd district.  Car rental is a great way to get around and will allow you to see plenty during your time in the city.

Something that every tourist should consider is a guided tour.  There are several districts of the city which are ideal for pedestrians and an experienced guide will be able to provide plenty of information on the various buildings, the architecture and the history of different parts of the city.  These tours are generally available at weekends.

Alternatively use the Portland car hire facilities to take the family to Oregon Zoo.  This zoo has won a number of awards over the years and it is the largest zoo in Oregon.  It is well known for its work in the conservation field and there are different sections of the zoo which are dedicated to different parts of the world.  There is a farmyard section where children can get closer to the animals and there are exhibits dedicated to smaller creatures such as butterflies.

The Tom McCall Waterfront Park is a must for those who want to spend a few hours just relaxing in the sun.  The park has great views of Mount Hood and those who want to go jogging or walking will find it ideal.  As the park is along the waterfront, it is also a great place for those who want to try a spot of fishing.

Anyone who wants to find out more about the history of the region can head to the Oregon Historical Society.  There are plenty of photos and a research library which is open to the public.  Alternatively you might want to find out more about nature in the area.  The World Forestry Discovery Centre is a great place to take the children.  There are rides and plenty of other activities available and is ideal for those who love the great outdoors.

Portland car rental is a great way to explore and with a range of vehicles to choose from, you can travel in style and comfort no matter which parts of the state you want to visit.  It can be arranged at the touch of a button and you will wonder how you would have managed without it.

Useful Information Portland

  • Popular car rental locations in United States

  • Rent a car companies in Portland Airport (oregon)

    • National Portland Airport (oregon)
      National Portland Airport (oregon)
    • Alamo Portland Airport (oregon)
      Alamo Portland Airport (oregon)
  • Useful Links for Portland Airport (oregon)

  • Portland Airport (oregon) Information

  • Operating Airlines for Portland Airport (oregon)

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Portland Airport (oregon) Car Rental with an average of 8.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental review

4

Well Organised

From the moment when you take the vehicle to the arrival at destination

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

United States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental reviewUnited States car rental review

4

A little bit away from the airport: it was not mentioned in the contractrnit would be nice to specify it so that we can predict the necessary time (shuttle) return journey, ...